"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

En tout cas le Winstrol a l'air de qualité pas de dépôt collant au fond de la fiole et il met quelques jours avant de se séparer.
Lundi je commence la première injection je vous dirai si il est douloureux ou pas
 
salut les gars jai laissé mon winstrol dragon pharma reposé toute la nuit et bizarrement il reste laiteux aucune séparation entre la poudre et l'eau je trouve ça très bizard.
peu être lui faut t'il plus de temps ?
je vais la laissé reposé 2 à 3 jours on vera bien .
mais si ca ne ce sépare pas et reste laiteux c'est direct la poubelle
y a t'il des connaisseur en winstrol ?
 
salut les gars jai laissé mon winstrol dragon pharma reposé toute la nuit et bizarrement il reste laiteux aucune séparation entre la poudre et l'eau je trouve ça très bizard.
peu être lui faut t'il plus de temps ?
je vais la laissé reposé 2 à 3 jours on vera bien .
mais si ca ne ce sépare pas et reste laiteux c'est direct la poubelle
y a t'il des connaisseur en winstrol ?
C'est rien, c'est qu'il est bien dosé, j'ai eu pareil avec une VIAL de Magnus (je sais Magnus) et j'ai eu des super résultat avec, par contre le swiss remedies faisait des dépôt et c'était de la merde.

PS: si tu le jette à la poubelle, je veux bien servir de poubelle :)
 
C'est rien, c'est qu'il est bien dosé, j'ai eu pareil avec une VIAL de Magnus (je sais Magnus) et j'ai eu des super résultat avec, par contre le swiss remedies faisait des dépôt et c'était de la merde.

PS: si tu le jette à la poubelle, je veux bien servir de poubelle :)
on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.
c'est peu être du à l'épaisseur du grain,il est peu être très fin et met du temps à retombé.
on vera bien !!!
déjà j'ai piqué ce matin et aucune douleur ( pour l'instant )
 
on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.
c'est peu être du à l'épaisseur du grain,il est peu être très fin et met du temps à retombé.
on vera bien !!!
déjà j'ai piqué ce matin et aucune douleur ( pour l'instant )
Entre ce que l'on dit et la réalité! Tu regarde ta SHBG tu verra bien si elle est de qualité à la prise de sang.
 
on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.
c'est peu être du à l'épaisseur du grain,il est peu être très fin et met du temps à retombé.
on vera bien !!!
déjà j'ai piqué ce matin et aucune douleur ( pour l'instant )
Bois-le en passant par le foie il produit IGF-1.
 

Publicité Stéroïdes

Haut