"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Le conditionnement à 50 mg est pratique, mais c'est pas une molécule de prise de masse.
Avec une sèche par contre, c'est nickel, peu toxique tu peux le prendre sur une plus longue durée que du dianabol même à 100mg.

Ah oui poto t'inquiète je connais le matos.
Mon interrogation était plus porté sur le labo.
J'ai juste prevu 7 semaines en milieu de dégraissage à 50mg seul divisé en 2 prise.
 
Ah oui poto t'inquiète je connais le matos.
Mon interrogation était plus porté sur le labo.
J'ai juste prevu 7 semaines en milieu de dégraissage à 50mg seul divisé en 2 prise.
Les comprimé ne sont pas sécable, donc ça sera difficile de les couper en 2 mais la demi-vie du var est de 9h il me semble, inutile donc de couper la prise.
Capture d’écran_2019-03-11_15-16-57.png
Pour de la qualité, tu peux y aller les yeux fermé.
 
Vous avez une date pour un envoie UE pour la boldo 500 de dragon Pharma ? pour l'instant il y a le SIS lab, mais j'avoue ne pas savoir ce que vaut se labo ?
 
Cette source est top j’ai eu un soucis sur le paiement en BTC je m’en étais pas aperçu. Ce sont eux qui mon contacté et le problème c’est résolue en quelques mails.
Le Sav top
 
petit colis reçu.
commande validé le 3 colis reçu aujourd'hui ( colis arrivé dans ma ville le 9 mais petit soucis avec la poste !!![emoji35])
on va pouvoir passé la vitesse supérieur !!![emoji41][emoji41][emoji41]20190315_194359.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut