"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les potos je vous souhaite à tous une très bonne journée, et surtout un très bon training!
ulb7.jpg

2qdj.jpg
 
Salut les gars
Retour sur ma commande passer le 17/12. Premier parti reçu début de semain dernier et la 2 ème parti reçu lundi. A part le 2 ème tracking qui n'a pas fonctionné rien à dire.
 
Moi j'attends encore, ça va faire une semaine que le colis est à la poste, la commande maudite ! Je redoute la légende du BB postier qui se sert au centre de tri lol
 
Moi j'attends encore, ça va faire une semaine que le colis est à la poste, la commande maudite ! Je redoute la légende du BB postier qui se sert au centre de tri lol
Y'a quand même peu de chances poto... Jsuis sûr que ça va arriver tkt. ;)
 
Moi j'attends encore, ça va faire une semaine que le colis est à la poste, la commande maudite ! Je redoute la légende du BB postier qui se sert au centre de tri lol
Ta commande est à la poste depuis 1 semaines. Quelle est le dernier événement sur ton tracking stp
 
Alors je vais écrire un petit message à l'intention d'une certaine catégorie de personnes qui profite un peu trop de ma gentillesse et de mon dévouement pour les membres de ce forum.
Je ne suis pas une banque je n'offre pas de crédit pharmacomstore à tout va, alors arrêter de me contacter en mp car depuis que j'ai annoncé que certaine personne aurai le droit à un dédommagement, c'st la foire à la saucisse sur ma boite. Tout ce que vous aller gagner les gars c'est que je ferai le strict minimum pour vous et irai uniquement dans le sens de la source. Sans déconner j'ai reçu au moins 15 messages de gens aillant commander depuis peu qui souhaiterai pouvoir bénéficier des 35% car leur commande viens juste d'arriver et sa fait 2 à 3 semaines qu'ils attendent.
Je ne prendrai plus le temps de répondre en mp alors ne m'envoyer plus de messages ceux ci resteront sans réponse.
Pour les personnes qui ont un réel problème avec une commande, écrivez moi directement sur cette page et si cela mérite mon intention alors on passera en mp. Merci pour votre compréhension les potos.
 

Publicité Stéroïdes

Haut