"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J'ai pris de l'ORAL TREN que je ne trouve pas ailleurs, j'adore ce prod.
Et du superdrol, j'ai tout ce qui faut à coté je voulais des oraux un peu costaud.
Perso, je préfère de loin les effets du m drol et du pH de la tren, aux oraux comme le diana ou l'anavar

C'est juste dommage que les transa grimpent autant...
 
Des news de pharma ? certains ont commandé récemment ? commande toujours en attente depuis lundi.
J'espere ne pas m'etre planté sur la méthode de paiement, bon jsuis limité mais quand meme :D
 
J'ai reçu les résultat de ma prise de sang, je ferai un post plus complet ce week-end avec photo de la prise de sang, mais voici déjà les valeurs du sustanon Dragon Pharma qui sont plus qu'excellentes, pour 175 mg/semaines

Testostérone totale: 2478,0 ng/dL
Testostérone libre: 90,5 ng//dL
Testostérone Biodisponible: 2120 ng/dL
Œstradiol: 71 ng/L

On est clairement au dessus des valeurs pour une si petite dose, je dois même prendre une légère dose d'anti œstrogènes pour bien faire, heureusement je suis pas sensible à la gyno.
 
Bon, une semaine depuis que j'ai commandé, pas d'avancement, pas de réponse à mes mails.....
Le paiement est fait mais rien.
Je vais faire preuve de patience mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, savoir si j'ai mal fait un truc ou autre!
 
Voici la prise de sang pour 4UI de GH Hilma Biocare prédiluée


Regarde la pièce jointe 12806

Il y a les valeurs de la hilma, suivi de mes dernière valeurs natty, suivi enfin des valeurs de ma dernière cure avec 2UI de Magnustropin.

Pour ceux qui veulent, voici le retour de l'utilisation du sustanon dragon pharma en cruise avec prise de sang.
https://fr.thinksteroids.com/commun...50-dragon-parma-de-chez-pharmacomstore.18357/
Sa va pour 4ui mais bon maintenant il a meditrope avec la black et la mauve
320 euro tu as 360 ui donc bon autant rester chez eux lol
 
Une question pour payer via bitcoin, on peut envoyer via Coinbase ? ayant un portefeuille sur ce site ? Vu le bon retour de certain sur du dragon Pharma au vu des pds, je suis assez tenté :D
 
Bon, une semaine depuis que j'ai commandé, pas d'avancement, pas de réponse à mes mails.....
Le paiement est fait mais rien.
Je vais faire preuve de patience mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, savoir si j'ai mal fait un truc ou autre!
Salut,

Normalement tu as du recevoir un mail apres ton paiement qui te dit, que le paiement à bien été pris en compte, puis un autre qui te dit qu'il y a un délai de 5 jours avant de recevoir ton numéro de suivi, mais sa peu aller jusqua une semaine selon le nombre de commande.

As tu eu ces mails?
 
Salut,

Normalement tu as du recevoir un mail apres ton paiement qui te dit, que le paiement à bien été pris en compte, puis un autre qui te dit qu'il y a un délai de 5 jours avant de recevoir ton numéro de suivi, mais sa peu aller jusqua une semaine selon le nombre de commande.

As tu eu ces mails?

Voila j'ai revalidé, je croise les doigts pour cette fois :D
 
Je me suis refais une petite commande d'oral tren, J'aime bien franchement même si je dois encore faire la prise de sang pour celle que j'utilise actuellement.

T'es deja dedans? tu as attaqué quand?
Perso je le sens rapidement et les effets sont juste parfaits.
Par contre insomnie et sueurs nocturnes, sur la fin je passe des nuits à dormir debout.
 
T'es deja dedans? tu as attaqué quand?
Perso je le sens rapidement et les effets sont juste parfaits.
Par contre insomnie et sueurs nocturnes, sur la fin je passe des nuits à dormir debout.
c'est mon 3e jour, j'ai commencé à 250 mcg (je sais je suis une tapette) et je le sentais déjà niveau libido.
Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie c'est d'aller au lit démonter madame.
 

Publicité Stéroïdes

Haut