"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Hâte d'avoir ton feed sur le var poto. Moi je n'ai aucun élément de comparaison (jamais testé d'autre var) donc forcément je vais te dire qu'il est bien...^^
Oui je vais bien detailler ca. Au commencement etait le var... je devais prendre que ca et puis... j'ai mis la testo a 250 qui tres vite sont devenu 500 et finalement 750! Et puis je trouver ca encore incomplet alors j'ai mis boldo. A 750! Enfin je trouvais qu'il manquer quelque chose alors j'ai mis la gh! La je sais pas si c'est assez complet...
 
Oui je vais bien detailler ca. Au commencement etait le var... je devais prendre que ca et puis... j'ai mis la testo a 250 qui tres vite sont devenu 500 et finalement 750! Et puis je trouver ca encore incomplet alors j'ai mis boldo. A 750! Enfin je trouvais qu'il manquer quelque chose alors j'ai mis la gh! La je sais pas si c'est assez complet...
L'engrenage du toujours plus... Ça rejoint ce qu'on disait sur l'autre topic...^^
 
Les potos je vous annonce que c'est officiel le nouvel entrepôt est actif. Les délais sont désormais de 10 jours max.

Tout les derniers suivi fourni récemment partent du nouvel entrepôt. Vous recevrez donc vos commandes en 1 semaines.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut