"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Quelqu'un qui a testé le superdrol dragon pharma ? Jamais esseye cet oral qui a l'air assez costaud
 
Quelqu'un qui a testé le superdrol dragon pharma ? Jamais esseye cet oral qui a l'air assez costaud
Pas celui la

À l'époque j'avais pris celui de compétitive edge labs qui était juste fabuleux
Rien de comparable depuis

Tu prenais une force et une densité musculaire rapidement
 
En tous cas je tiens a préciser que pharmacom accompagne ses client en cas de pépins.

Sur ma dernière commande j'ai eu une accumulation d'emmerdes, saisie douanière, ils m'ont re shippé, une fiole arrive pété sur le re ship, ils me l'ont renvoyé. Toujours du monde pour répondre et une solution apportée.........

voila je ne participe plus sur Meso mais là je fais une exception.........
merci pour ton retour mon ami, c'est tout a fait normal que nos clients soient accompagnés en cas de soucis. surtout quand ce ne sont pas des clients qui arrivent en faisant tout un foin.

il suffit de demander poliment et d'expliquer son probleme tranquillement, et on faite en sorte de trouver une solution.
 
salut bro, oui moi j'ai testé le superdrol de dragon, j'ai été super satisfait d'ailleurs j'en ai repris.

Grosse pompe au training, muscle bien dur, d'aspect sec et veineux.
On retrouve les effets des anciennes versions

C'est tentant car il est difficile de trouver un superdrol de qualité
 
Salut les mecs, je voulais savoir si quelqu'un a payer une commande en utilisant le Wallet Coinbase comme paiement ? :) merci pour vos réponses :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut