"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Tu es si gentil avec la source, si complaisant que cela mérite bien quelques récompenses:D:D:D; le tréfond de ma pensée
Tu penses que je suis du genre à flatter Kayzer pour obtenir ses avantages ? Tu me prends pour qui là ? Si tu remontes mes conversations même avant cette histoire de concours j'ai toujours dit du bien de pharmacom, et c'est pour ça que j'ai passé ma première commande chez eux. Si des gens viennent ici pour démonter pharmacom je défends ce que j'en pense c'est tout.
Je trouve ta réflexion franchement déplacée mec.

Bien-entendu, je blague, tout le monde l'aura compris:p
Pas moi du coup.
 
Tu penses que je suis du genre à flatter Kayzer pour obtenir ses avantages ? Tu me prends pour quoi là ? Si tu remontes mes conversations même avant cette histoire de concours j'ai toujours dit du bien de pharmacom, et c'est pour ça que j'ai passé ma première commande chez eux. Si des gens viennent ici pour démonter pharmacom je défends ce que j'en pense c'est tout.
Je trouve ta réflexion franchement déplacé mec.
Oh du calme poto, je blague, jamais une seule seconde je n'ai remis en doute ton intégrité.
Excuse-moi, si je t'ai blessé, je voulais faire un bon mot, c'est tombé à l'eau, encore toutes mes excuses (snif, je croyais que tu me connaissais un peu...)
 
Oh du calme poto, je blague, jamais une seule seconde je n'ai remis en doute ton intégrité.
Excuse-moi, si je t'ai blessé, je voulais faire un bon mot, c'est tombé à l'eau, encore toutes mes excuses (snif, je croyais que tu me connaissais un peu...)
Je n'ai pas été blessé, juste déçu de ta réaction car non je n'y ai pas directement vu une plaisanterie.
Bon maintenant que je sais que c'était une blague, passons à autre chose. ;)
 
Lol, ouais c'était une blague...Moi je ne blague pas par contre, j'ai corrompu la source en envoyant des photos nu de moi et parfois même en pleine action, je vous le dis je vais cartonner...De son côté parait-il qu'un certain la brochette a envoyé des vidéos avec des animaux, il y aurais une histoire avec une chèvre naine...toussa toussa... moi je dis ça comme ça hein...
 
Toutes mes excuses encore une fois. Les gars intelligents lieront le thread au bout et verrons que je blaguais.
Et puis franchement, te griller de quoi ?
Et ce qui n'ont pas vu ta blague sont teubés alors...
C'est plus une question de sens de l'humour que d'intelligence là...
 
Non, juste un peu sur les nerfs, tendu peut être...
Disons qu'on a chacun ses cordes sensibles... ;) Me faire passer pour un suce-baloches dans le cadre d'un concours sérieux, même pour plaisanter ça ne m'a pas plu c'est tout...
 
@Kayzer88

Cherche sur le fofo. J'ai mis en sceenshot le tracking complet il y a moins d'une semaine.

72h d'asie a ma porte et en ultra securise !

3 semaines c'etait dans les annee 2000
 
Aucune chance, il est trop fort:p
Ne baisse pas non plus les bras, La brochette n'a pas osé s'attaquer à un tigre du zoo de Beauval, tu sais ce qu'il te reste à faire...Après je crois que tout le règne animal y est passé...

Lol, j'ai bien vu la blague perso, mais c'est rien les gars, desfois, à travers l'écran il y a certaines intentions qui ne passent pas...Allé les gars, pas de brouilles entre les anciens du fofo, ça sert à rien.
 
Ne baisse pas non plus les bras, La brochette n'a pas osé s'attaquer à un tigre du zoo de Beauval, tu sais ce qu'il te reste à faire...Après je crois que tout le règne animal y est passé...

Lol, j'ai bien vu la blague perso, mais c'est rien les gars, desfois, à travers l'écran il y a certaines intentions qui ne passent pas...Allé les gars, pas de brouilles entre les anciens du fofo, ça sert à rien.
En ce qui me concerne aucune brouille possible, t'inquiète. Mais ta raison, pas simple de faire passer la dérision sur un fofo parfois en raison du format même : rapide, trop rapide lecture/écriture;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut