"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@Paul33 tu as aussi une promo qui est super intéressante, il s'agit du
price match policy.

Lorsque j'étais représentant de steroidify je l'a mettais souvent en avant et beaucoup de membres ont pus en profiter.

De quoi s'agit-il?

Tres simple, si vous trouvez vos produits préférés moins chère sur une autre source légale (référencé comme dealer par le lab) ils vous suffit de mettre le lien de ses produits avec votre commande, et après vérification, steroidify alignera le prix de votre panier à celui que vous avez indiqué + 10% de réduction en supplément.

Bien sûr tout cela ne s'applique que sur le prix de base et non sur une promo temporaire faite par une source.

Petit exemple pour que cela soit clair:

(Ceci est un exemple abstrait ce ne sont en aucun cas les prix réellement appliqué par la source)

Steroidify vend sa testo p ultima 50€ vous la trouvez chez osgear à 40, vous mettez le lien de ce produit avec votre commande et steroidify vous la fera à 40€ -10% ce qui fait 36€.
Petit rappel ceci n'est qu'un exemple ce ne sont pas les tarifs appliqués par la source.

Cette promo ne fonctionne que sur les tarifs de base, par exemple si osgear fait des promos sur les produits qui vous intéresse chez steroidify cela ne s'appliquera pas, cela ne fonctionne que sur les tarifs de base des sources.

J'espere avoir été clair, cette promo est très peu connu des membres ce pourquoi je me suis permis l'explication paul33, j'espere que cela ne t'a pas dérangé.

Ahaha non pas du tout tu as fait mon post de la journée comme ça.

Je vais te le piquer pour en faire part sur MEM si tu n'y vois pas d'inconvénients.


Mon but est de rappeler qu'il y a des promos continuellement active qui permettent de s'y retrouver niveau tarif avec derrière un gage de qualité et une certitude de recevoir les prods :)

Merci @Kayzer88 :)
 
Je confirme, j'ai pu tester du deca et du sustanon de pharmacie (du vrai que j'ai sorti personnellement) et c'est très fluide.
Exact et comme je l'ai dis j'ai très souvent remarqué que les meilleurs lab que j'ai utilisé étaient souvent très fluides.

Alors ça ne veut pas dire non plus que par ce que c'est fluide c'est bon, non loin de la, mais cela peu indiqué que les produits sont de bonne manufacture avec des composants de qualités.
 
Ahaha non pas du tout tu as fait mon post de la journée comme ça.

Je vais te le piquer pour en faire part sur MEM si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Mon but est de rappeler qu'il y a des promos continuellement active qui permettent de s'y retrouver niveau tarif avec derrière un gage de qualité et une certitude de recevoir les prods :)

Merci @Kayzer88 :)

Aucun soucis poto, j'hésitais à l'expliquer car je ne veux pas non plus interférer dans ton boulot. Mais c'est avec plaisir si ça a pu te rendre service.
 
Je deconseille ultima leur tren est sous dosé et leurs huile hyper liquides on dirait dla flotte .dautre part cest pas du pharma cest un ug . Jai switche ac du para pharma et jme suis arraché la geule avec leur tren donc bon.
tiens poto peut être que cela peut te rassurer, un test lab de la tren A ultima qui date de mars.

Test.lab.tren.ultima.jpg
 
tiens poto peut être que cela peut te rassurer, un test lab de la tren A ultima qui date de mars.

Regarde la pièce jointe 17218
yes jai vu tout les lab test oraux et inj avant de tester . Mais la tren aiie aiie.. jai tester au moins 10 labos.. sp labs valky parapharma pharmacom roid + dmx...celle dultima sous dosé..mauvais lot certainement..mais je retenterai pas perso a voit les retours des autres membres
 
yes jai vu tout les lab test oraux et inj avant de tester . Mais la tren aiie aiie.. jai tester au moins 10 labos.. sp labs valky parapharma pharmacom roid + dmx...celle dultima sous dosé..mauvais lot certainement..mais je retenterai pas perso a voit les retours des autres membres
Avais tu pu faire une pds au moins pour voir au niveau des E2 pour pouvoir avoir une piste.
 
Avais tu pu faire une pds au moins pour voir au niveau des E2 pour pouvoir avoir une piste.
Javais switchè avec de lultima lhiver dernier pdt 1 mois . Perte de force et la vascu fouttai le camp pareil 300 mg ..j'ai lâché l'affaire et jai pris parapharma ..la semaine d'apres force pump et vascu revenait et toux qui tarrache mais a en crever... Apres cest mon ressenti .
 
Javais switchè avec de lultima lhiver dernier pdt 1 mois . Perte de force et la vascu fouttai le camp pareil 300 mg ..j'ai lâché l'affaire et jai pris parapharma ..la semaine d'apres force pump et vascu revenait et toux qui tarrache mais a en crever... Apres cest mon ressenti .

Ok ça marche merci pour tes retours en tout cas. Peux tu nous dire où tu lav
Javais switchè avec de lultima lhiver dernier pdt 1 mois . Perte de force et la vascu fouttai le camp pareil 300 mg ..j'ai lâché l'affaire et jai pris parapharma ..la semaine d'apres force pump et vascu revenait et toux qui tarrache mais a en crever... Apres cest mon ressenti .

Merci du retour.
Je la testerai d'ici peu de toute façon comme ça j'aurai aussi un avis.

Et j'attends aussi celui de Kayser sur ses profs :)
 
Salut les amis.


Pour vous dire que nous sommes joignable quasiment H24 entre moi sur les forums de 10h jusque minuit voir plus et la source directement via le site internet onglet contact us


N'hésitez pas si des questions vous passe par la tête on est là :)


Certains pourront vous dire la qualité de communication :)



https://steroidify.com/contact-us
 
Salut les amis.

Bon et pourquoi pas une petite gh lol
Sans promos elle est a 1.5 l'ui puis a ça tu ajoutes les cash back et d'autres promo style touch and go ou un feed complet et ça te permet d'avoir un avoir.
En plus les labs tests étaient concluants

A méditer :)

Pour ma prépa j'en utiliserai (bon j'attends les dates des concours comme bcp :( )

https://steroidify.com/categories/hormones
 
Salut les amis.


J'entends souvent râler vis a vis des bitcoin (même si au bout d'un moment c'est assez facile finalement)


Chez nous vous pouvez payer également via MoneyGram ou western Union


A bon entendeur :)


https://steroidify.com/
 
Salut les amis.

Bon et pourquoi pas une petite gh lol
Sans promos elle est a 1.5 l'ui puis a ça tu ajoutes les cash back et d'autres promo style touch and go ou un feed complet et ça te permet d'avoir un avoir.
En plus les labs tests étaient concluants

A méditer :)

Pour ma prépa j'en utiliserai (bon j'attends les dates des concours comme bcp :( )

https://steroidify.com/categories/hormones


C'est quoi comme gh gros ?
Vous avez toujours la singani ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut