"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Yo ! J’ai jamais commandé sur pharmacom , je viens d’allez check et je trouve les prix des produits Dragon assez élevé..

du coup je me demandais si il y avait un si grand ecart que cela entre ces produits et d’autres (valkyrie, malay, magnus etc..) niveau résultats.
Car a 100 balles le diana par exemple faut que la différence d’efficacité soit là
Salut,

Dragon ne peut être comparé a magnus ou malay ou à ce genre de lab, il est très largement au dessus.

Effectivement le code "kayzer88" te donnera 20% plus 5% si tu cumule avec le paiement en btc.
 
Dit nous tout en terme de gain la tren oral tu en est où ?
Une fois les résultat de ma prise de sang reçue je ferai un retour complet sur cette molécule, mais en avant première, je peux déjà dire que c'est plutôt une molécule pour une sèche ou une préparation pas pour une prise de masse brute ou alors couplé avec un truc genre diana ou déca (mais couplé au diana ça fera quand même hard pour le foie si on veux taper une cure de 6 à 8 semaines, c'est pas du tout ce que je conseillerais, idem pour les reins ou la tension artérielle sur une cure couplé avec du deca).

Maintenant sur une sèche avec une diète au carré il est clair que même pas besoin de clen pour finir écorché, le premier effet de cette molécule est une perte de bf, c'est même assez déroutant quand tu as l'habitude de prendre du poids avec les autres molécules.
 
@Freezer pourquoi ne pas prendre la tren en injectable ça évite de déglinguer le foie pour rien non ?
Pour rien, c'est quand on à 0 résultats, et jusqu'à preuve du contraire, on a aucune référence qui prouve qu'il est plus ou autant hépatotoxique qu'un dianabol.
Je fais une prise de sang lundi, j'ai comme référence une prise de sang que j'ai faire lors de mon kick au diana MyoGen lors de ma cure précédente.
pour ma part les "on m'a dit que" et "il parait que" c'est pas mon truc et un test de 4 semaines, si vraiment mon foie à pris, la solution est simple, je poste mon retour avec ma prise de sang et on à un résultat concret AVEC prise de sang, et pas juste un ressenti genre, les gars j'ai fais pipi orange et j'ai mal au foie et je ne touche plus jamais d'oral tren.
Merci de vous inquiéter pour ma santé, mais je pense qu'au fond de vous, vous en avez juste rien à faire de ma santé, c'est la votre que vous voyez à travers la mienne ;)
 
Alors petit retour sur ma derniere commande, j'ai reçu tout mes prods dragon que j'avais commandé sur l'entrepôt UE en 1 semaine à partir de la commande.

J'ai reçu tout mes prod pharma provenant de l'entrepôt international 2 en 10 jours.

Super rapide au top!

20190224_221901.jpg
 
Pour rien, c'est quand on à 0 résultats, et jusqu'à preuve du contraire, on a aucune référence qui prouve qu'il est plus ou autant hépatotoxique qu'un dianabol.
Je fais une prise de sang lundi, j'ai comme référence une prise de sang que j'ai faire lors de mon kick au diana MyoGen lors de ma cure précédente.
pour ma part les "on m'a dit que" et "il parait que" c'est pas mon truc et un test de 4 semaines, si vraiment mon foie à pris, la solution est simple, je poste mon retour avec ma prise de sang et on à un résultat concret AVEC prise de sang, et pas juste un ressenti genre, les gars j'ai fais pipi orange et j'ai mal au foie et je ne touche plus jamais d'oral tren.
Merci de vous inquiéter pour ma santé, mais je pense qu'au fond de vous, vous en avez juste rien à faire de ma santé, c'est la votre que vous voyez à travers la mienne ;)

Mais ce qui a de sur c'est qu'il est plus hepatotoxique que la tren injectable donc pour le même résultat pourquoi ce payer le luxe de prendre la version la plus toxiques bref c'était juste pour comprendre pas la peine de s'enflammer

après ta santé effectivement tu fais bien ce que tu veux c'est juste que j'avais du mal a comprendre pourquoi vouloir ce rejouter de la toxicité mais si c'est fait pour que le forum est un retour concret du coup je comprends tout à fait la démarche :D
 
Yop les gars

Selon vous quel est le meilleur turi entre le dragon pharma , le myogen et le genshi ?

Et en diana que vaut aussi ces derniers ?
Le diana alpha pharma j'ai lu que du bon le concernant
 
Yop les gars

Selon vous quel est le meilleur turi entre le dragon pharma , le myogen et le genshi ?

Et en diana que vaut aussi ces derniers ?
Le diana alpha pharma j'ai lu que du bon le concernant

@TekOne a bien aimé le diana Myogen

Et dragon à l'air d'avoir de bon retour en général je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a un journal sur le turi dragon mais le feed s'appelle turi pharmacomstore un truc dans le genre
 
Mais ce qui a de sur c'est qu'il est plus hepatotoxique que la tren injectable donc pour le même résultat pourquoi ce payer le luxe de prendre la version la plus toxiques bref c'était juste pour comprendre pas la peine de s'enflammer

après ta santé effectivement tu fais bien ce que tu veux c'est juste que j'avais du mal a comprendre pourquoi vouloir ce rejouter de la toxicité mais si c'est fait pour que le forum est un retour concret du coup je comprends tout à fait la démarche :D
Je ne m'enflamme pas du tout, c'est vrai que faire passer le feeling du moment par écrit est compliqué, sinon concrètement, je voulais pas faire de cure complète, mais un petit tremplin et choisir un oral était pour moi un choix judicieux, de plus, je voulais tester si je supportais les effets de la tren mais sans la contrainte d'une injection tout les jours de la tren A.
Un dianabol ou un turi etc. C'est également hepatotoxique, et un anavar sans objectif sèche c'est un peu light, j'avais donc bien réfléchi, d'où le temps de cure très court de 4 semaines.

J'espère avoir répondu à ta question.
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut