Kalo
Well-Known Member
Europe
Ah c’est bon ca ! Et les délais de livraison sont correct ?
Europe
Oui carrementC’est bien long d’un envoi Europe à Europe
Je savais pas qu ils proposaient de l hcg chez pharmacom, cool pour l'infoLe hcg jai pas eu besoin de faire un test tu le sens si il fonctionne ou pas. Car quand tu n'en prends pas et que tu couche avec ta femme vu que tes raisins sont secs sa te fais mal au couille après avoir ejaculé et plus ça va moins tu éjacule. La je peux te dire que tout les jours je fais des câlins à ma femme et je n'ai pas mal au couille et mes ejac ce portent plus que bien. Donc il fonctionne.
Pour la gh jamais test chez eux
Effectivement ça sent pas bon...Dernière information de mon suivi: «parcel is handle by custom»
A comprendre «le colis est traiter par la douane»
aie aie aie ça sent pas bueno pour bibi, espérons que ca passe
Dernière information de mon suivi: «parcel is handle by custom»
A comprendre «le colis est traiter par la douane»
aie aie aie ça sent pas bueno pour bibi, espérons que ca passe
apparemment pharmacom se demerde bien pour passer la douane, on verra bien. dans tous les cas c'est qu une petite commande de 100€J'ai déja eu ce statu la une fois, le colis est resté 1 semaine a la douane et finalement il est passer.
Donc a voir, croises les doigts
Mais s'était pas de cette source
apparemment pharmacom se demerde bien pour passer la douane, on verra bien. dans tous les cas c'est qu une petite commande de 100€
apparemment pharmacom se demerde bien pour passer la douane, on verra bien. dans tous les cas c'est qu une petite commande de 100€
Tu penses vraiment que c'est à cause de ça poto ?je t avais dit de ne pas appelé le transporteur