SteelGear

Normalement non, aucun minimum d'achat. Mais à l'heure actuel, avec les 30% de rémise + FDP gratuit, on demande 100€ d'achat.

Quand la promo sera fini : no minimum order.

:)
 
J'ai passé commande, et j'ai une question sur le moyen de paiement.
Si c'est possible d'être MP par quelqu'un qui à déja commandé.
Merci
 
Normalement non, aucun minimum d'achat. Mais à l'heure actuel, avec les 30% de rémise + FDP gratuit, on demande 100€ d'achat.



Quand la promo sera fini : no minimum order.



:)


Merci, mais j ai posé une question dans le vide, ma commande dépasse les 100€..
 
Je leur ai envoyé un petit message pour avoir des nouvelles, car apparemment mon colis n'est toujours pas partit.
 
Bon, j'ai des nouvelles pour ma commande.

Si elle n'est toujours pas partit, c'est parce qu'ils n'ont pas récupérer l'argent.
Du coup apparemment la transaction à été annulée.
J'ai reçu un mail de WU, je dois apparemment aller dans la boutique ou j'ai fais le versement pour récupérer l'argent.
Le problème c'est que je l'ai fait dans une ville à 700 kilomètres de chez moi.
Le vais leur téléphoner pour voir avec eux.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 
Enfin Normalement lol, au pire tape Western Union sur Facebook et parle avec la page en message privé. Crois moi j'étais dans une galere pire que la tienne avec eux et le mec m'a beaucoup aidé.
 
Avec western tout est carré et net.

Si tu n'as jamais reçu de mail de leur part stipulant le retrait, c'est que steel n'a jamais eu ton paiement effectivement. Si la source récupère le paiement, tu as dans un délais de 1hr un retour te disant "paiment retiré".

Il y a du avoir une erreur de ton côté Vicioux. Une erreur qui a fait, que nous n'avons pas pu prendre ton paiement. Et oui, si cela peut te rassurer, tu peux récupérer ton argent partout en France.!! Pas besoin d'aller la, ou tu as fait l'envoi.
Va donc dans un western ou poste de chez toi, et solution se trouvera rapidement.

Ps: depuis que les fêtes sont fini, et que le bug de postmaster est réglé, les commandes se font en 10jrs comme en temps normal... Dans le change, tu y gagne... Mais tu perds du temps également.


:)
 
Pour info, la remise de 30% sur tout le site, avec la GH compris dans la promo, ainsi que les frais de port gratuit seront encore présent ce mois de janvier...

Profitez en les amis... La GH fond comme neige au soleil. L'hygétrop est vraiment pas mal comme hgh UG. Á écouter certains consommateurs allemand et english , ils ne trouvent aucune différence visuel et surtout test blood, avec de la kefei.
Nous vendons un pack minimum de 200ui. Avec 30% de rémise, cela vous fait le prix d'une kefei en pack 100ui....
Faites vous in stock pour cet hiver.... Et la Bacterio est également en -30%...


:)
 
c'est bizarre, je me demande ou ça a merdé, si c'est une erreur de ma part j'aimerai bien savoir laquelle c'est ça serai con de refaire la même.
Je vais voir avec steelgear pour récapituler et chercher l'erreur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut