yannou
Well-Known Member
testo maste winstrol ça va être un joli mélange ça !!!
T'a pas peur de crasher ta SHBG ?testo maste winstrol ça va être un joli mélange ça !!!
je ferai plusieurs prise de sang tous le long de la cure et si elle baisse trop je stop le winT'a pas peur de crasher ta SHBG ?
Tu a commander en europe ou internațional ?petit colis reçu.
commande validé le 3 colis reçu aujourd'hui ( colis arrivé dans ma ville le 9 mais petit soucis avec la poste !!![emoji35])
on va pouvoir passé la vitesse supérieur !!![emoji41][emoji41][emoji41]Regarde la pièce jointe 13142
europeTu a commander en europe ou internațional ?
Jme disai aussieurope
tu prend du desmodium ? 1.5ml cest enorme ton foie jespere il va encaissergros dosage 1.5ml jour
oui desmodium eps bien-sûr !!tu prend du desmodium ? 1.5ml cest enorme ton foie jespere il va encaisser
Oui et c plus chère si ta remarquereurope tu as moin de prods
Jsp dutout perso j’ai commander une fois du salbu et il est bien arriver la j’ai fait une commande pour une cure complète et j’espère que ça va bien arriveren inter il a eu des saisi?
C'est rien, c'est qu'il est bien dosé, j'ai eu pareil avec une VIAL de Magnus (je sais Magnus) et j'ai eu des super résultat avec, par contre le swiss remedies faisait des dépôt et c'était de la merde.salut les gars jai laissé mon winstrol dragon pharma reposé toute la nuit et bizarrement il reste laiteux aucune séparation entre la poudre et l'eau je trouve ça très bizard.
peu être lui faut t'il plus de temps ?
je vais la laissé reposé 2 à 3 jours on vera bien .
mais si ca ne ce sépare pas et reste laiteux c'est direct la poubelle
y a t'il des connaisseur en winstrol ?
on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.C'est rien, c'est qu'il est bien dosé, j'ai eu pareil avec une VIAL de Magnus (je sais Magnus) et j'ai eu des super résultat avec, par contre le swiss remedies faisait des dépôt et c'était de la merde.
PS: si tu le jette à la poubelle, je veux bien servir de poubelle
Entre ce que l'on dit et la réalité! Tu regarde ta SHBG tu verra bien si elle est de qualité à la prise de sang.on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.
c'est peu être du à l'épaisseur du grain,il est peu être très fin et met du temps à retombé.
on vera bien !!!
déjà j'ai piqué ce matin et aucune douleur ( pour l'instant )
oui je fait une prise de sang à la fin du moisEntre ce que l'on dit et la réalité! Tu regarde ta SHBG tu verra bien si elle est de qualité à la prise de sang.
Bois-le en passant par le foie il produit IGF-1.on ma toujours répété que du bon win devais ce séparé et pas resté laiteux et que même bien dosé il devrai y avoir une légère pellicule d'eau au dessu.
c'est peu être du à l'épaisseur du grain,il est peu être très fin et met du temps à retombé.
on vera bien !!!
déjà j'ai piqué ce matin et aucune douleur ( pour l'instant )