Stanimal

A l'époque du forum planète j avais déjà discuté avec lui et il postais des photo de lui et pas de signe de debut de gynecomastie .... Et je sais très bien que l'absence de gynecomastie n'est pas signe d'être naturel.....
Je ne sais pas de quand date cette photo à un moment je n'étais plus sur ce forum qui n'existe plus.
 
A l'époque du forum planète j avais déjà discuté avec lui et il postais des photo de lui et pas de signe de debut de gynecomastie .... Et je sais très bien que l'absence de gynecomastie n'est pas signe d'être naturel.....
Je ne sais pas de quand date cette photo à un moment je n'étais plus sur ce forum qui n'existe plus.
Donc à l'époque de PM tu voyais les gyno et aujourd'hui tu ne les vois plus ?
LOL
 
Si j'ai posté la photo ici c'est pas pour rien ... c'est justement pour la gynecomastie apparente, et si tu lis mon poste : j ai écris il n'était pas sois disant naturel en men's physique ???
Dans une vidéo il précise qu il était naturel lorsqu'il a obtenu sa pro card.

J'aurai du y ajouter ( car gynecomastie sur cette photo ).
 
Si j'ai posté la photo ici c'est pas pour rien ... c'est justement pour la gynecomastie apparente, et si tu lis mon poste : j ai écris il n'était pas sois disant naturel en men's physique ???
Dans une vidéo il précise qu il était naturel lorsqu'il a obtenu sa pro card.

J'aurai du y ajouter ( car gynecomastie sur cette photo ).
Je cite :
"Sauf erreur de ma part .... il était naturel en men's physique ? Lors de l'obtention de sa pro card ?"
D'ou mes messages.
 
Je trouve de plus en plus qu'il a fait une énorme erreur de passer en Open. Il a du mal à être compétitif même contre des mecs qui ne sont pas dans le top10-15.
 
Dernière édition:
Sans vouloir en rajouter, je pense que ça va le devenir encore +

En raison des dosages envoyés !
Après c'est lui qui a choisi...
 
Lol, bah il a choisi, mais c'est le cas de beaucoup de body de toute façon

Oui mais après c'est quand même un mec qui en plus d'avoir un beau physique il avait la gueule comme beaucoup de bodys de l'époque. Aujourd'hui peu de Open font rêver.

Stanimal-De-Longeaux.05.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut