"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Écoute sur mon enveloppe j’avais le pays d envoi. Peut être que ça transite entre différents pays ou expédition relai. Je ne sais pas le détail
 
Testo p, testo e, testo base, masteron, dbol inject, oxy inject, boldenone, sustanon, mix5, exemestane, hcg, proviron. Je pense avoir fais le tour
 
Le hcg jai pas eu besoin de faire un test tu le sens si il fonctionne ou pas. Car quand tu n'en prends pas et que tu couche avec ta femme vu que tes raisins sont secs sa te fais mal au couille après avoir ejaculé et plus ça va moins tu éjacule. La je peux te dire que tout les jours je fais des câlins à ma femme et je n'ai pas mal au couille et mes ejac ce portent plus que bien. Donc il fonctionne.
Pour la gh jamais test chez eux
 
Dernière édition:
Dernière information de mon suivi: «parcel is handle by custom»

A comprendre «le colis est traité par la douane»

aie aie aie ça sent pas bueno pour bibi, espérons que ca passe
 
Dernière modification par un modérateur:
Le hcg jai pas eu besoin de faire un test tu le sens si il fonctionne ou pas. Car quand tu n'en prends pas et que tu couche avec ta femme vu que tes raisins sont secs sa te fais mal au couille après avoir ejaculé et plus ça va moins tu éjacule. La je peux te dire que tout les jours je fais des câlins à ma femme et je n'ai pas mal au couille et mes ejac ce portent plus que bien. Donc il fonctionne.
Pour la gh jamais test chez eux
Je savais pas qu ils proposaient de l hcg chez pharmacom, cool pour l'info
 
J'ai déja eu ce statu la une fois, le colis est resté 1 semaine a la douane et finalement il est passer.

Donc a voir, croises les doigts

Mais s'était pas de cette source
 
J'ai déja eu ce statu la une fois, le colis est resté 1 semaine a la douane et finalement il est passer.

Donc a voir, croises les doigts

Mais s'était pas de cette source
apparemment pharmacom se demerde bien pour passer la douane, on verra bien. dans tous les cas c'est qu une petite commande de 100€
 
On croise les doigts pour toi poto alors...
doigts-croises-3.jpg


je t avais dit de ne pas appelé le transporteur:(
Tu penses vraiment que c'est à cause de ça poto ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut