lacertosus
Well-Known Member
Sympa ça potoJe trouve sa très honorable de ta part, le jour ou tu te lance mon frerot fais moi signe je verrai ce que je peux faire à ce moment là.
Sympa ça potoJe trouve sa très honorable de ta part, le jour ou tu te lance mon frerot fais moi signe je verrai ce que je peux faire à ce moment là.
Je participe à un grand concours pour remporter un des 3 crédits de 150$ pharmacom.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-darhka.12190/page-3
Le lot de consolation c'est une fiole de testo E avec une gonzesse à poil au fond quand elle est vide, comme les verres de SakéJe penses que toi tu gagneras le lot de consolation un dollar de crédit c'est toujours ça de gagné
Souhaite moi bonne chance plutôt enfoiree !!!Je penses que toi tu gagneras le lot de consolation un dollar de crédit c'est toujours ça de gagné
Souhaite moi bonne chance plutôt enfoiree !!!
Trop envie de tester un truc chez eux depuis belle lurette...
T'as le sens des affaires dit donc mon gros...Petite astuce pour avoir plus de chance de remporter un des crédits pharmacomstore.
Sortir son petit carnet de chèque inscrire dessus 50 euros en lettre puis en chiffre, le signé bien-sûr, et adresse sa à l'ordre de kayzer88
Il faut mon gros, c'est bientot noel et jai 3 enfants a la maison. LolT'as le sens des affaires dit donc mon gros...
Excuse valable poto... Jte comprends. ^^Il faut mon gros, c'est bientot noel et jai 3 enfants a la maison. Lol
pr l'instant susta-npp-tren A-gh puis ds 2 semaines ca sera susta-npp-primo-para-ghOK, tu tourne sur quoi également?