"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les potos, je vous souhaite de passer un excellent réveillon en famille ou entre amis. Faites vous plaisir, buvez (avec moderation)., mangez, profitez de cette soirée pour vous détendre et relâcher un peu la pression. Mais surtout prenez soin de vous et des vôtres, il n' a rien de plus important dans la vie.
Joyeux réveillon à tous
Merci poto. Joyeux réveillon et Noël à toi aussi et à vous tous les potos.
Et si on peut reprendre une deuxième part de dinde on hésite pas !!! (Contrairement à la bûche par exemple...:p).
 
Merci poto. Joyeux réveillon et Noël à toi aussi et à vous tous les potos.
Et si on peut reprendre une deuxième part de dinde on hésite pas !!! (Contrairement à la bûche par exemple...:p).
Moi ce sera bûche glacée artisanale (les glaces de la ferme) et je te garantis que je vais en reprendre;)
Merci poto et bon réveillon
 
Joyeux Noël à tous ;) lâchez-vous pendant cette période conviviale et familiale, et devenez encore plus gros pour l'année 2018, avec le poto @Kayzer88 (bravo pour la promo en retard) plus d'excuse :cool:
Merci gros à toi également de joyeuse fêtes. Tu as raison.devenez encore plus énorme pour 2018 d'ailleurs j'en profite pour vous rappeler la super promo du moment 30%+ 5% avec le bitcoin de réduc sur pharmacomstore jusqu'au 28 avec le code "christmas30". Perdons pas le nord;):p.
 
Merci gros à toi également de joyeuse fêtes. Tu as raison.devenez encore plus énorme pour 2018 d'ailleurs j'en profite pour vous rappeler la super promo du moment 30%+ 5% avec le bitcoin de réduc sur pharmacomstore jusqu'au 28 avec le code "christmas30". Perdons pas le nord;):p.
Merci poto, hahaha tu as bien raison ;) n'oublions pas cette fameuse promo pour les bonnes résolutions que tu as réussi à avoir pour les membres ici.
 
Yo les potos, quelqu'un a un retour pour le pharmabol 100? Ou le pharmaoxy 50? J'ai vu de bons retours en anglais, meilleur ressenti qu'avec les oraux a la même dose et ils déboîtent en pré (0,5 de chaque en pré).
 
Yo les potos, quelqu'un a un retour pour le pharmabol 100? Ou le pharmaoxy 50? J'ai vu de bons retours en anglais, meilleur ressenti qu'avec les oraux a la même dose et ils déboîtent en pré (0,5 de chaque en pré).
Alors pour loxy 50 je l'ai utilisé dans mon cycle précédent. 50mg les jours de training, 1h avant training, donc 300mg/week +4kg en 3 semaines. Congestion au top et très bonne énergie au training. Sur mon prochain cycle je compte faire 4 semaines d'oxy.
Jour de training: 50mg en inject 1h avant et 25mg en cachet le soir.
Jour de repos: 75mg en cachet reparti dans la journee.
Voilà gros, ce que je peux te dire c'est que l'oxy pharmacom cest une bombe! Par contre mef au transa elle monte en flèche, le top c'est de tourner au tudca.
 
Entre diana et oxy injectable lequel fait le moins de retention d’eau ?
Un diana 30mg inject juste en pre workout couplé a une cure testo primo sa peut ajouter quelque chose de « propre » ou bien sa reste une molécule de bulking brut ?
 
Alors pour loxy 50 je l'ai utilisé dans mon cycle précédent. 50mg les jours de training, 1h avant training, donc 300mg/week +4kg en 3 semaines. Congestion au top et très bonne énergie au training. Sur mon prochain cycle je compte faire 4 semaines d'oxy.
Jour de training: 50mg en inject 1h avant et 25mg en cachet le soir.
Jour de repos: 75mg en cachet reparti dans la journee.
Voilà gros, ce que je peux te dire c'est que l'oxy pharmacom cest une bombe! Par contre mef au transa elle monte en flèche, le top c'est de tourner au tudca.
Merci poto pour l'info, sympa de ta part ;)
 
Entre diana et oxy injectable lequel fait le moins de retention d’eau ?
Un diana 30mg inject juste en pre workout couplé a une cure testo primo sa peut ajouter quelque chose de « propre » ou bien sa reste une molécule de bulking brut ?
Tout dépend de ta diète, le diana est une molécule avec lequel tu peux bulker comme tu peux faire du lean. Ta diète va être l'élément déterminant. Mais biensur qu'avec un cycle testo primo diana tu peux faire du très propre. Et soit dit en passant primo est un super choix!
 

Publicité Stéroïdes

Haut