thom
Well-Known Member
Quelqu'un qui a testé le superdrol dragon pharma ? Jamais esseye cet oral qui a l'air assez costaud
Pas celui laQuelqu'un qui a testé le superdrol dragon pharma ? Jamais esseye cet oral qui a l'air assez costaud
merci pour ton retour mon ami, c'est tout a fait normal que nos clients soient accompagnés en cas de soucis. surtout quand ce ne sont pas des clients qui arrivent en faisant tout un foin.En tous cas je tiens a préciser que pharmacom accompagne ses client en cas de pépins.
Sur ma dernière commande j'ai eu une accumulation d'emmerdes, saisie douanière, ils m'ont re shippé, une fiole arrive pété sur le re ship, ils me l'ont renvoyé. Toujours du monde pour répondre et une solution apportée.........
voila je ne participe plus sur Meso mais là je fais une exception.........
salut bro, oui moi j'ai testé le superdrol de dragon, j'ai été super satisfait d'ailleurs j'en ai repris.Quelqu'un qui a testé le superdrol dragon pharma ? Jamais esseye cet oral qui a l'air assez costaud
voila je ne participe plus sur Meso mais là je fais une exception.........
ça fait un bail que @diabolo77 ne participe plus sur meso, suite aux embrouilles qu'il y avait eu, il participe essentiellement sur MEM, mais c'est tres pro de sa part de venir faire ce retour sur pharmacomstore.Qu'est ce qui se passe ?
ça fait un bail que @diabolo77 ne participe plus sur meso, suite aux embrouilles qu'il y avait eu, il participe essentiellement sur MEM, mais c'est tres pro de sa part de venir faire ce retour sur pharmacomstore.
On retrouve les effets des anciennes versionssalut bro, oui moi j'ai testé le superdrol de dragon, j'ai été super satisfait d'ailleurs j'en ai repris.
Grosse pompe au training, muscle bien dur, d'aspect sec et veineux.
10 mg en première semaine, puis 20 pendant les deux semaines qui suiventVous étiez à combien en mg
Bonjour thom,Vous étiez à combien en mg
Thanks !Bonjour thom,
20mg est une dose adéquate pour ressentir de bons effets.