SteelGear

Salut à tous,

Oui, comme le souligne Balthazar, ROID+ est un très bon labo.
Il y a également gen-shi qui marche fort.

Je vais partir en cure avec ROID+, et je vous posterai les résultats d'analyses pour ne laisser aucun doutes....

:). ( il y à 25% de réduc pour toutes commandes)....
 
On va dire que je fais le difficile MAIS : winstrol desma MAde in Bulgarie.... Le labo Génerics pharm : testé leur boldo, masteron et tren via une autre source,....aucune prise de sang n'a décoller.... en gros pour moi déjà 2 pts noir...


J'ai une solution à te proposer pour ton Desma. Ici ou MP..:)
 
sympa

Salut poto,

Tu peux me contacter en mp, mais je bosse pas mal en ce moment donc ça peut prendre 24h avant que je te réponde, merci et tranquille ;)
 
stell

Alors, comment ces produits roids + ? Commencé? tjrs représentant du site :cool:
 
Dernière édition:
Salut poto,

Non pas commencé. J'ai des chantiers assez loin de chez moi qui ont énormément trainés, ce qui fait qu'en ce moment je training 45min/1h.
Le souci, c'est qu'on va arriver aux fêtes de fin d'années, et j'ai pas envie de commencer le juice pendant les fêtes. Donc, j'attaque de suite en début d'année.

Concernant ROID+, bah c'est du bon. Les potos de ma salle tourne avec, les PDS sont OK avec des taux de testo qui esplosent. :)

(En attente de ta réponse au sujet du Desma?).
 
Salut à tous,,

L'opération -25% sera également sur la semaine prochaine.
Tout le site est à -25, ainsi que l'hygétrop....

Livraison en 10 jours environ. Emballage discret et sûr.
S.A.V présent et réactif.

:)
 
Dernière édition:
Salut á tous,

Je reçois pas mal de messages concernant le délais de livraison chez steelgear.
Le délais moyen est de 10/12jours livré. Parfois moins, parfois plus..

:)
 
Pas plus qu'ailleurs. On a un passage de 98%. 1mois que je boss chez steel, et aucun retour client avec un paquet saisi.
Steel/roidseek/ARL/steroidseller, ont tous des passages de + 95%...

Faudrait peut être pas oublier que les douanes travail également intra France.

Ps: si l'un de nos colis se fait saisir, on le renvoi gratuitement. ( avec justificatif douanière). Quand on commande ce genre de produit on connaît les risques, donc on les assume.
 
Pas de problème. :)

Et j'en profite ( petite pub) pour dire que le labo ROID+ explose tout..
2 potes de ma salle tournent avec ( enan et susta), leurs taux de testo explosent. Je vais moi même tourner avec, apres les fêtes de fin d'années, en full roid+ ( enan,deca,Diana)
Je posterais les résultats d'analyses....
 
Pas plus qu'ailleurs. On a un passage de 98%. 1mois que je boss chez steel, et aucun retour client avec un paquet saisi.
Steel/roidseek/ARL/steroidseller, ont tous des passages de + 95%...

Faudrait peut être pas oublier que les douanes travail également intra France.

Ps: si l'un de nos colis se fait saisir, on le renvoi gratuitement. ( avec justificatif douanière). Quand on commande ce genre de produit on connaît les risques, donc on les assume.
Les 98 % sont aussi valable pour la Suisse?
 

Publicité Stéroïdes

Haut