Stéroïdes et crossfit

RisMouZ

New Member
Bonjour, si le sujet a déjà était abordé je m'en excuse d'avance mais je n'ai pas trouvé.

Je fais du crossfit depuis 5 ans (avec une pause de 2 ans, j'ai repris en début d'année). Ça m'a permis de perdre beaucoup de poids et de me sculpter (-25 kg). Je fais maintenant 95 kg pour 1m82.

J'aimerai connaître des cures pour augmenter la force, augmenter l'endurance et finir de sécher (quelques kilos superflus qui compte sur des longs entraînement au PDC).

Je suis une programmation tournée vers la compétition, entraînement 6 jours sur 7 avec 3 jours ON / 1 jour récup actif (souvent cardio/fractionné/massages) /2 jours ON / 1 jour OFF.

Si vous avez besoins de plus de précisions n'hésitez pas j'ai sûrement pas tout dis ;).

Bonne journée à vous !
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.
 
Cure de testo c’est très bien, va pas chercher plus loin surtout si c’est ta première. Avec ça tu augmenteras les performances + tu sécheras plus rapidement + récupération accrue. Pas besoin de se compliquer la vie. Sinon oraux genre Anavar ou Turi mais attention au foie...
 
D'accord , des conseils pour une première cure ? Je suis assez flippé par rapport à la PCT etc je vous avoue. Plutôt injectable j'imagine ?
 
Salut à toi,

J'ai pu remarquer que tu te posais encore trop de questions par rapport à ta cure. Je te conseillerai de ne pas curer pour l'instant et te renseigner sur celle ci.
La pct n'est pas a prendre à la légère! De plus tu n'a pas l'air de connaitre les produits.
Sur le forum tu as beaucoup de topic expliquant les différents produits et surtout un topic de Thor expliquant la pct et un avec les "bases d'un cycle", tu devrais t'en inspirer et revenir une fois au point.
C'est un simple conseil l'ami.
 
Salut à toi,

J'ai pu remarquer que tu te posais encore trop de questions par rapport à ta cure. Je te conseillerai de ne pas curer pour l'instant et te renseigner sur celle ci.
La pct n'est pas a prendre à la légère! De plus tu n'a pas l'air de connaitre les produits.
Sur le forum tu as beaucoup de topic expliquant les différents produits et surtout un topic de Thor expliquant la pct et un avec les "bases d'un cycle", tu devrais t'en inspirer et revenir une fois au point.
C'est un simple conseil l'ami.

Ah mais tout à fait d'accord avec toi, j'ai créé ce poste pour avoir des avis de cures et justement me documenter dessus, pour éviter de me disperser dans tous ces produits ;)
 
D'accord, alors je te conseille de faire un tour sur le forum et sur autre autre forum en particulier (MeM). Puis de revenir vers nous afin qu'on puisse t'apporter notre aide.
 
95 kg pour 1m82 mais a combien de BF%? non parce que soit t as deja un excellent niveau ou soit, comme on peut légitimement le soupçonner, tu as encore un BF élevé, et ca ce me plaiderait pas en faveur d une cure.

Sinon augmenter la force en sechant je ne dis pas que c est impossible, surtout avec des AAS mais on va dire que ce n est pas optimal.
prendre de la force en deficit calorique c est pas l idée du siècle, il va falloir faire un choix.
 
Ça m'a permis de perdre beaucoup de poids et de me sculpter (-25 kg). Je fais maintenant 95 kg pour 1m82.
J'aimerai connaître des cures pour augmenter la force, augmenter l'endurance et finir de sécher (quelques kilos superflus qui compte sur des longs entraînement au PDC).

Tu as déjà perdu pas mal de poids, tu veux descendre à quel pdc ? Si c'est pour perdre 5 kg ....
Depuis le temps que tu pratiques, tu dois avoir un bon niveau, c'est dommage de vouloir curer, même si tu parles de compèt !
Par contre, ta programmation semble intéressante. 6 jours ON, ça fait un énorme volume de travail, moi qui trouve que 5 jours c'est déjà pas mal !
 
Tu as déjà perdu pas mal de poids, tu veux descendre à quel pdc ? Si c'est pour perdre 5 kg ....
Depuis le temps que tu pratiques, tu dois avoir un bon niveau, c'est dommage de vouloir curer, même si tu parles de compèt !
Par contre, ta programmation semble intéressante. 6 jours ON, ça fait un énorme volume de travail, moi qui trouve que 5 jours c'est déjà pas mal !
Tout dépend de l'intensité. En power tu peux t'entraîner 3x semaine et être détruit
 
tumblr_inline_ofrnclmBmF1s9x8us_500.gif
 

Publicité Stéroïdes

Haut