"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Disons qu'on a chacun ses cordes sensibles... ;) Me faire passer pour un suce-baloches dans le cadre d'un concours sérieux, même pour plaisanter ça ne m'a pas plu c'est tout...
Je comprends et j'en suis désolé. En plus, j'apprécie si souvent tes interventions sur le MESO même si je ne peux pas le prouver:(
 
Merci et cela va me permettre de bien dormir car il ne faut jamais se coucher sur sa colère;)

Bonne nuit poto et bon courage pour demain, training boulot.
Merci poto, bonne nuit et bon courage à toi aussi. ;)

Demain pas training pour moi à cause de ma f*cking contracture au trapèze...:(
 
Merci poto, bonne nuit et bon courage à toi aussi. ;)

Demain pas training pour moi à cause de ma f*cking contracture au trapèze...:(
Ah çà c'est vraiment trop con, repose toi bien car les trapèzes c'est handicapant et en plus avec ton hernie, c'est vraiment pas marrant.
 
T'as raison c'est dingue de se faire mal comme çà. T'as pas du t'économiser avant:(
J'ai surtout une blessure permanente à l'épaule qui se dégrade avec le temps et qui fou le bordel un peu partout lol (bourrelet glénoidien déchiré).
 
Chirurgie envisageable qui règlerait le problème ?
J'ai été voir 2 chirurgiens il y a 4 ans de cela ils ont refusé d'opérer. Balance risques / bénéfices, toussa toussa...

Sûrement qu'à un moment ce sera suffisamment bousillé pour qu'il y en ait un qui passe à l'action...

Faut que je refasse des IRM d'ailleurs parce que là ça craque sur tous les mouvements de développés, même à amplitude réduite...
 
J'ai été voir 2 chirurgiens il y a 4 ans de cela ils ont refusé d'opérer. Balance risques / bénéfices, toussa toussa...

Sûrement qu'à un moment ce sera suffisamment bousillé pour qu'il y en ait un qui passe à l'action...
J'te souhaite vraiment de trouver la solution car sans une épaule en bonne état, compliqué de progresser. Moi j'ai mis plus d'un an pour trouver une solution pour mon épaule gauche mais je sais que le moindre écart, je le paierais cash.
Ensuite, si la chirurgie est la seule solution, c'est vrai que prendre son temps pour y réfléchir est plus qu'important, mais si toi, cela t'handicape de trop pour continuer à progresser, je pense que tu decras t'y résoudre. En plus, t'es un peu habitué maintenant:D
 
Alors les gars pour la petite info j'ai des amis ici présent avec qui j'échange beaucoup depuis 1 an big jo, federer, viper, billy, mckro, zak, et le poto Samuro.Pour certains on se parle meme en dehors du fofo. Maintenant je n'ai aucune obligation de la source de faire un tirage au sort, j'en fais ce que bon me semble, donc si je comptais filler les 3 crédits sans faire de tirage je vois pas pourquoi je me serai fais chier à organiser un tirage au sort parmis ceux que sa intéresse et qui s'incrivent. Je le fais car je souhaite donner sa chance à tout le monde sinon j'aurai déjà distribuer les 3 crédits en disant que le tirage à été fait. Bref les gars soyez zen et ne mettez pas une sale ambiance svp

Je réédite, car j'ai écris tellement vite quand j'ai vu le début des embrouilles, que premièrement j'ai oublier de très bons potos (lacertosus, Magic,) et deuxiememt j'ai même pas pris le temps de lire tout le reste avant de répondre que je n'avais pas vu qu'au final sa c'etait réglé. Tant mieux soyez cool les gros, restons dans une ambiance familiale.
 
Dernière édition:
Roooo

Aller le véritable de gagnant c est moi. ;) Mes objectifs sont à ma portée financière et j’attends pas un jeu pour essayer du pharmacom. Après, avoir 150 dollars en moins sur sa cure pharmacom, c’est plaisant.

Le tirage au sort n est pas fait sous huissier de justice, nous sommes sur un forum traitant de dopage...soit illégalité...soit inégalité...

Chacun trouve des moyens de curer.
 
Non effectivement il ne sera pas fait sous contrôle d'un huissier de justice mais j'ai bien mieux que sa. Qui de plus adéquat, que mon fiston, pour tirer 3 noms dans un saladier? Tout les huissiers peuvent rentrer chez eux, si sa c'est pas du top niveau comme tirage au sort!?
 
@Kayzer88

Cherche sur le fofo. J'ai mis en sceenshot le tracking complet il y a moins d'une semaine.

72h d'asie a ma porte et en ultra securise !

3 semaines c'etait dans les annee 2000
Je n'ai aucunement besoin de chercher. Sa ne changera en rien les délais pratiqué actuellement, si tu as pu avoir ta commande en 72h tant mieux. Avec la méthode que pharmacomstore utilise actuellement cest techniquement impossible. Mais c'est vrai que 72h sa peu en faire rêver certains.
Nos délais de livraison sont ce quils sont! habituellement ils sont d'une douzaine de jours, mais nous ne sommes pas à l'abri que cela varie. Plus court ou plus long. Des la commande validé nous mettons tout en oeuvre pour que celle ci parte au plus vite.
Dans un avenir très proches ils pourront être de moins de 7 jours, quand la zone UE va réouvrir.

En attendant vu que 10 a 15 jours cest trop long pour toi, tu peux toujours commander chez ta source qui livre en 72h.
 
Non effectivement il ne sera pas fait sous contrôle d'un huissier de justice mais j'ai bien mieux que sa. Qui de plus adéquat, que mon fiston, pour tirer 3 noms dans un saladier? Tout les huissiers peuvent rentrer chez eux, si sa c'est pas du top niveau comme tirage au sort!?

Puis après, il te fera tes injections?!
 
Puis après, il te fera tes injections?!
Tu m'expliquera mec c'est quoi le rapport entre lui faire tirer des petits papiers dans un bol et mes injections? Toi quand tu vois un bol avec des papiers tu pense direct à des injections de stero? Relis ton post correctement, maintenant réfléchis 2 secondes, le trouve tu pertinent? Si tu ressens le besoin irrépressible de chercher des embrouilles par des post complètements débiles, je t'invite à te diriger vers ta salle de sport, tu verra ça va te détendre! Je ne vois pas la plus value de ce genre de post!

Sinon je souhaite une très bonne journée et un bon training a tout les frerots
 

Publicité Stéroïdes

Haut