Unjeune
Well-Known Member
Le turi est bien mais apparement pas trop en kick car ca prend quand même du temp à faire effetEn "light" j'aime beaucoup le turi, tu dois deja connaitre.
J'aimais bien le M4OHN, mais impossible de retomber dessus.
Le turi est bien mais apparement pas trop en kick car ca prend quand même du temp à faire effetEn "light" j'aime beaucoup le turi, tu dois deja connaitre.
J'aimais bien le M4OHN, mais impossible de retomber dessus.
Le turi est bien mais apparement pas trop en kick car ca prend quand même du temp à faire effet
Pour celui qui cherche la qualité, c'est juste au topJ'en ai pris aussi, mais je n'ai pas encore testé, pas trouvé assez d'info sur la demi vie et le dosage.
Perso, je préfère de loin les effets du m drol et du pH de la tren, aux oraux comme le diana ou l'anavarJ'ai pris de l'ORAL TREN que je ne trouve pas ailleurs, j'adore ce prod.
Et du superdrol, j'ai tout ce qui faut à coté je voulais des oraux un peu costaud.
Sa va pour 4ui mais bon maintenant il a meditrope avec la black et la mauveVoici la prise de sang pour 4UI de GH Hilma Biocare prédiluée
Regarde la pièce jointe 12806
Il y a les valeurs de la hilma, suivi de mes dernière valeurs natty, suivi enfin des valeurs de ma dernière cure avec 2UI de Magnustropin.
Pour ceux qui veulent, voici le retour de l'utilisation du sustanon dragon pharma en cruise avec prise de sang.
https://fr.thinksteroids.com/commun...50-dragon-parma-de-chez-pharmacomstore.18357/
Je compte tester.Sa va pour 4ui mais bon maintenant il a meditrope avec la black et la mauve
320 euro tu as 360 ui donc bon autant rester chez eux lol
Salut,Bon, une semaine depuis que j'ai commandé, pas d'avancement, pas de réponse à mes mails.....
Le paiement est fait mais rien.
Je vais faire preuve de patience mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, savoir si j'ai mal fait un truc ou autre!
Salut,
Normalement tu as du recevoir un mail apres ton paiement qui te dit, que le paiement à bien été pris en compte, puis un autre qui te dit qu'il y a un délai de 5 jours avant de recevoir ton numéro de suivi, mais sa peu aller jusqua une semaine selon le nombre de commande.
As tu eu ces mails?
Je me suis refais une petite commande d'oral tren, J'aime bien franchement même si je dois encore faire la prise de sang pour celle que j'utilise actuellement.
c'est mon 3e jour, j'ai commencé à 250 mcg (je sais je suis une tapette) et je le sentais déjà niveau libido.T'es deja dedans? tu as attaqué quand?
Perso je le sens rapidement et les effets sont juste parfaits.
Par contre insomnie et sueurs nocturnes, sur la fin je passe des nuits à dormir debout.