"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Dragon c'est vraiment le top c'est cler

Je cruise avec Dragon, ça déchire et aujourd'hui j'ai commencé la GH Hilma biocare.
Première injection de 4UI ce matin à 6:15 Et premier repas à 7H pile.
Dans quelques temps je ferai un retour complet avec prise de sang.


j'ai une demi molle, j'ai deux ptie fioles de ce labo.........me les garde en cas d'attaque NBC.
 

Effectivement, pour ce qui est des (peu nombreux) avis négatifs que j'ai vu sur cette marque, ce n'était pas ici (ni sur MeM d'ailleurs), et au vu de ce que j'ai lu j'avoue que c'était quand même étrange.

Sinon oui, j'ai bien commandé sur warehouse UE, grâce à votre message sur ce forum d'ailleurs qui indiquait que les délais de livraison étaient plus courts en passant par cette voie là :D

Je ne me fais pas de soucis particulier, on constate facilement que votre source est très présente sur tous les forums, avec une bonne communication et des bons retours en très grosse majorité, puis après tout de ma propre expérience tout s'était bien passé il y a quelques années de cela.

J'ouvrirai peut-être un journal pour partager un peu ma cure et avoir quelques conseils, vu que désormais je me gère seul, tout est bon à prendre. Merci à vous en tout cas :cool:
 
Je cruise avec Dragon, ça déchire et aujourd'hui j'ai commencé la GH Hilma biocare.
Première injection de 4UI ce matin à 6:15 Et premier repas à 7H pile.
Dans quelques temps je ferai un retour complet avec prise de sang.
après vérification, j'ai fait une erreur de calcul et c'est 2UI que j'ai pris depuis ce jour là mais je verrai bien à la prise de sang si cela suffit.
 
Salut les mésothopiens,

J'espère que vous êtes en forme pour débuter cette année 2019.

Je vous mets le liens d'un article, concernant le lab para pharma, que vous retrouverez sur roidvisor.

https://roidvisor.com/parapharma-scores-testo-c250/


Para pharma est l'un des petits derniers arrivé sur PharmaComStore.ws, il commence tout doucement à ce faire une place de choix dans le monde de l'UG.
Leurs produits sont de tres bonne manufacture, à des prix abordables, vous auriez tort de ne pas les essayer.
 
Maintenant que ma présentation est faite, je peux me permettre de poster ici :)

Commande effectuée hier, validée aujourd'hui. Test E / Deca / Dbol, tout dragon pharma. J'ai pu lire un peu tout et son contraire sur cette marque, difficile de se faire une idée concrète, donc je me lance en me disant que ça pourra aider les gens du forum vu qu'elle a visiblement été testée en labo (si j'en crois le site), et qu'elle est disponible en Europe.

J'avais fait ma toute première cure sur cette source il y a de ça 5 ans, ainsi que d'autres "petites" un peu plus tard, je n'ai jamais été déçu. Par la suite je suis passé par une source de chez moi donc plus trop testé de commande via internet.

Bon, à l'époque je me souviens que j'avais eu du pharmacom qui si j'en crois les derniers posts ne sera plus disponible, mais au vu des retours j'ai quand même confiance. Je posterai ici la réception (ou non ? :D) des produits, pour indiquer un peu le délai, puis je vous ferai un petit topo pds à l'appui pour juger un peu de la qualité de tout ça.
Vis à vis de dragon pharma Jai utiliser leur winstrol il etais au top !

Et un ami avais utiliser leur susta 350 il cure depuis plus de 15 ans il me parle que de ce susta Cest son préférer susta .
 
Je tourne également régulièrement sur les prods dragon, ils sont top! Leur Tren acétate est une bomb, c'est la plus forte que j'ai pu tester, j'avais meme du revoir mes dosages à la baisse par rapport à la tren A pharmacom.

Pour ceux que j'ai test en tout cas ils sont très bons, Tren A, testo P, testo E, NPP.

J'ai également du superdrol mais j'ai pas encore test, peut être prochainement;), je suis curieux de voir ce que donne cette molecule.
 
C’est la meilleur marque chez pharmacomstore Dragon pharma ?
Dragon fait parti des lab de référence effectivement, mais je dirais que alpha pharma est équivalent, en tout cas pour moi.

Après ils ont pas mal de lab que je ne connais pas donc je ne pourrais te dire si ils sont très bons, magnum, maha, maxtreme etc.

Et tu as aussi des petits lab comme para et hilma qui ont de très bons retours, avec des test lab tres bons donc... Et myogen qui a rejoint leur rang.
 
Commande validée le lendemain du paiement, et reçu en une semaine !

Je pensais vraiment pas que ce serait rapide à ce point. Comme je le disais j'ai pris via warehouse EU.

Tout était présent en excellent état, j'ai même pas eu à demander quoi que ce soit. Tracking reçu il y a deux jours et colis arrivé aujourd'hui. Il me tarde de commencer ! Je ferai un retour via pds et résultats après quelques semaines :D
 
Commande validée le lendemain du paiement, et reçu en une semaine !

Je pensais vraiment pas que ce serait rapide à ce point. Comme je le disais j'ai pris via warehouse EU.

Tout était présent en excellent état, j'ai même pas eu à demander quoi que ce soit. Tracking reçu il y a deux jours et colis arrivé aujourd'hui. Il me tarde de commencer ! Je ferai un retour via pds et résultats après quelques semaines :D
salut ta a pris quelle marque ?
car jebsuis intéressé par dragon pharma
 
salut ta a pris quelle marque ?
car jebsuis intéressé par dragon pharma

Dragon Pharma justement comme je l'indiquais dans un précédent post, deca testo enanthate et dbol.

J'attends un peu avant de commencer, je me sens bien sans rien prendre en ce moment et en plus d'avoir déjà de bonnes sensations mes perfs montent un peu, j'attaquerai quand je sentirai que le temps est venu :cool: (puis je m'attendais pas à recevoir aussi vite aussi en fait :D)
 

Publicité Stéroïdes

Haut