Stéroïdes - Le piège

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Hello à tous,

Très intéressant ce post et ce débat. A double titre car j'ai pris la décision d’arrêter les produits.

J'ai 32 ans. j'ai commencé à pousser la fonte à 16 ans. Première fois que j'ai touché un produit à un peu plus de 27 ans.

J'ai du curer 5/6 fois en oraux seulement (sur 2 ans et demi), avec les relances (hormis pour les 1ere cures, ah les PH...., c'est cool, c'est pas chère, c'est accessible facilement sur les sites aux UK, par contre je ne connaissais pas le terme de relance. Résultat: 2 beaux tétons bien gonflé et bien douloureux, des crash a l'arrêt etc...).

A la suite de ça, je suis passé à l'inject. Sur 2-3 ans, j'ai quasi tout testé (3 cure a base de tren, 1 de déca etc...). J'ai toujours fait en sorte de ne pas prendre des dosages de fou, je ne le sentais tout simplement pas. J'ai toujours fait les relances nécessaires. j'ai tourné a 2-3 cure par an pendant c'est deux ans et demi presque trois.

en terme de Stats: 1,80m avant de commencer la muscu à 16ans j'étais vraiment maigre. je suis monté naturellement à 80KG, assez sec. et donc passé mes 27 ans, pour tout un tas de raison, je me suis tourné vers les produits.

Aujourd’hui, j'en ai 32, je pèse 92 kg (ma derniere cure s'est fini il y à un peu plus de 2 mois, je suis monté à 95Kg,je suis actuellement sous 50mg de clomid tous les 2 jours).

J'ai donc perdu 2-3 KG depuis le début de la PCT. PCT que je vais encore continuer a raison de 50mg de clomid tous les 3 jours, pendant 2 ou 3 mois.

J'arrête. Pour 2 raisons: emmenagement, mariage, envie de bébé => je ne suis pas serein à ce niveau la, après avoir envoyé pendant 4-5 ans, meme si je n'y suis pas allé comme un bourrin.
2ème raison: les stéros c'est magique quand tu en prends, tu te sent bien , c'est cool, ta confiance en toi, avec les femmes tu te sent mieux etc..., mais je suis soulé. j'en ai marre d'être une armoire à pharmacie.

A vrai dire, lors de chaque cure, surtout les 2 dernières, je n'étais pas serein. mes lectures se sont aussi amplifié avec le temps. le rythme des injections, les protections, les sensations bizarre, les couilles qui rétrécissent, ton sperme qui change... et la trique aussi... oui je sais ca revient... mais pas de suite. et tu galères.

Puis je ne l'ai jamais dit à ma femme, et c'est hors de question que je fasse quoi que ce soit devant elle (déjà que les termes Cia LIs et VIA GRA sont devenus partis intégrantes de ma vie...).

J'ai lu un post plus haut, concernant le nolva. je n'en ai pas pris sur ma dernière relance. les corps flottant dans les yeux, j'en ai depuis quasiment 2 ans... je n'avais jamais fait le rapprochement avec le nolva. je fume aussi un peu de weed, du coup comment savoir qui fait quoi??? Le nolva aussi, concernant mon erection et mon envie globale, je pense que ca ma vraiement détraqué.

Comme dit plus haut, je préfère rester sur le clomid, qui joue sur ma fertilité, cela va être très important pour moi dans les prochains mois.

Pour être transparent avec vous, je ne sais pas comment vont se passer les prochains mois. je doute. je ferai une prise de sang d'ici quelques mois après l'arrêt du clomid. prise de sang ou non, si tu connais un peu ton corps, que tu l'écoute, tu ressent des choses.

Certes, j'ai pris jusqu'a 16KG en plus. si honnetement j'arrive à en garder 7/8/9 d'ici un an, je serais content.

Je continue toujours à m'entrainer a fond, bien manger, chargé ou pas chargé, donc il n'ya aura pas de corrélation avec un laxisme post arrêt de stéro.

J'ai conscience que ca fait un peu mec kéké qui a voulu prendre des produits pour être plus gros, et qui maintenant se pose des questions sur comment le corps va me rendre ma monnaie face aux échéances de la vie d'un homme.

je suis disponible pour échanger sur mon experience, avec grand plaisir avec vous. il y a bcp de rigolo ici, mais aussi des passionés. je suis sur MEM aussi, je vais peut etre faire un topic. je ne sais pas. je pense que la majorité ne vient pas ici pour lire ce genre de feedback.

Donc voila, je referme ma page stéroides. 16 ans d'entrainement, 4/5 de dopage.

Je verrai sur moi comment mon corps réagi, surtout dans 6 mois.

Merci à tous pour votre lecture
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience !
Je te souhaite de bien réussir dans ces projets forts sympathiques ;)

Par contre tu t'es fait prescrire un spermogramme déjà ?
Sinon prends rendez vous pour faire ça au plus vite
Parce que si par malheur tes chances de concevoir naturellement étaient trop minces et que tu dois passer par une fiv, les délais sont assez longs pour les rendez vous en centre PMA donc il faut que tu fasses un bilan de fertilité au plus vite ;)

Édit : je dis ça parce que je suis passé par là ^^
 
@havah : c'est en lisant des études de ce type que je suis arrivé à ma conclusion (qui n'engage donc que moi et mes maigres connaissances):

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22044663 :
Outcomes of clomiphene citrate treatment in young hypogonadal men.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4419134/ :

Treatment of hypogonadotropic male hypogonadism: Case-based scenarios

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28717276 :
Testosterone versus clomiphene citrate in managing symptoms of hypogonadism in men.

et il ya plein d'études super intéressantes :)
 
Merci beaucoup pour ton retour d'expérience !
Je te souhaite de bien réussir dans ces projets forts sympathiques ;)

Par contre tu t'es fait prescrire un spermogramme déjà ?
Sinon prends rendez vous pour faire ça au plus vite
Parce que si par malheur tes chances de concevoir naturellement étaient trop minces et que tu dois passer par une fiv, les délais sont assez longs pour les rendez vous en centre PMA donc il faut que tu fasses un bilan de fertilité au plus vite ;)

Édit : je dis ça parce que je suis passé par là ^^

Tu penses que je devrais attendre de finir ma période de clomid avant de faire ce test (que je pensais déjà faire en douce, pour savoir, un peu comme le VIH)
 
@havah : c'est en lisant des études de ce type que je suis arrivé à ma conclusion (qui n'engage donc que moi et mes maigres connaissances):

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22044663 :
Outcomes of clomiphene citrate treatment in young hypogonadal men.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4419134/ :

Treatment of hypogonadotropic male hypogonadism: Case-based scenarios

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28717276 :
Testosterone versus clomiphene citrate in managing symptoms of hypogonadism in men.

et il ya plein d'études super intéressantes :)
J'avais exactement mis ces études dans un thread
 
Merci les gars pour votre support, je ne pensai pas que ce sujet pourrait interresser.

Quel serait la meilleur section pour ouvrir le journal?

Pour répondre aux questions:

@havah : une étude sur le traitement de l'hypogonadisme masculin, sur 6 mois, pas forcément lié à la prise de stéros (en même temps il y a un peu moins d'études pour ces cas de figures). Je crois que tu es medecin, ton avis m’intéresse la dessus. attention je ne dit pas que je viens de trouver le protocol de la mort qui tue et qui va remettre tous les axes debout :). J'ai lu, essayé de comprendre, et d'adapter à ma pathologie (si je peux dire ainsi).

@dvnfit666 : c'était une PH de la marque anabolic technologies, xtreme quelque chose, c'était il y a 5 ans je ne m'en rappel plus. sinon oui j'ai testé episatane, superdrol, mdrol etc... période d'inconscience (ah tient je bande plus, et je perds mes 5kilos en 10 jours ...)

Pour les corps flottant, je ne sais pas si c'est du au nolva, je ne peux l'assurer. je constate que c'est apparu, aussi après la prise d'un régulateur de PPAR ... Va savoir...
Salut,

Tu peux mettre cela soit dans la section "Journaux de cycles", soit dans celle-ci ("Forum stéroïdes anabolisants"); la première est peut-être plus appropriée si tu souhaites également décrire les cures effectuées.

Au plaisir de te lire.
 
J'avais exactement mis ces études dans un thread

C'est top toutes les études que l'on peut trouver. En terme de renseignements c'est vraiment génial.
Dommage que les cas liés au dopage ne soient pas plus représentés dans la littérature scientifique (mais ça peut ce comprendre étant donné les enjeux et le caractère interdit des substances...)
 
Tu penses que je devrais attendre de finir ma période de clomid avant de faire ce test (que je pensais déjà faire en douce, pour savoir, un peu comme le VIH)
Je pense que tu devrais te faire prescrire un bilan de fertilité avec en priorité un spermogramme

Le clomid je ne sais pas je n'ai jamais pris

Mais si malgré ton traitement pro fertilité, ta spermogenese était insuffisante et que tu devais faire une fiv, le plus tôt serait le mieux car le parcours est parfois long ( 1 an pour ma part )
Il faut voir ça comme une anticipation des emmerdements :)
 
Salut,

Tu peux mettre cela soit dans la section "Journaux de cycles", soit dans celle-ci ("Forum stéroïdes anabolisants"); la première est peut-être plus appropriée si tu souhaites également décrire les cures effectuées.

Au plaisir de te lire.

Vraiment merci de ton retour.

Je vais vous préparer un descriptif complet de tout ce que j'ai pris, des erreurs faites, des sensations (gros pavé en vue...).

Le pire dans toutes cette histoire, c'est que j'ai incité d'autre gens à curer... Je me sent maintenant mal à l'aise vis à vis de mon comportement. C'est une autre histoire.
 
Mais si malgré ton traitement pro fertilité, ta spermogenese était insuffisante et que tu devais faire une fiv, le plus tôt serait le mieux car le parcours est parfois long ( 1 an pour ma part )

Tu as bien raison. Si le problème vient de moi, il faut que je le sache. Surtout pour ma femme, qui pourrait se poser des questions sur sa propre fertilité...

J’espère que pour toi tout va bien maintenant, et que tu es heureux :)
 
Vraiment merci de ton retour.

Je vais vous préparer un descriptif complet de tout ce que j'ai pris, des erreurs faites, des sensations (gros pavé en vue...).

Le pire dans toutes cette histoire, c'est que j'ai incité d'autre gens à curer... Je me sent maintenant mal à l'aise vis à vis de mon comportement. C'est une autre histoire.
Chacun est libre de ses choix, ce sont eux qui ont franchis le pas in fine, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise.
 
Tu as bien raison. Si le problème vient de moi, il faut que je le sache. Surtout pour ma femme, qui pourrait se poser des questions sur sa propre fertilité...

J’espère que pour toi tout va bien maintenant, et que tu es heureux :)
Pour moi ouais ça roule j'te remercie ^^

Ba tu y verras plus clair, parce que là tu peux enchaîner les protocoles clomid et autres, si c'est pour faire un enfant tant que tu n'as pas fait les examens c'est comme si tu avances sans savoir où tu es ;)
 
Le PDF ne se télécharge pas en cliquant sur le lien?
Mince, faut que je regarde comment faire.

Pour le clomid, bon je sort quand même d'une dernière cure testo e / 600mg et tren 400mg par semaine (du mutant gear de chez muscle anabolics, qu'est ce que c'était smooth...), PCT commencée début / mi Février, donc je suis encore dans les temps de passage :)
 
Le PDF ne se télécharge pas en cliquant sur le lien?
Mince, faut que je regarde comment faire.

Pour le clomid, bon je sort quand même d'une dernière cure testo e / 600mg et tren 400mg par semaine (du mutant gear de chez muscle anabolics, qu'est ce que c'était smooth...), PCT commencée début / mi Février, donc je suis encore dans les temps de passage :)
Pour le PDF ça marche de mon coté, pas de problème.
 
Le PDF ne se télécharge pas en cliquant sur le lien?
Mince, faut que je regarde comment faire.

Pour le clomid, bon je sort quand même d'une dernière cure testo e / 600mg et tren 400mg par semaine (du mutant gear de chez muscle anabolics, qu'est ce que c'était smooth...), PCT commencée début / mi Février, donc je suis encore dans les temps de passage :)
C'est bon ça marche merci ;)

Pas trop dure la relance avec tren ?
 
C'est bon ça marche merci ;)

Pas trop dure la relance avec tren ?

C'est hardcore. A chaque fois. Je l'ai utilisé 3 fois (une fois acétate et 2 fois enanthate).

T'es tellement haut perché en cure et tellement au fond du fond en relance, que tu finis par douter de toi.

En même temps, avoir envie de baiser H24, se retourner sur tous et n'importe quoi, être chaud tout le temps, ben quand tu redescend du nuage tu te trouves comment dire: merdique, qui sert à rien, incapable de bander, même plus envie de regarder.

La tren c'est lourd, ca marche de fou. la dessus pas de sujet. Par contre psychologiquement faut être prêt. Sacré molécule des dieux :)

J'ai fait une cure testo/deca aussi, à une échelle légèrement moindre, c'est le même ressenti :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut