"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Alors les potos pour la petite explication basicstero c'est pharmacom, ce n'est pas un revendeur c'est le site de vente du lab pharmacom. Pharmacomstore est un revendeur agréer de pharmacom. Après vous pouvez faire confiance à pharmacomstore ils ont des prod leggit et ont un service client au top, de plus ils mettent toujours des petits cadeaux dans les commandes. Pourquoi je passe plus par basic, c'est simple vu que c'est le site officiel les tarots sont plus intéressants mais je passe aussi par pharmacomstore de temps en temps.
La plate forme UE est morte pour le moment mais pas définitivement. Juste actuellement ils ne réapprovisionnement pas ils vident et ferment, me demandez pas pourquoi je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car c'est les seules infos que j'ai eu de leurs part pour le moment.

Super ! Merci pour toutes ces infos et le partage c’est cool!
C’est quoi les délais de livraison en général chez basic et pharmacomstore ?
 
Cest bon les potos j ai passé un coup de fil au transporteur, le colis n est pas en douane il est parti en france le 24 ou le 25 donc tout va bien. La femme m a dit au téléphone que les suivis de colis n etaient souvent pas actualisé. bref je suis rassuré, je vous tiens au jus de la suite
 
Cest bon les potos j ai passé un coup de fil au transporteur, le colis n est pas en douane il est parti en france le 24 ou le 25 donc tout va bien. La femme m a dit au téléphone que les suivis de colis n etaient souvent pas actualisé. bref je suis rassuré, je vous tiens au jus de la suite

grosse erreur d avoir appelé :( j espère que tu ne leur a pas mis le doute et qu'il ne vont pas demandé à faire vérifier le contenu...
 
Retour sur la testo pharmacom, cela fait plusieurs mois que je fais confiance à ce lab et jusque là je n'ai jamais été déçu, bien au contraire taux de testo hors norme! Pds faites il ya 1 semaine voici le taux!
drux.jpg

Voilà les potos vous pouvez faire confiance à ce lab il est au top!
Impressionnant un taux pareil. J imagine pas la libido que tu devais avoir avec ça!

Par contre je me suis toujours posé une question: sous cure, il y a t il une différence au niveau de la libido entre un taux à 50ng/ml et 100ng/ml? Au bout d un moment on doit arriver à un plateau non?
 
grosse erreur d avoir appelé :( j espère que tu ne leur a pas mis le doute et qu'il ne vont pas demandé à faire vérifier le contenu...
Non tkt j ai juste dit au transporteur que je ne voyais pas le colis bouger sur le suivi depuis une semaine et que je m inquietais qu il ait été perdu. Ce à quoi elle m a repondu «il est peut etre en douane, attendez je regarde ça..non pas de soucis de ce côté là»
 
Super ! Merci pour toutes ces infos et le partage c’est cool!
C’est quoi les délais de livraison en général chez basic et pharmacomstore ?
C'est kif kif vu que tout deux partent de Chine en gros c'est 3 semaines. Ils ont une technique qui fonctionne très bien pour assurer un max de passage mais en contrepartie c'est un peu long.
 
Non tkt j ai juste dit au transporteur que je ne voyais pas le colis bougé sur le suivi depuis une semaine et que je m inquietais qu il ait été perdu. Ce à quoi elle m a repondu «il est peut etre en douane, attendez je regarde ça..non pas de soucis de ce côté là»
Je t'avais dis de pas t'inquiéter c'est normal.
 
Impressionnant un taux pareil. J imagine pas la libido que tu devais avoir avec ça!

Par contre je me suis toujours posé une question: sous cure, il y a t il une différence au niveau de la libido entre un taux à 50ng/ml et 100ng/ml? Au bout d un moment on doit arriver à un plateau non?
La libido que j'ai tu veux dire le taux date de cette semaine. Oui avec un taux aussi élevé j'ai grave la dalle si tu vois ce que je veux dire sa c'est madame qui en a marre.
 
Pharmacom EST LE MEILLEUR LABO DE LOIN ....
On a tous hâte de lire ton journal de cure, les produits commandés, ton montage de cure, ainsi que les photos avant après qui appuient ton retour jusque maintenant "en plastic recyclé bio dégradable"

Ben oui, il ne suffit pas de dire "c'est le meilleur" pour que les 10000 membres de MESO se disent "whaouw", Mr Lambert a dit ça [emoji57]

Aller on attend ton journal et tes photos et on en rediscute [emoji6]
 
Pour ma part j'ai pu tester différente game de prod, la gamme de chez mf, celle de chez basicstero et pharmacomstore, et hipocampus. Toute avec pds car je n'aime pas naviguer à l'aveugle. J'ai commencé chez mf car envoi depuis UE et à l'époque c'était la source qui tournait le mieux. Je n'ai jamais été deçu de leur produit la gamme mr et valkyrie ont des huileux fantastiques. Après j'ai testé la gamme stoa de chez hipo que jai trouvé en dessous au ressenti mais surtout au résultat de pds. Après j'ai découvert pharmacom par les retours fais sur les fofo us, j'ai donc eu envie de tester ce lab en passant par la source pharmacomstore qui est en bannière ici. Très bonne source et très bon lab, avec leurs produits jai eu les plus hauts taux de testo, Egalement de très bon ressenti et de très bon résultats. Voilà pour ce que je peux dire de pharmacom.
Chaque source à son heure de gloire car c'est produits sont au top, mais le but c'est de tenir la distance, "Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement"
 
En parlant de basicstero, je viens de recevoir une super offre pour Halloween. Avec le domaine international, il y a beaucoup de saisi?
 
En parlant de basicstero, je viens de recevoir une super offre pour Halloween. Avec le domaine international, il y a beaucoup de saisi?
Non il.ny a pas beaucoup de saisi. Je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de prob.

Pour osgear tu parle du quel gros car il y'a plusieurs résultat sur Google. Tu peux mettre le lien
 
Osgear.is

Avec l offre qui vient de se faire sur basicstero, j ai comme un regret d avoir recommandé hier sur osgear.
 

Publicité Stéroïdes

Haut