Unjeune
Well-Known Member
Au depart c’est un peu compliquer une fois que ta compris c’est simpleJe pensais plutôt passer par un des deux autres, le bitcoin j'y comprends rien.
Au depart c’est un peu compliquer une fois que ta compris c’est simpleJe pensais plutôt passer par un des deux autres, le bitcoin j'y comprends rien.
tu a commander quoi si c’dst Pas indiscret ?Voila commande OK
Je vous tiens au jus au fur et à mesure
Faudra que je me penche sur le btc quand même
Tu
tu a commander quoi si c’dst Pas indiscret ?
Franchement bitcoin c'est très pratique et rapide sur coinbase
MDR n'est pas honte dis nous toutSi je le dis je vais me faire insulter
Faut que je m'y mette
Md
MDR n'est pas honte dis nous tout
J'en ai pris aussi, mais je n'ai pas encore testé, pas trouvé assez d'info sur la demi vie et le dosage.J'ai pris de l'ORAL TREN que je ne trouve pas ailleurs, j'adore ce prod.
Et du superdrol, j'ai tout ce qui faut à coté je voulais des oraux un peu costaud.
J'en ai pris aussi, mais je n'ai pas encore testé, pas trouvé assez d'info sur la demi vie et le dosage.
Super merci, et tu le prends avec d'autre molécule ou seul avec de la testo ?De mémoire la demi-vie est de 4 à 6H, pour le dosage 750mcg c'est deja costaud, 1mg max sur 4 semaines.
Super merci, et tu le prends avec d'autre molécule ou seul avec de la testo ?
Je vais tester la chose alors mais pas directement, car j'ai d'autre produit à tester.Seul avec de la testo, le produit est costaud pas besoin d'autre chose.
Apres les ES sont les mêmes que la trenbo sauf la toux, sueurs nocturnes etc
Je vais tester la chose alors mais pas directement, car j'ai d'autre produit à tester.
Pas trop dur pour le foie la tren oral ? Tu a l’habitude?Tu ne seras pas déçu, je peux te le garantir.
J'aimerais bien trouver un truc dans le genre.
Je sais que le superdrol tape bien, le M1T aussi.
Pas trop dur pour le foie la tren oral ? Tu a l’habitude?
Justement je cherche un produits qui sert en début de cure pour un kickstart mais qui tapper pas trop le foie et qui donne pas d’hypertension surtoutSi forcément ça tape aussi, après je ne bois pas d'alcool je fais attention à mon alimentation donc à part les cures, mon foie n'est pas trop dans les chaussettes.
Niveau prise de sang ça monte mais pas plus qu'avec d'autres prods.
Justement je cherche un produits qui sert en début de cure pour un kickstart mais qui tapper pas trop le foie et qui donne pas d’hypertension surtout
Oui justement je chercheCertains seront plus experts que moi mais si le produit tape c'est qu'il tape le reste aussi.
Donc plutôt t'orienter vers des prods lights.
Oui justement je cherche