Kayzer88
Well-Known Member
Maintenant de mon expérience je pense que tu fais moins de rétention avec loxy.
Je suis sur leur letrozole pour tenter de virer une gyno depuis 1 semaine et demi environ. Cest du legit les gars. je tourne à 1.25mg/jour et autant vous dire que mes articulations et ma bite m ont bien dit d allé me faire enculer.
Beaucoup le dise et l’on dit. Comme t’en a qui vont dire l’inverse oxy beaucoup de rétention d’eau etc...Maintenant de mon expérience je pense que tu fais moins de rétention avec loxy.
Oui bien-sûr moi je dis surtout que sa dépend de ta diète! Le diana et l'oxy sont des molécules faites pour bulker, mais tu peux faire les 2, du bulk comme du lean tout dépend de la diète.Beaucoup le dise et l’on dit. Comme t’en a qui vont dire l’inverse oxy beaucoup de rétention d’eau etc...
Bien sûr,@Gérartorix content que tu es reçu ta commande poto. Post une petite photo ici de ton matos. Et on hâte de voir ton feed.
Fais nous un petit retour sur ton ressenti sur cette tren base poto, ton avis m’intéresseTren base halo le pré workout des power
ah ouai ?!!Certes c'est un peu long mais la technique et vraiment très ingénieuse et passage garantie à 100 %