"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut tout le monde je vien de passer comande sur le site Mais j’ai toujours pas affectuer le payement est ce normal ? Îl se fait apres la verification de la comande ? Jai choisi le payement en bitcoin
Le statut de la comande est “payement review” je dois juste attendre ?
 
Salut tout le monde je vien de passer comande sur le site Mais j’ai toujours pas affectuer le payement est ce normal ? Îl se fait apres la verification de la comande ? Jai choisi le payement en bitcoin
Le statut de la comande est “payement review” je dois juste attendre ?
Si tu attends juste tu n'es pas prêt de recevoir ta commande, vu que tu n'as pas effectué le paiement.

Après avoir passer ta commande, tu as choisis le mode de paiement, puis tu as validé. A ce moment la ta commande est validé, tu a du être redirigé sur une page avec les indications de paiement. Tu as du également recevoir un mail qui t'explique comment effectuer le paiement.
 
Si tu attends juste tu n'es pas prêt de recevoir ta commande, vu que tu n'as pas effectué le paiement.

Après avoir passer ta commande, tu as choisis le mode de paiement, puis tu as validé. A ce moment la ta commande est validé, tu a du être redirigé sur une page avec les indications de paiement. Tu as du également recevoir un mail qui t'explique comment effectuer le paiement.
D’accord merci beaucoup
 
On c’est mal compris @Freezer :D je voulais dire quand tu a passer commande, combien de temp ta attendu jusqu’à ce que tu a reçu les produits ? Car j’avais passer ma première commande ce week-end et je suis curieux du temp d’attente :p
 
Tu as du recevoir un mail qui te dit que le numero de tracking peu arriver jusqu'à 5 jours après la validation du paiement.

Tout est fait pour que vous soyez informés et que vous ne vous inquiétez pas.

Regardez vos mails les gars.
J’ai bien reçu le numéro de tracking maintenant j’attend plus que mon colis arrive :D
 
Hop je me lance pour ma première commande.
Je ne suis pas très à l'aise avec les moyens de paiement mais je vous tiens au jus pour le déroulé :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut