H
havah
Guest
Moi je pense déjà à pas relancer
J'ai décidé également d'arrêter les roro's mais pour des raisons différentes. Quand j'ai eu un mal fou à me procurer mes produits, je me suis retrouvé dans une situation qui m'a trop rappelé mon passé de junkie. Je ne veux plus ressembler à Sméagol.
Donc je termine ma cure debut mai, je n'ai aucune appréhension pour la suite tant au niveau santé que conservation des gains. Je ne vais pas ouvrir un journal d'arrêt mais je posterai des tofs de ma shape en mai 2019 avec les résultats de mon ECG, test d'effort et PDS.
Tu fais comme billyMoi je pense déjà à pas relancer
Faut vraiment bien gérer sont bridge, moi à 200 testp 200 mastp j'ai une pds bof bof, sur une période relativement courte je pense que ça passe mais si tu tire trop longtemps c'est compliqué à mon avisTu fais comme billy
Tu relances quand tu veux des souriceaux
Les pds sont OK?moi j'ai relancé 1 fois en 6 ans et ça a foiré .....depuis je suis ON.
Faut vraiment bien gérer sont bridge, moi à 200 testp 200 mastp j'ai une pds bof bof, sur une période relativement courte je pense que ça passe mais si tu tire trop longtemps c'est compliqué à mon avis
Faut vraiment bien gérer sont bridge, moi à 200 testp 200 mastp j'ai une pds bof bof, sur une période relativement courte je pense que ça passe mais si tu tire trop longtemps c'est compliqué à mon avis
Oui le reste, après pour ce qui est de l'axe les avis divergent,Je pense que Cipak ne parle pas de son axe mais de tout le reste...