"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

sur basicstero j'ai lu que les envoies EU domestic étaient stop ( date du 10 octobre ) qu'ils modifiaient eux même le départ du warehouse à cause d'un risque de saisie accru, ils ont eu des infos; sur pharmacomestore il m'a rien dit mais de toute façon ça part à 90% du warehouse international (chine) visiblement

je valide ma commande dans l'après-midi, 2 test e 300, dans les 120e ..

@Cipak t'as payé en btc ? Si oui, tu as mis le montant en btc qu'il te fournisse ou t'as mis celui que tu as eu quand tu as envoyé les BTC ?
 
Colis peut etre saisi pour ma part. Il n a pas bougé depuis le 20.


Dernier événement du suivi de livraison:
Arrival at export hub (soit le départ du colis)
 
Dernière modification par un modérateur:
Il est pas écrit en Douane donc je pende pas
Ce que je trouve bizarre cest que le colis a été remis par le vendeur au transporteur, mais le transporteur n a toujours pas accepté et livré le colis. Ca fait déjà une semaine qu il l a à disposition. Je passe un coup de fil vous croyez?
 
Ce que je trouve bizarre cest que le colis a été remis par le vendeur au transporteur, mais le transporteur n a toujours pas accepté et livré le colis. Ca fait déjà une semaine qu il l a à disposition. Je passe un coup de fil vous croyez?

Tel a qui ? Aux douane ? Tu peux toujours ça coûte rien. Et envoie un mail à pharmacom store pour savoir si c’est normal
 
Tel a qui ? Aux douane ? Tu peux toujours ça coûte rien. Et envoie un mail à pharmacom store pour savoir si c’est normal
Non au transporteur aha. ouais j ai contacté pharmacom mais il risque de me dire que ce n est plus de son ressort
 
Non au transporteur aha. ouais j ai contacté pharmacom mais il risque de me dire que ce n est plus de son ressort
Contact pharmacomstore il est cool si tu lui parle tranquil il répondra à tes questions. Sinon je peux te le dire c'est normal que ce n'est pas bouger ne t'inquiète pas, une fois sa a pas bouger pendant 10 jours et d'un coup tout c'est mis à jour et peu de temps après mon colis était la.
 
Je ne tourne casi qu'avec les prod pharmacom, je suis passé plusieurs fois par pharmacomstore, mais sinon je passe plus souvent avec basicstero. Pour info leur plate-forme UE est morte jusqu'à nouvel ordre, mais la plate-forme internationale (départ Asie) fonctionne très très bien plusieurs commande et jamais aucun soucis. Leur protection fonctionne très bien et leur testo est au top niveau PDS à l'appui taux absolument hors norme! Je vous la met prochainement
 
Je ne tourne casi qu'avec les prod pharmacom, je suis passé plusieurs fois par pharmacomstore, mais sinon je passe plus souvent avec basicstero. Pour info leur plate-forme UE est morte jusqu'à nouvel ordre, mais la plate-forme internationale (départ Asie) fonctionne très très bien plusieurs commande et jamais aucun soucis. Leur protection fonctionne très bien et leur testo est au top niveau PDS à l'appui taux absolument hors norme! Je vous la met prochainement

Pourquoi tu préfères basicstero à pharmacom store ? Comment ça se fait que leur plate forme UE est morte ?
 
Retour sur la testo pharmacom, cela fait plusieurs mois que je fais confiance à ce lab et jusque là je n'ai jamais été déçu, bien au contraire taux de testo hors norme! Pds faites il ya 1 semaine voici le taux!
drux.jpg

Voilà les potos vous pouvez faire confiance à ce lab il est au top!
 
Alors les potos pour la petite explication basicstero c'est pharmacom, ce n'est pas un revendeur c'est le site de vente du lab pharmacom. Pharmacomstore est un revendeur agréer de pharmacom. Après vous pouvez faire confiance à pharmacomstore ils ont des prod leggit et ont un service client au top, de plus ils mettent toujours des petits cadeaux dans les commandes. Pourquoi je passe plus par basic, c'est simple vu que c'est le site officiel les tarots sont plus intéressants mais je passe aussi par pharmacomstore de temps en temps.
La plate forme UE est morte pour le moment mais pas définitivement. Juste actuellement ils ne réapprovisionnement pas ils vident et ferment, me demandez pas pourquoi je ne peux pas vous en dire plus pour le moment car c'est les seules infos que j'ai eu de leurs part pour le moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut