Trop de sensualité en une image...
Le premier athlète t'as pas besoin de coordonnées c'est lui qui vient te chercher chez toi quand tu as une dette qui traine un peu trop...@Kayzer88 je vais écrire à ton boss !! Tu fais du mauvais boulot, tu dois nous transmettre les coordonnées des athlètes !!!
Je te laisse une dernière chance poto !!
Le premier athlète t'as pas besoin de coordonnées c'est lui qui vient te chercher chez toi quand tu as une dette qui traine un peu trop...
Le premier athlète t'as pas besoin de coordonnées c'est lui qui vient te chercher chez toi quand tu as une dette qui traine un peu trop...
Y'a quand même peu de chances poto... Jsuis sûr que ça va arriver tkt.Moi j'attends encore, ça va faire une semaine que le colis est à la poste, la commande maudite ! Je redoute la légende du BB postier qui se sert au centre de tri lol
J'espère bien oui !Y'a quand même peu de chances poto... Jsuis sûr que ça va arriver tkt.
Ta commande est à la poste depuis 1 semaines. Quelle est le dernier événement sur ton tracking stpMoi j'attends encore, ça va faire une semaine que le colis est à la poste, la commande maudite ! Je redoute la légende du BB postier qui se sert au centre de tri lol
Arrival at Destination Post (Country: FR) le 12/01/2018Ta commande est à la poste depuis 1 semaines. Quelle est le dernier événement sur ton tracking stp
Bizarre. Bon espérons que sa arrive. Même si je peux pas y faire grand chose tiens moi au jus.Arrival at Destination Post (Country: FR) le 12/01/2018
Après je suis dans le sud du sud donc c'est plus long ...
Eh ouais... Certains mecs tu leur donnes la main ils veulent te prendre le bras...Ptin les mecs quoi le beurre l argent du beurre le cul de la cremiere ^^ pas honte quoi y a deja de belles reduc ils font prix match, reduc BTC, le code du poto kayzer et j en passe. Mdr abusé quoi
Vrai, d'ailleurs, de mémoire, il avait été condamné pour implication dans un trafic de produits dopants....c'est martin kjellstrom
Vrai, d'ailleurs, de mémoire, il avait été condamné pour implication dans un trafic de produits dopants....