"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Je suis sur leur letrozole pour tenter de virer une gyno depuis 1 semaine et demi environ. Cest du legit les gars. je tourne à 1.25mg/jour et autant vous dire que mes articulations et ma bite m ont bien dit d allé me faire enculer.
 
@Gérartorix content que tu es reçu ta commande poto. Post une petite photo ici de ton matos. Et on hâte de voir ton feed.
Bien sûr,

viewer.php
 
Vivement qu'il change leur méthode d envoie commander le 8 décembre reçu à ce jour un grand merci a pharmacom et a kayzer88 pour avoir organisé ce concours, emballage discret et propre.
1515589225-p-20180110-135855-vhdr-auto.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Certes c'est un peu long mais la technique et vraiment très ingénieuse et passage garantie à 100 %
 
Tant que tout est planifié, il vaut mieux se préparer à l'avance qu'importe les délais.
 
Bon poto @Kayzer88, j'ai enfin pu avoir accès à mon PC avec internet (je suis bloqué au taff en ce moment). Je viens de checker mes mails, et ça bouge, j'ai enfin eu mon numéro de suivi. Ça aura pris 2 semaines mais j'ai quand même fini par l'avoir...
Reste plus qu'à serrer des fesses pour le colis.
 
@hardcoreJo de rien mon poto je suis content que tu es reçu ta commande. Tren base et halo sa va envoyé du très très lourd en power!

@Baron la Tren base est très bonne pour l'voir déjà testé! Grosse rage au training qui donne un bon plus sur la force, plus congestion énorme et pas de sensation de fatigue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut