"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

oui le bit c'est pas si compliqué que ça au final moi au début j'avais peur mais en fait ça va juste un peut long de créé les compte et tout. mais après vu que tu t en re sert pour tes autres commandes c'est du temps de gagner.

en gros t'a juste a créé un compte sur le truc de bitcoin tu alimente en argent et le site te donne une espèce d'adresse que tu rentre et c'est à ça que tu doit envoyé les bit
 
J'ai pris de l'ORAL TREN que je ne trouve pas ailleurs, j'adore ce prod.
Et du superdrol, j'ai tout ce qui faut à coté je voulais des oraux un peu costaud.
J'en ai pris aussi, mais je n'ai pas encore testé, pas trouvé assez d'info sur la demi vie et le dosage.
 
Pas trop dur pour le foie la tren oral ? Tu a l’habitude?

Si forcément ça tape aussi, après je ne bois pas d'alcool je fais attention à mon alimentation donc à part les cures, mon foie n'est pas trop dans les chaussettes.
Niveau prise de sang ça monte mais pas plus qu'avec d'autres prods.
 
Si forcément ça tape aussi, après je ne bois pas d'alcool je fais attention à mon alimentation donc à part les cures, mon foie n'est pas trop dans les chaussettes.
Niveau prise de sang ça monte mais pas plus qu'avec d'autres prods.
Justement je cherche un produits qui sert en début de cure pour un kickstart mais qui tapper pas trop le foie et qui donne pas d’hypertension surtout
 
Justement je cherche un produits qui sert en début de cure pour un kickstart mais qui tapper pas trop le foie et qui donne pas d’hypertension surtout

Certains seront plus experts que moi mais si le produit tape c'est qu'il tape le reste aussi.
Donc plutôt t'orienter vers des prods lights.
 

Publicité Stéroïdes

Haut