"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Bonsoir @olivierf57 je réponds à votre question concernant dragon pharma.

Effectivement nous pouvons expedier dragon depuis un entrepôt UE, ou depuis l'asie. Il suffit de choisir au moment où vous ouvrez la page du produit concerné.

Une fois fait vérifier bien au moment du paiement que vous avez sélectionné l'entrepôt UE.
 
Commande passé à l'international j'espère ne pas prendre trop de risque et que le delais soit pas trop long
 
commande aussi passé il y a deux jours n international, mais prochaine fois, je prendrai test E 400 et boldo 500 si dispo en UE d'ici la :)
 
Y'a-t-il moyen d'annuler une commande déjà payé si on a oublier de cocher EU @PharmaComStore.ws ?
Y'a-t-il un risque de laisser en internationnal de saisie ?
Freezer je te conseil de contacter direct le service client de la source pour ce genre de problème. Il y a toujours un risque en international, maintenant ils sont relativement minimes. Nous sommes sur 96% de passages sur cette provenances. Mais le risque existe, il faut en être conscient.
Si saisie il ya le reship est d'actualité.
Pour les délais de livraison à l’international c’est combien de temp environ ? Et la % de taux de passage si vous avez une idée ?
@PharmaComStore.ws
les délais sont de 2 à 3 semaines.
 
Freezer je te conseil de contacter direct le service client de la source pour ce genre de problème. Il y a toujours un risque en international, maintenant ils sont relativement minimes. Nous sommes sur 96% de passages sur cette provenances. Mais le risque existe, il faut en être conscient.
Si saisie il ya le reship est d'actualité.
les délais sont de 2 à 3 semaines.
Merci pour la reponse
 
Bonsoir @olivierf57 je réponds à votre question concernant dragon pharma.

Effectivement nous pouvons expedier dragon depuis un entrepôt UE, ou depuis l'asie. Il suffit de choisir au moment où vous ouvrez la page du produit concerné.

Une fois fait vérifier bien au moment du paiement que vous avez sélectionné l'entrepôt UE.
Commande effectuée ce jour avec le code Kayzer88 [emoji106]

NPP et Diana de chez Dragon Pharma. En espérant que cette fois les deux soient legits.

J'ai choisi une livraison à partir de l'UE. Plus cher, mais moins risqué probablement
 
Commande effectuée ce jour avec le code Kayzer88 [emoji106]

NPP et Diana de chez Dragon Pharma. En espérant que cette fois les deux soient legits.

J'ai choisi une livraison à partir de l'UE. Plus cher, mais moins risqué probablement
Tu a eu du dragonpharma fake ?
Ou Çt un autre lab
 
salut les gars qui a testé le win inject dragon ?
pour savoir si il est douloureux ou si ça passe bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut