SteelGear

perso, je viens de recevoir le reste. bizarre de recevoir une petite commande en plusieurs fois. de plus j'ai perdu de l'argent j'ai payé de l'arimidex au prix fort alors que j'ai reçu le moins chère
 
Bonjour j'ai des doutes sur cette source, je m'explique: j'ai passé la commande le 8 et steel gear a bien retiré l'argent le 10 après moultes rappels. Depuis je n'ai pas encore recu mon numéro de suivi après plusieurs mail de rappel. Vous pensez que le colis arrivera un jour? ça me fait flipper, j'ai commandé pour une grosse somme d'argent :/.

Perso j'ai jamais demander le numéro du tracker et j'ai toujours reçus en moins de 10 jours ouvrable donc ne t’inquiète pas ils sont sérieux:)
 
je viens faire le feedback des produits. Alors apres 2 semaine de cure de susta 500mg/semaine deca 250/semaine et diana 30gr/jour je n'ai aucun effet. vous pensez dans combien de temps les effets vont apparaitres? pour info c'est ma 2eme cure. De plus, j'ai l'impression que le susta et le deca ne sont pas dense, on dirait de l'eau. il ne me faut que 10 secondes pour injecter dans ma fesse, alors qu'avec la testo il me fallait bien 1 min. Et pour le diana j'ai l'impression que ce sont des smarties lol, je ne ressens aucun effet apres 2 semaines.
qqun peut m'éclaircir svp? :)
 
Il faut bien deux bonne semaines pour ressentir leurs effets c'est pas pour rien qu'il faut faire des cycle long avec des molécules;) Mais pour le diana tu aurait du déjà sentir un gain de force...
 
alors qu'avec la testo il me fallait bien 1 min. Et pour le diana j'ai l'impression que ce sont des smarties lol, je ne ressens aucun effet apres 2 semaines.
qqun peut m'éclaircir svp? :)

tu tes envoyé un tube de dentifrice ou quoi ?

Avant de faire un feed, essaye de savoir ce que tu envois au moins !!

Un feed tes censé dire si bon ou mauvais, la en l'occurrence on voit que tu ne sais pas de quoi tu parle donc ton feed n'est pas recevable.

C'est pas méchant juste sincère attend encore quelques semaines et si diète training à l'appuis tu véras le poids monter.
 
apprentichimiste

...................................encore un buzzz va faire une prise de sang ds 3 semaines et tu verras si tu bouffes des smarties.........................:cool:
 
steel gear

dis poto t'es en rapport avec eux ? ....je viens de leur site et aucune promo?...:cool:
 
Salut grand,

Oui, je suis le représentant de la source. Pour les 25% tu le note dans la partie "commentaire" lors de ta commande.

:)
 
sources

On va dire que je fais le difficile MAIS : winstrol desma MAde in Bulgarie.... Le labo Génerics pharm : testé leur boldo, masteron et tren via une autre source,....aucune prise de sang n'a décoller.... en gros pour moi déjà 2 pts noir...
 
Quand est-ce que tu as eu le souci avec le Desma?
Les labos qui n'ont rien à ce reprocher chez nous sont:

Roid+
Genshi
Opiox pharma.

Nous sommes des revendeurs officiel des marques cité ci dessus.

Si tu souhaites faire une commande, on pourra surment faire quelque chose, par rapport à ta déconvenue du Desma.


:)
 
Dernière édition:
sacré Crystal

Je t'ai répondu en mp ;) ce n'est pas pour avoir un geste 25% sur de la qualité c'est déjà bien , et je ne connais pas les labs dont vous êtes représentant , je ne peux donc rien en dire. :cool:
 
Pas de souci poto. Quand souci il y a, solution on trouve.

Et concernant ta déconvenue, je suis déjà dessus pour trouver une solution convenable..... ;)

:)
 
A titre de témoignage, je peux vous dire que le susta 375 de Roid + ne peut souffrir d'aucune critique.
Je vais sûrement me laisser tenter par une commande de produits de cette gamme afin de bénéficier de cette promo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut