"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Tain, ça bouge le Thread Pharmacom.... pour ma part, je ne participe pas au concours, juste parce que je n'ai pas de journal et je ne vais pas en créer un juste pour l'occaz.
Quoiqu'il en soit, je tournerai à compter de février/mars sur Test E+ Var de chez pharmacom.Je ferai un feed sur ce thread...
J'avais déjà eu l'occaz de le dire mais la comm et l'envoi était super.

Tain, ça bouge le Thread Pharmacom.... pour ma part, je ne participe pas au concours, juste parce que je n'ai pas de journal et je ne vais pas en créer un juste pour l'occaz.
Quoiqu'il en soit, je tournerai à compter de février/mars sur Test E+ Var de chez pharmacom.Je ferai un feed sur ce thread...
J'avais déjà eu l'occaz de le dire mais la comm et l'envoi était super.
Merci pour ton commentaire, et ton Feed à venir. La condition sinequanone pour participer est d'être well-know member, si tu n'as pas de journal ce n'est pas grave en soit pour t'inscrire. Si tu viens a gagner sa sera l'occase d'ouvrir un thread pour faire ton retour.

Depuis que le poto Kayzer est passé représentant Pharmacom ouais ça bouge sévère...^^
Cash, ça bouge, Dis moi @Samuro tu as eu des news de ta commande poto?

@Kayzer88 , allé alors, par goût du jeu...et puis je ne vais pas laisser @hardcoreJo gagner, il a déjà trop de muscle et si il gagne il ne passera plus par les portes, je suis un altruiste, donc:

Je participe à un grand concours pour remporter un des 3 crédits de 150$ pharmacom.
Et merci encore pour le concours!

Et j'aurais une question pour toi @Kayzer88 à propos du temps de conservation de l'huile dans le "paquet spécial" Si tu me comprends, ou en mp si tu veux.
Merci à toi.

Il y a quand meme un gros probleme. Le delais de livraison ! Pourquoi pharmacom met 3 semaine quand d'autres mettent 72h en provenance du meme pays ?

Moi je veux bien acheter des produits plus cheres pour avoir une qualite superieur. Mais faut un service superieur qui va avec aussi

Il y a quand meme un gros probleme. Le delais de livraison ! Pourquoi pharmacom met 3 semaine quand d'autres mettent 72h en provenance du meme pays ?

Moi je veux bien acheter des produits plus cheres pour avoir une qualite superieur. Mais faut un service superieur aussi qui va avec
Tout ce que je sais c'est que ça a un rapport avec leur technique de passage.

Perso je veux bien attendre 2 semaines de plus si mes chances de saisie diminuent bien comme il faut.

Cash, ça bouge, Dis moi @Samuro tu as eu des news de ta commande poto?

@Kayzer88 , allé alors, par goût du jeu...et puis je ne vais pas laisser @hardcoreJo gagner, il a déjà trop de muscle et si il gagne il ne passera plus par les portes, je suis un altruiste, donc:

Je participe à un grand concours pour remporter un des 3 crédits de 150$ pharmacom.
Et merci encore pour le concours!

Et j'aurais une question pour toi @Kayzer88 à propos du temps de conservation de l'huile dans le "paquet spécial" Si tu me comprends, ou en mp si tu veux.
Merci à toi.
Mp gros

Tout ce que je sais c'est que ça a un rapport avec leur technique de passage.

Perso je veux bien attendre 2 semaines de plus si mes chances de saisie diminuent bien comme il faut.

Quelle technique de passage ? J'ai recu des produits en provenance de HK avec exactement la meme technique que pharmacom ca a mis 5 jours

Quelle technique de passage ? J'ai recu des produits en provenance de HK avec exactement la meme technique que pharmacom ca a mis 5 jours
J'en sais pas beaucoup plus poto. Et je pense pas que ce soit le bon endroit pour en dire plus de toute façon...

Facon si les gens en 2017 accepte d'attendre 3 semaines pour recevoir des AAS avec un tel tarif. Tant mieu pour la source.

Faut savoir qu'en 2017 on arrive a ce faire livrer des armes dans des chaines hifi en 72h ( vu sur france 2 ). Donc bon ...

Par contre il va me falloir une belle commande pharmacom pour decembre, mais j'atendrais pas 3 semaines pr une livraison

Moi je veux bien acheter des produits plus cheres pour avoir une qualite superieur. Mais faut un service superieur qui va avec aussi

Je vois pas quel est le soucis que sa mette 3 semaines.
Une cure sa se prevoit a lavance donc en theorie un.delais un peut plus long nest pas tres genant.

Apres cest juste que certaine sources propose une expedition express.

Sans dévoiler le pays de provenance de pharmacom, tu sais que cela proviens d un pays éloigné en asie? Je sais que nos délais sont relativement long mais cela est dû à la technique d'envoi qui est du coup beaucoup plus secure. Maintenant 72h je serai curieux de savoir qui expédie du même point en 3 jours? Et après vous connaissez les délais, vous connaissez les tarifs, libre à vous de commander ou pas. On.ne vous oblige à rien. Et comme la relevé @Samuro, beaucoup préfère attendre 3 semaines et mettre le max de chance de leur côté de recevoir le colis et avoir une qualité au top.

Sans dévoiler le pays de provenance de pharmacom, tu sais que cela proviens d un pays éloigné en asie? Je sais que nos délais sont relativement long mais cela est dû à la technique d'envoi qui est du coup beaucoup plus secure. Maintenant 72h je serai curieux de savoir qui expédie du même point en 3 jours? Et après vous connaissez les délais, vous connaissez les tarifs, libre à vous de commander ou pas. On.ne vous oblige à rien. Et comme la relevé @Samuro, beaucoup préfère attendre 3 semaines et mettre le max de chance de leur côté de recevoir le colis et avoir une qualité au top.
Moi je pense que @Samuro va gagner:D:D:D

Publicité Stéroïdes