Kayzer88
Well-Known Member
800mg weekTu tourne a 500mg T?
800mg weekTu tourne a 500mg T?
Alors les potos pour la petite explication basicstero c'est pharmacom, ce n'est pas un revendeur c'est le site de vente du lab pharmacom. Pharmacomstore est un revendeur agréer de pharmacom. Après vous pouvez faire confiance à pharmacomstore ils ont des prod leggit et ont un service client au top, de plus ils mettent toujours des petits cadeaux dans les commandes. Pourquoi je passe plus par basic, c'est simple vu que c'est le site officiel les tarots sont plus intéressants mais je passe aussi par pharmacomstore de temps en temps.
La plate forme UE est morte pour le moment mais pas définitivement. Juste actuellement ils ne réapprovisionnement pas ils vident et ferment, me demandez pas pourquoi je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car c'est les seules infos que j'ai eu de leurs part pour le moment.
Cest bon les potos j ai passé un coup de fil au transporteur, le colis n est pas en douane il est parti en france le 24 ou le 25 donc tout va bien. La femme m a dit au téléphone que les suivis de colis n etaient souvent pas actualisé. bref je suis rassuré, je vous tiens au jus de la suite
Impressionnant un taux pareil. J imagine pas la libido que tu devais avoir avec ça!Retour sur la testo pharmacom, cela fait plusieurs mois que je fais confiance à ce lab et jusque là je n'ai jamais été déçu, bien au contraire taux de testo hors norme! Pds faites il ya 1 semaine voici le taux!

Voilà les potos vous pouvez faire confiance à ce lab il est au top!
Non tkt j ai juste dit au transporteur que je ne voyais pas le colis bouger sur le suivi depuis une semaine et que je m inquietais qu il ait été perdu. Ce à quoi elle m a repondu «il est peut etre en douane, attendez je regarde ça..non pas de soucis de ce côté là»grosse erreur d avoir appelé j espère que tu ne leur a pas mis le doute et qu'il ne vont pas demandé à faire vérifier le contenu...
C'est kif kif vu que tout deux partent de Chine en gros c'est 3 semaines. Ils ont une technique qui fonctionne très bien pour assurer un max de passage mais en contrepartie c'est un peu long.Super ! Merci pour toutes ces infos et le partage c’est cool!
C’est quoi les délais de livraison en général chez basic et pharmacomstore ?
Je t'avais dis de pas t'inquiéter c'est normal.Non tkt j ai juste dit au transporteur que je ne voyais pas le colis bougé sur le suivi depuis une semaine et que je m inquietais qu il ait été perdu. Ce à quoi elle m a repondu «il est peut etre en douane, attendez je regarde ça..non pas de soucis de ce côté là»
La libido que j'ai tu veux dire le taux date de cette semaine. Oui avec un taux aussi élevé j'ai grave la dalle si tu vois ce que je veux dire sa c'est madame qui en a marre.Impressionnant un taux pareil. J imagine pas la libido que tu devais avoir avec ça!
Par contre je me suis toujours posé une question: sous cure, il y a t il une différence au niveau de la libido entre un taux à 50ng/ml et 100ng/ml? Au bout d un moment on doit arriver à un plateau non?
On a tous hâte de lire ton journal de cure, les produits commandés, ton montage de cure, ainsi que les photos avant après qui appuient ton retour jusque maintenant "en plastic recyclé bio dégradable"Pharmacom EST LE MEILLEUR LABO DE LOIN ....
Non il.ny a pas beaucoup de saisi. Je commande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de prob.En parlant de basicstero, je viens de recevoir une super offre pour Halloween. Avec le domaine international, il y a beaucoup de saisi?
Osgear.is
Avec l offre qui vient de se faire sur basicstero, j ai comme un regret d avoir recommandé hier sur osgear.