"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Non pas de retour sur le turi myogen. Mais alpha pharma j'ai testé par moi même, c'est le meilleur turi que j'ai pu essayer. Le dragon c'est un pote à moi qui la test, il l'a trouvé au top.
 
Non pas de retour sur le turi myogen. Mais alpha pharma j'ai testé par moi même, c'est le meilleur turi que j'ai pu essayer. Le dragon c'est un pote à moi qui la test, il l'a trouvé au top.
D'accord merci
Je serai tenter de le tester et faire un retour ça serait l'occasion parce que le alpha pharma est hors de prix à mon gout :D
Dragon me tente bien aussi pourquoi pas mais le fait qu'il soit en 20mg c'est pas pratique pour moi qui tourne à 70mg ..
 
D'accord merci
Je serai tenter de le tester et faire un retour ça serait l'occasion parce que le alpha pharma est hors de prix à mon gout :D
Dragon me tente bien aussi pourquoi pas mais le fait qu'il soit en 20mg c'est pas pratique pour moi qui tourne à 70mg ..
Attention les comprimés Dragon ne sont pas secables. Ça sera 60 ou 80 mg.
 
En tous cas je tiens a préciser que pharmacom accompagne ses client en cas de pépins.

Sur ma dernière commande j'ai eu une accumulation d'emmerdes, saisie douanière, ils m'ont re shippé, une fiole arrive pété sur le re ship, ils me l'ont renvoyé. Toujours du monde pour répondre et une solution apportée.........

voila je ne participe plus sur Meso mais là je fais une exception.........
 

Publicité Stéroïdes

Haut