SteelGear

Bonjour,

Y'a t'il un minimum de commande a effectuer car j'ai besoin d'uniquement de cabergoline ?
 
Bonjour a tous, voila mon retour d'experience avec le fournisseur steelgear.
Ben c'est tres simple, avec cette PREMIERE commande je vous confirme que ce sera ma DERNIERE commande.

je commande de l'hygetropin et je reçois du genshi, si ce n'est pas du foutage de geule ça....

voila je deconseille a tous :D
 
hygé/genshi

effectivement c'est trash comme surprise, d'accord on est ds l'underground mais qd tu commandes un "truc" , tu t'attend à avoir au moins l'emballage du "truc" et encore mieux le contenu qui y correspond :D
 
si je commande une bmw c'est que j'ai pas envie d'avoir une renault 5,
surtout parce que le prix n'est pas le meme et la qualité n'est pas la meme non plus.

en plus j'ai verifier sur le site de genshilab, STEELGEAR n'est PAS un revendeur OFFICIEL de leur labo
 
bonne chance, moi perso c'est mort

plutôt râler ici pour rien tu leurs aurai écrit sa aurai été régler direct et aurai compris le pourquoi de cette erreur de commande

pour info tes gagnant genshi gh ( qui est officiel pour info ) qui est beaucoup plus cher au prix et tres bonne qualité

Le hygetropin était en rupture de stock voila pourquoi il on pas pu t'envoyer et ton mis une plus cher a la place pour éviter tu galère pendant des semaines qui est logique et tout les sources le fond ^^ et steelgear t'offre 25% de réduction sur sa prochaine commande qui est gentil leurs part et un beau geste
 
Dernière édition:
mon cher ami je leur ai deja envoyé un email pour leur faire part de mon mécontentement, je n'ai reçue AUCUNE REPONSE c'est pour cela que je leur fait de la pub, je comprend tres bien ta situation qui est de les defendre car tu les représente.

je l'avoue ce sont des pro, il y a une tres bonne communication au DEPART

je leur ai commandé 200ui d'hygetropin et ils m'envoyent 210ui de genshi.

j'apprecie le geste commerciale

mais ne ment pas en disant une erreur de commande, ça c'est un mensonge. si je commande une fiole de boldenone et qu'il m'envoie une fiole de susta ou autre, la OUI c'est une erreur car les fiole se RESSEMBLE.

si je commande de l'hygetropin c'est qu'il y a une raison alors je veus mon hyge et rien d'autres, je prend pas nimporte quoi, ou sinon ils ont qu'a signaler que si ils on plus le produit en stock, ils envoie le produit de leur choix.

je ne pense pas qu'ils ont voulu mal faire, bien au contraire, mais moi maintenant je suis dans l'embarras.

la moindre des choses aurait etait de me prevenir pour me proposer des solutions.

bref j'en suis deçue et je previens les autres maintenant, ensuite libre a chacun.

et pour finir je te confirme bien qu'il ne sont pas revendeur officiel de genshilabs.
Verifie sur le site genshilabs.com rubrique "supplier check".

amicalement
 
pas besoin d’être vendeur officiel pour avoir du vrai et leurs genshi est vrai et de qualité pour connaitre des gens qui le test

c'est pas une erreur réel mais une rupture de sont fournisseur qui perso m'est déjà arriver chez tout les source car aucun site de fait la mise a jours a temps des rupture qui fond qu'il envoie un produit équivalent ou plus cher a la place souvent pour évité des mois galère car ya des rupture qui dure longtemps ^^

pour qui est des mail il en ont tellement a traité que forcement il prenne du temps a répondre, faut t'imaginer c'est une source mondial et réputé donc des mail il en a des millier qui arrive sa prend du temps des fois a lire et répondre a tout

il propose une bonne offre remise pour réparer cette rupture et le fait ta reçu une autres gh.. a toi de voir si ta envie ou on d'utiliser les 25 %

ps : essaye la genshi tu sera pas déçu niveau qualité tu peu même faire un test tu verra c'est une bonne gh de meme qualité que hygetropin
 
Dernière édition:
je suis entierement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

je ne doute aucunement a la qualité de leur produit et ce n'est pas parce que ce n'est pas un revendeur officiciel qu'ils vende de la merde.

d'ailleur je dois avouer aussi que sur ma commande ils m'ont fait une remise de 25% car je leur avait tout simplement demander, et ils ont accepté direct, c'est pour cela que depuis le debut je dis que ce sont des pro et qu'il y a une tres bonne communication.

le prob est que l'hyge n'est pas pour moi, comprend tu mon embarras maintenant lol.

mais bon tempis.

sinon c'est une tres bonne source car il y a un reel service apres vente et j'ai reçue ma commande en 1 semaines mais j'ai etait déçue donc perso je retourne a mes sources initial.

bonne continuations
 
Hello, une question pour ceux qui ont commandé : est-ce que le paquet (packaging) est concu de maniere a cacher les biens ? Car je les ai contacté par mails et ils m'ont assurés que tout etait fait pour passer la/les douanes. Est-ce vrai ? Merci ! :) Je trouverai genial qu'ils fassent cet effort
 

Publicité Stéroïdes

Haut