Stéroïdes - Le piège

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
La fin du post est à nuancer un peu quand même, le coup du tout aurait été mieux sous clomid humpf humpf
Oui en traduisant je me suis même demandé si je mettais cette partie avec laquelle je suis loin d'être d'accord, mais bon dans un soucis de respect du post initial, j'ai tout mis finalement!

Mais tu fais bien de souligner cela.
 
@Samuro Quand tu as ouvert ce topic, j'étais bien content de lire cela car j'vais dans l'idée de faire un sujet similaire.

En effet, dernièrement je parcourais pas mal de forums US et UK parce que je voulais écrire 2-3 topics informatifs sur les PH, et aux détour de mes recherches, je suis tombé sur un témoignage intéressant à visée plutôt éducative sur les dangers des AAS et autres produits.

J'ai mis un peu le temps mais bon j'ai finis par me motiver pour le traduire, donc je me permet de compléter ton très bon post poto ;)


Alors comme ça tu veux prendre des PH/AAS ?


J’étais comme toi. Il y a quelques années, je me suis dit que ça serait sympa de prendre des stéroïdes et des prohormones. Tu peux regarder mes posts : je me suis renseigné, j’ai lu tout ce que je pouvais lire à ce sujet et pourtant aujourd’hui je suis mal en point. Je sais que les adeptes des PH et des AAS vont venir ici pour te dire que les PH sont géniaux, sûres et que tu peux les prendre pour arrêter de vieillir. Tout ça, ce sont des mensonges. Regarde autour de toi : les gens disent que la mort de Kimbo Slice n’avait rien à voir avec les PH alors que tout prouve le contraire. L’hypertrophie cardiaque sous testostérone a fait l’objet de nombreuses études, mais ici les gens ferment les yeux. Ils rejettent aussi le fait que le MK-677 augmentent la taille du cœur, alors même que cette hypertrophie est clairement source d’une mortalité accrue.


Quant à moi, mon histoire commence parce que j’ai décidé de prendre du 1-Andro. Ça semblait être un bon produit sans trop d’ES pour un débutant (et c’était sûrement le cas). Malheureusement, peu de temps après j’ai commencé à prendre du Nano-laxogenin de Assault Labs. J’ai adoré. Pendant la cure, ma libido atteignait des sommets, même si je ne gagnais pas de masse musculaire. A l’époque, je ne me suis pas posé trop de question parce qu’on disait que c’était un supplément non hormonal. Deux mois plus tard, j’ai choppé une gynécomastie. Ce n’était pas grand-chose, juste deux grosseurs sous chaque téton. J’ai été voir mon endocrinologue qui m’a prescrit du Tamoxifen.


Récemment, on m’a retiré ces grosseurs, qui se sont avérées bénignes.


Tu te dis sûrement que c’est une bonne chose, mais pas vraiment en fait. Si tu fais une recherche Google sur le terme « chimio », tu verras à quel point cela peut affecter le cerveau. Et c’est irréversible. Aujourd’hui, j’ai du mal à utiliser mon cerveau à 100%. Je suis professeur de mathématiques à l’université. Je pouvais multiplier de tête 37x64 plus vite que n’importe qui et maintenant j’en suis incapable. Pourquoi ? Parce que je n’arrive plus à multiplier les différents composants et additionner ensuite les résultats intermédiaires. Et comme je suis prof de maths, cela met ma carrière en péril. Je me suis aussi rendu compte que cela a impacté mon orthographe. Au primaire, j’étais premier de ma classe en orthographe mais aujourd’hui, j’ai de gros problèmes à ce niveau. Enfin, si j’ai une conversation avec une personne qui me parle de plusieurs choses à la fois, je n’arrive pas à suivre et j’oublie tout.


Il y a des personnes sur ce forum qui ont essayé de m’aider, et cela m’a beaucoup apporté. D’autres cependant sont tellement contents de profiter de cadeaux de la part des vendeurs de PH et AAS qu’ils mentent de manière éhontée sur les forums.


Depuis mon expérience avec le Nano-laxogenin et le Tamoxifen, j’ai eu tellement de complications que cela a totalement chamboulé mon existence et je ne sais pas si je m’en remettrai un jour.


Parmi les aspects les moins graves, j’ai perdu mes cheveux, mes poils ont poussé sur mon torse, ma libido est au plus bas et j’ai des éjaculations précoces.


En mai dernier, on m’a diagnostiqué une varicocèle bilatérale. Cela signifie que j’ai des varices aux testicules, ce qui les fait se rétrécir. Si cela n’est pas traité à temps, les testicules s’atrophient. J’ai donc dû subir une opération pour traiter le problème.


J’ai un souffle au cœur. Certes, il est relativement faible, mais pourtant j’ai toujours été en parfaite santé et je pouvais courir 35km en 2h35.


J’ai une tendinite achilléenne.


J’ai des corps flottants dans les yeux. Et encore, ce n’est pas le pire, car le Tamoxifen a également endommagé ma rétine. Renseigne-toi à ce sujet, ça n’est clairement pas à prendre à la légère.


Ma prolactine est constamment élevée. Cela pourrait expliquer pourquoi ma PAP est élevée, mais les médecins n’en sont pas convaincus. Je prenais du Bromocriptine pour ma prolactine, mais ma femme a remarqué que cela me rendait encore plus maladroit et à l’ouest que le Tamoxifen, et nous ne sommes pas certain que cela soit temporaire. Cela m’a également causé des maux de tête dont les effets se répercutent sur ma vision. Au final, je suis sûrement coincé avec une prolactine élevée, ce qui augmente ma SHBG et baisse ma testostérone libre, expliquant de fait ma faible libido.


J’ai une gastrite. Alors bien sûr cela peut paraître sans rapport, mais je ne crois pas que le fait que j’ai tous ces problèmes au même moment soit une pure coïncidence.


Cela fait deux ans que ma mémoire et ma libido n’ont pas récupéré. J’ai suffisamment d’argent pour me payer de bons docteurs, mais eux-mêmes ne savent pas trop ce qu’il se passe.


Je n’ai pas posté pour critiquer l’usage des AAS, hormis ceux qui mentent ou ne font pas l’effort d’éduquer correctement les plus jeunes à ce sujet. Les stéroïdes entraineront des problèmes de santé. Ma plus grosse erreur fut de ne m’intéresser qu’aux PH et non à la PCT. La machine ne se relancera pas toute seule. Ça je te le garantie, parce que j’ai moi-même était faire analyser mes taux hormonaux chaque semaine. Une fois que l’on a touché à son système endocrinien, il ne reviendra pas en homéostasie seul ; il a besoin d’aide. Malheureusement, dans mon cas mon endocrinologue s’est trompé : une bonne PCT doit inclure du Clomid et un AI. Fais des recherches sur le Clomid, tu verras qu’on l’utilise dans des cas de troubles de la fertilité. Compare cela aux autres SERMs qui sont utilisés pour prévenir le cancer. As ton avis, qu’est-ce qui est pire : la fertilité ou la prévention du cancer. Prends deux minutes et regarde les posts de gars qui ont utilisé du Clomid pendant 10 ans ; leur seul souci c’est la perte de cheveux. Maintenant, regarde les posts de ceux qui ont utilisé du Tamoxifen. Je te laisse en tirer les conclusions.

Au final j'ai l'impression qu'il met plus la faute sur le nolvadex que sur le PH...

Mais globalement, ma position c'est pas de PH, pas de SARMS (le MK 677 j'en ai pris, je n'ai pas ressenti d'effets et du coup je n'y retoucherai pas). Si j'en viens à prendre quelque chose, ce sera AAS classiques, et priorité sur la testostérone.
 
Au final j'ai l'impression qu'il met plus la faute sur le nolvadex que sur le PH...

Mais globalement, ma position c'est pas de PH, pas de SARMS (le MK 677 j'en ai pris, je n'ai pas ressenti d'effets et du coup je n'y retoucherai pas). Si j'en viens à prendre quelque chose, ce sera AAS classiques, et priorité sur la testostérone.
Oui en gros le gars dit qu'il a curé à l'aveugle, sans prendre en compte ES ou importance de la PCT...

Après c'est clair que quand on voit les ES des oraux sur le foie et le manque de reculs sur tous ces produits exotiques que sont les SARMS et les PH, je suis d'accord avec toi: un gars qui veux curer, je lui conseillerais toujours du "tried and true" avec un injectable.
 
Sinon sa gastrite y a effectivement de fortes chances que ça soit les pH

Perso j ai encore des reflux de temps en temps alors que ça m était jamais arrivé
 
Hello à tous,

Très intéressant ce post et ce débat. A double titre car j'ai pris la décision d’arrêter les produits.

J'ai 32 ans. j'ai commencé à pousser la fonte à 16 ans. Première fois que j'ai touché un produit à un peu plus de 27 ans.

J'ai du curer 5/6 fois en oraux seulement (sur 2 ans et demi), avec les relances (hormis pour les 1ere cures, ah les PH...., c'est cool, c'est pas chère, c'est accessible facilement sur les sites aux UK, par contre je ne connaissais pas le terme de relance. Résultat: 2 beaux tétons bien gonflé et bien douloureux, des crash a l'arrêt etc...).

A la suite de ça, je suis passé à l'inject. Sur 2-3 ans, j'ai quasi tout testé (3 cure a base de tren, 1 de déca etc...). J'ai toujours fait en sorte de ne pas prendre des dosages de fou, je ne le sentais tout simplement pas. J'ai toujours fait les relances nécessaires. j'ai tourné a 2-3 cure par an pendant c'est deux ans et demi presque trois.

en terme de Stats: 1,80m avant de commencer la muscu à 16ans j'étais vraiment maigre. je suis monté naturellement à 80KG, assez sec. et donc passé mes 27 ans, pour tout un tas de raison, je me suis tourné vers les produits.

Aujourd’hui, j'en ai 32, je pèse 92 kg (ma derniere cure s'est fini il y à un peu plus de 2 mois, je suis monté à 95Kg,je suis actuellement sous 50mg de clomid tous les 2 jours).

J'ai donc perdu 2-3 KG depuis le début de la PCT. PCT que je vais encore continuer a raison de 50mg de clomid tous les 3 jours, pendant 2 ou 3 mois.

J'arrête. Pour 2 raisons: emmenagement, mariage, envie de bébé => je ne suis pas serein à ce niveau la, après avoir envoyé pendant 4-5 ans, meme si je n'y suis pas allé comme un bourrin.
2ème raison: les stéros c'est magique quand tu en prends, tu te sent bien , c'est cool, ta confiance en toi, avec les femmes tu te sent mieux etc..., mais je suis soulé. j'en ai marre d'être une armoire à pharmacie.

A vrai dire, lors de chaque cure, surtout les 2 dernières, je n'étais pas serein. mes lectures se sont aussi amplifié avec le temps. le rythme des injections, les protections, les sensations bizarre, les couilles qui rétrécissent, ton sperme qui change... et la trique aussi... oui je sais ca revient... mais pas de suite. et tu galères.

Puis je ne l'ai jamais dit à ma femme, et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit devant elle (déjà que les termes Cia LIs et VIA GRA sont devenus partis intégrantes de ma vie...).

J'ai lu un post plus haut, concernant le nolva. je n'en ai pas pris sur ma dernière relance. les corps flottant dans les yeux, j'en ai depuis quasiment 2 ans... je n'avais jamais fait le rapprochement avec le nolva. je fume aussi un peu de weed, du coup comment savoir qui fait quoi??? Le nolva aussi, concernant mon erection et mon envie globale, je pense que ca ma vraiement détraqué.

Comme dit plus haut, je préfère rester sur le clomid, qui joue sur ma fertilité, cela va être très important pour moi dans les prochains mois.

Pour être transparent avec vous, je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois. je doute. je ferai une prise de sang d'ici quelques mois après l'arrêt du clomid. prise de sang ou non, si tu connais un peu ton corps, que tu l'écoute, tu ressent des choses.

Certes, j'ai pris jusqu'a 16KG en plus. si honnetement j'arrive à en garder 7/8/9 d'ici un an, je serais content.

Je continue toujours à m'entrainer a fond, bien manger, chargé ou pas chargé, donc il n'ya aura pas de corrélation avec un laxisme post arrêt de stéro.

J'ai conscience que ca fait un peu mec kéké qui a voulu prendre des produits pour être plus gros, et qui maintenant se pose des questions sur comment le corps va me rendre ma monnaie face aux échéances de la vie d'un homme.

je suis disponible pour échanger sur mon experience, avec grand plaisir avec vous. il y a bcp de rigolo ici, mais aussi des passionés. je suis sur MEM aussi, je vais peut etre faire un topic. je ne sais pas. je pense que la majorité ne vient pas ici pour lire ce genre de feedback.

Donc voila, je referme ma page stéroides. 16 ans d'entrainement, 4/5 de dopage.

Je verrai sur moi comment mon corps réagi, surtout dans 6 mois.

Merci à tous pour votre lecture
 
@Legs day enfoire : Merci pour ton témoignage poto.
C'est important de lire ce genre de feed ici, qui reflète un peu ce qui se passe en background, les choses que beaucoup de jeunes ignorent au moment de se lancer.
Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas à ouvrir un feed ici, je suis intéressé (et je pense ne pas être le seul) par la suite des évènements pour toi.
 
Hello à tous,

Très intéressant ce post et ce débat. A double titre car j'ai pris la décision d’arrêter les produits.

J'ai 32 ans. j'ai commencé à pousser la fonte à 16 ans. Première fois que j'ai touché un produit à un peu plus de 27 ans.

J'ai du curer 5/6 fois en oraux seulement (sur 2 ans et demi), avec les relances (hormis pour les 1ere cures, ah les PH...., c'est cool, c'est pas chère, c'est accessible facilement sur les sites aux UK, par contre je ne connaissais pas le terme de relance. Résultat: 2 beaux tétons bien gonflé et bien douloureux, des crash a l'arrêt etc...).

A la suite de ça, je suis passé à l'inject. Sur 2-3 ans, j'ai quasi tout testé (3 cure a base de tren, 1 de déca etc...). J'ai toujours fait en sorte de ne pas prendre des dosages de fou, je ne le sentais tout simplement pas. J'ai toujours fait les relances nécessaires. j'ai tourné a 2-3 cure par an pendant c'est deux ans et demi presque trois.

en terme de Stats: 1,80m avant de commencer la muscu à 16ans j'étais vraiment maigre. je suis monté naturellement à 80KG, assez sec. et donc passé mes 27 ans, pour tout un tas de raison, je me suis tourné vers les produits.

Aujourd’hui, j'en ai 32, je pèse 92 kg (ma derniere cure s'est fini il y à un peu plus de 2 mois, je suis monté à 95Kg,je suis actuellement sous 50mg de clomid tous les 2 jours).

J'ai donc perdu 2-3 KG depuis le début de la PCT. PCT que je vais encore continuer a raison de 50mg de clomid tous les 3 jours, pendant 2 ou 3 mois.

J'arrête. Pour 2 raisons: emmenagement, mariage, envie de bébé => je ne suis pas serein à ce niveau la, après avoir envoyé pendant 4-5 ans, meme si je n'y suis pas allé comme un bourrin.
2ème raison: les stéros c'est magique quand tu en prends, tu te sent bien , c'est cool, ta confiance en toi, avec les femmes tu te sent mieux etc..., mais je suis soulé. j'en ai marre d'être une armoire à pharmacie.

A vrai dire, lors de chaque cure, surtout les 2 dernières, je n'étais pas serein. mes lectures se sont aussi amplifié avec le temps. le rythme des injections, les protections, les sensations bizarre, les couilles qui rétrécissent, ton sperme qui change... et la trique aussi... oui je sais ca revient... mais pas de suite. et tu galères.

Puis je ne l'ai jamais dit à ma femme, et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit devant elle (déjà que les termes Cia LIs et VIA GRA sont devenus partis intégrantes de ma vie...).

J'ai lu un post plus haut, concernant le nolva. je n'en ai pas pris sur ma dernière relance. les corps flottant dans les yeux, j'en ai depuis quasiment 2 ans... je n'avais jamais fait le rapprochement avec le nolva. je fume aussi un peu de weed, du coup comment savoir qui fait quoi??? Le nolva aussi, concernant mon erection et mon envie globale, je pense que ca ma vraiement détraqué.

Comme dit plus haut, je préfère rester sur le clomid, qui joue sur ma fertilité, cela va être très important pour moi dans les prochains mois.

Pour être transparent avec vous, je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois. je doute. je ferai une prise de sang d'ici quelques mois après l'arrêt du clomid. prise de sang ou non, si tu connais un peu ton corps, que tu l'écoute, tu ressent des choses.

Certes, j'ai pris jusqu'a 16KG en plus. si honnetement j'arrive à en garder 7/8/9 d'ici un an, je serais content.

Je continue toujours à m'entrainer a fond, bien manger, chargé ou pas chargé, donc il n'ya aura pas de corrélation avec un laxisme post arrêt de stéro.

J'ai conscience que ca fait un peu mec kéké qui a voulu prendre des produits pour être plus gros, et qui maintenant se pose des questions sur comment le corps va me rendre ma monnaie face aux échéances de la vie d'un homme.

je suis disponible pour échanger sur mon experience, avec grand plaisir avec vous. il y a bcp de rigolo ici, mais aussi des passionés. je suis sur MEM aussi, je vais peut etre faire un topic. je ne sais pas. je pense que la majorité ne vient pas ici pour lire ce genre de feedback.

Donc voila, je referme ma page stéroides. 16 ans d'entrainement, 4/5 de dopage.

Je verrai sur moi comment mon corps réagi, surtout dans 6 mois.

Merci à tous pour votre lecture
Merci pour ce témoignage, très intéressant.
 
@Legs day enfoire : Merci pour ton témoignage poto.
C'est important de lire ce genre de feed ici, qui reflète un peu ce qui se passe en background, les choses que beaucoup de jeunes ignorent au moment de se lancer.
Je te souhaite bon courage pour la suite et n'hésite pas à ouvrir un feed ici, je suis intéressé (et je ne pense pas être le seul) par la suite des évènements pour toi.

Merci @Samuro .

Je n'ai jamais fait vraiment de journal de cure, tu penses que faire un journal "d'arrêt" pourrait être intéressant?

tu as tout dit, le background est bien moins beau que les grosses cuisses gonflés...

Merci pour ton soutien.

J'adresse aussi un merci @Yoda , qui en 2014, alors que j'avais une putain de gyno sur les deux tétons, m'a sauvé la mise avec ces conseils (60mg de nolva par jour pendant 10 jours c'est efficace).

Bref merci aux passionnées, aux gars d'ici et de MEM qui prennent le temps d'écrire, de partager.

Il y a peut être un vrai travail de prévention à faire sur les stéros, étant donné l'ampleur que ca prend ( des mecs de 20 ans sont aussi gros que mois en 8 mois de muscu, what the fuck???)
 
Merci @Samuro .

Je n'ai jamais fait vraiment de journal de cure, tu penses que faire un journal "d'arrêt" pourrait être intéressant?

tu as tout dit, le background est bien moins beau que les grosses cuisses gonflés...

Merci pour ton soutien.

J'adresse aussi un merci @Yoda , qui en 2014, alors que j'avais une putain de gyno sur les deux tétons, m'a sauvé la mise avec ces conseils (60mg de nolva par jour pendant 10 jours c'est efficace).

Bref merci aux passionnées, aux gars d'ici et de MEM qui prennent le temps d'écrire, de partager.

Il y a peut être un vrai travail de prévention à faire sur les stéros, étant donné l'ampleur que ca prend ( des mecs de 20 ans sont aussi gros que mois en 8 mois de muscu, what the fuck???)
Ca pourrait effectivement être intéressant d'ouvrir un tel journal je pense ;)
 
Merci @Samuro .

Je n'ai jamais fait vraiment de journal de cure, tu penses que faire un journal "d'arrêt" pourrait être intéressant?

tu as tout dit, le background est bien moins beau que les grosses cuisses gonflés...

Merci pour ton soutien.

J'adresse aussi un merci @Yoda , qui en 2014, alors que j'avais une putain de gyno sur les deux tétons, m'a sauvé la mise avec ces conseils (60mg de nolva par jour pendant 10 jours c'est efficace).

Bref merci aux passionnées, aux gars d'ici et de MEM qui prennent le temps d'écrire, de partager.

Il y a peut être un vrai travail de prévention à faire sur les stéros, étant donné l'ampleur que ca prend ( des mecs de 20 ans sont aussi gros que mois en 8 mois de muscu, what the fuck???)
Comme tu le dis, il y a un gros travail de prévention à faire, et pour aller dans ce sens, oui je pense que faire un journal d'arrêt sera utile et intéressant. C'est rare d'avoir ce genre de témoignage en direct live donc oui ce serait une bonne chose. ;)
Et puis si tu peux y trouver un certain soutien moral et des conseils de tous genres alors ce sera du gagnant - gagnant. :)
 
Ca pourrait effectivement être intéressant d'ouvrir un tel journal je pense ;)

@Viper : je vais le faire cet après midi, en essayant de détailler mon parcours avant les stéros, et surtout pendant, à partir du 1er jour ou j'ai pris cette fameuse PH acheté au USA (faudrait que je retrouver le nom d'ailleurs).

Je ne me leurre pas sur la difficulté de ce qui m'attend, mon pote d'entrainement (qui ma d'ailleurs motivé pour les injects) a mis 8 mois a retrouver une libido en étant off...

Honnêtement les gars, ce qui me fait le plus flipper maintenant, c'est de ne plus être en capacité de reproduire normalement. Je n'y ai jamais pensé quand j'ai commencé.
 
Comme tu le dis, il y a un gros travail de prévention à faire, et pour aller dans ce sens, oui je pense que faire un journal d'arrêt sera utile et intéressant. C'est rare d'avoir ce genre de témoignage en direct live donc oui ce serait une bonne chose. ;)
Et puis si tu peux y trouver un certain soutien moral et des conseils de tous genres alors ce sera du gagnant - gagnant. :)

Merci encore pour le soutien. vos conseils sur les différents forum médicaux sont déjà une très très bonne source...

les quelques membres comme vous, passionnés, à l'écoute, je vous respecte. Je comprend votre passion.
 
Oui il y en a bcp qui parle pas de ça ce côté back ground
Un gars que je connais irl pareil parle pas trop de ça mais ça se voit qu'il a galère ça peut aider de tenir un journal
 
@Viper : je vais le faire cet après midi, en essayant de détailler mon parcours avant les stéros, et surtout pendant, à partir du 1er jour ou j'ai pris cette fameuse PH acheté au USA (faudrait que je retrouver le nom d'ailleurs).

Je ne me leurre pas sur la difficulté de ce qui m'attend, mon pote d'entrainement (qui ma d'ailleurs motivé pour les injects) a mis 8 mois a retrouver une libido en étant off...

Honnêtement les gars, ce qui me fait le plus flipper maintenant, c'est de ne plus être en capacité de reproduire normalement. Je n'y ai jamais pensé quand j'ai commencé.
Ca intéressera beaucoup de monde, j'en suis certain.

Par ailleurs, je croise les doigts pour que la relance se passe bien et fasse effet, et que tu puisses par la suite fonder une famille comme tu le souhaites ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut