"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Et concernant les ampoules factory j’imagine qu’elles ne partiront pas du nouveau entrepôt, mais de l’usine... non ?
Oui tout à fait les ampoules partent de l'usine. Maintenant je vais renseigner car il y' eu pas mal de modife avec ce nouvel entrepôt. Avant elle partait obligatoirement de l'usine car l'entrepôt secondaire était en Europe. Actuellement l'entrepôt EU est toujours fermé (il ne va pas tarder à reouvrir) et le nouvel entrepôt se trouve également en Asie, donc peut être qu'ils en font partir des ampoules, je vais voir sa!
 
Que la force soit avec vous les potos!
Je vous souhaite une bonne journée et un bon training. Aujourd'hui, pour moi, c'est le dos et les épaules, très grosses séance qui s'annonce.
En ce moment je tourne casi en dosage bridge histoire de desengorger le systeme je suis sur 250mg de testo E, 200mg de primobolan par semaine, et 4ui de gh par jour, et 50mg de testo base les jours de training.
 
Encore 3 semaines à 1 mois comme ceci, et après c'est parti sur 500mg de susta, 600mg de primo, 50 à 75mg d'oxy, et 50mg de testo base jour de training, le tout pour 16 semaines. Biensur pas l'oxy vous l'aurez compris qui lui sera sur 3 semaines en début de cycle et 3 semaines en fin cycle si les voyants sont au verts.

Édit: + proviron selon taux de SHBG.

Ps. Biensur 95% de produit pharmacom.
 
Dernière édition:
Que la force soit avec vous les potos!
Je vous souhaite une bonne journée et un bon training. Aujourd'hui, pour moi, c'est le dos et les épaules, très grosses séance qui s'annonce.
En ce moment je tourne casi en dosage bridge histoire de desengorger le systeme je suis sur 250mg de testo E, 200mg de primobolan par semaine, et 4ui de gh par jour, et 50mg de testo base les jours de training.
Que la force soit avec toi ! Bon training poto, casse tout !!! ;)
 
Kayzer88 je vois que tu tourne à la testo base les jours de training, j'ai une question à ce sujet, j'imagine que c'est un pre-workout, mais quelle est la dif entre la testo base et diana injectable pour un pre-workout ? niveau congestion, force, es ?
Le fait que la durée de vie sois super courte pour la testo base ne crée pas trop de problème pour le corps ?
 
Poto @Kayzer88 quand on reçois des plaquettes d'oraux sans emballage et sans date de péremption on est censé se dire quoi ? Je sais que ça périme pas vite mais dans ce cas on peut se poser des questions... Si les cachets sont stockés depuis 1 an ou 2 déjà on ne sait jamais...
 
Kayzer88 je vois que tu tourne à la testo base les jours de training, j'ai une question à ce sujet, j'imagine que c'est un pre-workout, mais quelle est la dif entre la testo base et diana injectable pour un pre-workout ? niveau congestion, force, es ?
Le fait que la durée de vie sois super courte pour la testo base ne crée pas trop de problème pour le corps ?
La diana inject z exactement les même propriétés que le diana en tabs, donc je ne reviens pas dessus tout le monde connaît.
En pre workout tu peux tres bien utiliser du diana si bon te semble maintenant, pour ma part, je trouve la testo base plus adéquate. Elle agit très vite, ne fais pas de rétention d'eau et n'est pas hepatotoxique. Rien que pour sa c'est un énorme avantage. De plus La testo reste un bien meilleur pré workout que le diana car c'est sa fonction première.
 
Dernière édition:
Poto @Kayzer88 quand on reçois des plaquettes d'oraux sans emballage et sans date de péremption on est censé se dire quoi ? Je sais que ça périme pas vite mais dans ce cas on peut se poser des questions... Si les cachets sont stockés depuis 1 an ou 2 déjà on ne sait jamais...
C'est a dire mon gros? Tu as reçu de pharmacomstore des oraux sans emballages? C'est que tu as eu en cadeau? N'est pas peur sur la durée de stockage ils n'ont pas le temps d'être stocké 1 an!
 
C'est a dire mon gros? Tu as reçu de pharmacomstore des oraux sans emballages? C'est que tu as eu en cadeau? N'est pas peur sur la durée de stockage ils n'ont pas le temps d'être stocké 1 an!
Oui poto j'ai reçu les plaquettes d'oraux sans leur emballage d'origine, et il n'y a aucune date de péremption nul part du coup. Et non c'est pas ce que j'ai eu en cadeau, c'est l'intégralité de la commande.
 
Oui poto j'ai reçu les plaquettes d'oraux sans leur emballage d'origine, et il n'y a aucune date de péremption nul part du coup. Et non c'est pas ce que j'ai eu en cadeau, c'est l'intégralité de la commande.
Ne t'inquiète pas pour la date de péremption, tu as du temps devant toi.
 
Salut @Kayzer88.
Sympa ton petit bridge !
Tu tourne sur quel gh ? D’ailleur à ce sujet pharmacomstore en vend mais 0 retour c’est dommage. C’est eux qui la fabrique ?
Merci pour le conseil je met 2 testo base dans le panier
 
Salut les potos je viens vous donner quelques compléments d'info sur les nouveaux entrepôts, oui vous avez bien entendus "LES" entrepôts!

Tout d'abord le nouvel entrepôt est actif mais pas sur la totalité de la gamme pharmacom car tout le stock n' à pas fini d'être déplacé. Certains seront livré du nouvel entrepôt et d'autre de celui actuel. D'ici peu la totalité sera pris en charge sur le nouvel entrepôt. Pour ceux qui souhaite connaître les produits dispo sur le nouvel entrepôt, il vous suffit d'envoyer un mail au service client qui se fera une joie de vous répondre.

Un entrepôt en zone EU à vue le jour il est actuellement en test sur quelques commandes. Je ne peux vous donner de délais avant ouverture car il reste quelques points à confirmer. Pharmacom souhaite que ce nouveau point d'envoi soit sur à 100% pour ces clients.

L'année 2018 démarre bien, que de bonnes nouvelles et pas mal de choses bougent dans le bon sens.
 
Dernière édition:
Salut @Kayzer88.
Sympa ton petit bridge !
Tu tourne sur quel gh ? D’ailleur à ce sujet pharmacomstore en vend mais 0 retour c’est dommage. C’est eux qui la fabrique ?
Merci pour le conseil je met 2 testo base dans le panier
Salut, je tourne sur un reste de godt.
Oui pharmacom fabrique sa propre gh. Tu trouvera des retours sur les fofo us.
Tu devrai en mettre 3, on y prend vite goût sa part très vite.:p:D
 
Le fait qu’il la fabrique eux meme c’est rassurant quand on a visioner leur chaine de production.
Du coup sa veut dire que c’est pas de la chinoise ?
Je m’y connait pas en gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut