"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Tant que c'est pas la b***. Bon au delà de la blague, il y a de vrai crevard, c'est dingue, quand je pense à ce que nos ainés devaient faire pour avoir leurs AAS.
Pour ça que je vis en décalage avec cette société et que je tourne aux anxio
J'ai du mal avec la connerie humaine et les injustices donc tu vois la quantité de benzo qu'il en faudrait @Samuro pour se calmer :p:D

Petite question , est ce que le stanozolol 50 (acqueux) et la meme chose que le stanazolol oïl base sur le site

Petite question , est ce que le stanozolol 50 (acqueux) et la meme chose que le stanazolol oïl base sur le site
Non l'un est à base d'huile et l'autre d'eau. Après sa reste la meme molécule, la seule petite différence est que la version huileuse est moins douloureuse et tu peux la mélanger à d'autres aas. Voilà poto.

merci je savais que l un etait a base d 'eau et l autre huile mais je voulais savoir si ils avaient la meme action , et le meme temps d action mais tu a repondu a ma question donc c est bon

D'ailleur commande recu a 12h emballage au top rien a dire

merci je savais que l un etait a base d 'eau et l autre huile mais je voulais savoir si ils avaient la meme action , et le meme temps d action mais tu a repondu a ma question donc c est bon

D'ailleur commande recu a 12h emballage au top rien a dire
Nickel parfait sa!

Salut les mesos,

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon training.

3a76.jpg

39cj.jpg

Chers clients!

Afin de vous fournir la meilleure qualité sur le marché, nous nous engageons à suivre toutes les nouvelles innovations en matière d'assurance qualité des matières premières, de synthèse de médicaments et d'emballage final de nos produits.

Depuis près de dix ans, notre société s'est développée de zéro pour devenir la plus grande société pharmaceutique avec des équipements de pointe pour la production de médicaments oraux et injectables. Les principaux axes de la société sont les agents hormonaux et thérapeutiques.

En commençant avec un capital initial de 20 000 dollars et les quatre médicaments d'entrée de gamme pendant près de dix ans, nous avons augmenté le nombre à plus de quarante ans. Nous avons développé des technologies sans danger pour la santé en produisant des médicaments de haute qualité avec une pureté d'au moins 98,5%.

Laissez-nous décrire brièvement plusieurs avantages que vous obtenez en choisissant les produits Pharmacom Labs!

Nous sommes une grande compagnie pharmaceutique fournissant la qualité de catégorie pharmaceutique! Nos produits sont fabriqués dans une salle blanche sur plusieurs lignes de production de pointe entièrement automatisées avec un contrôle de qualité complet! Vous pouvez voir notre processus de production de vos propres yeux et vous assurer dans les technologies de pointe que nous utilisons dans notre pratique de fabrication!

Nous possédons notre propre laboratoire de test et notre propre équipement de chromatographie, ce qui nous permet d'effectuer une analyse et une surveillance cohérentes de toutes les poudres brutes ainsi que des produits finaux.

Nous disposons de notre propre chromatographe et spectromètre Raman pour l'analyse de la qualité des matières premières et des produits finis. C'est un équipement de pointe, qui permet un contrôle non destructif des produits.

Voici quelques vidéos sur le système de production.

Dernière édition:
Chers clients!

Afin de vous fournir la meilleure qualité sur le marché, nous nous engageons à suivre toutes les nouvelles innovations en matière d'assurance qualité des matières premières, de synthèse de médicaments et d'emballage final de nos produits.

Depuis près de dix ans, notre société s'est développée de zéro pour devenir la plus grande société pharmaceutique avec des équipements de pointe pour la production de médicaments oraux et injectables. Les principaux axes de la société sont les agents hormonaux et thérapeutiques.

En commençant avec un capital initial de 20 000 dollars et les quatre médicaments d'entrée de gamme pendant près de dix ans, nous avons augmenté le nombre à plus de quarante ans. Nous avons développé des technologies sans danger pour la santé en produisant des médicaments de haute qualité avec une pureté d'au moins 98,5%.

Laissez-nous décrire brièvement plusieurs avantages que vous obtenez en choisissant les produits Pharmacom Labs!

Nous sommes une grande compagnie pharmaceutique fournissant la qualité de catégorie pharmaceutique! Nos produits sont fabriqués dans une salle blanche sur plusieurs lignes de production de pointe entièrement automatisées avec un contrôle de qualité complet! Vous pouvez voir notre processus de production de vos propres yeux et vous assurer dans les technologies de pointe que nous utilisons dans notre pratique de fabrication!

Nous possédons notre propre laboratoire de test et notre propre équipement de chromatographie, ce qui nous permet d'effectuer une analyse et une surveillance cohérentes de toutes les poudres brutes ainsi que des produits finaux.

Nous disposons de notre propre chromatographe et spectromètre Raman pour l'analyse de la qualité des matières premières et des produits finis. C'est un équipement de pointe, qui permet un contrôle non destructif des produits.

Voici quelques vidéos sur le système de production.

Trop classe ! Tu t'y es déjà rendu ? Sinon est ce que tu aurais le droit ?

Effectivement, au vue de la chaîne de production, on aura aucun problème d'approvisionnement chez PHARMACOM :D.
Très pro les vidéos, bravo à l'équipe marketing et c'est pour nous toujours intéressant de voir les équipements mise en oeuvre;)

Salut poto, non je n'y suis pas encore allé, mais peut être un jour, car effectivement on m'a invité à visiter les infrastructures.
Pour le moment je ne peux m'y rendre à cause de mon emploi.

Ah super si c'est faisable... Ba écoute je te le souhaite c'est toujours un plus en tant que représentant.

RE-INFO

Petit rappel les potos, nous fonctionnons depuis un nouvel entrepot avec un nouveau transporteur, les délais sont dorénavant de 10 jours max.

Info supplémentaire, bientôt sera ajouté à notre catalogue de la CABERGOLINE .

@Kayzer88 Si on utilise le Price Match, de quel entrepôt ca viendrait ?
- Celui de 10 J
ou celui de 3-4 semaines ?

Merci

@Kayzer88 Si on utilise le Price Match, de quel entrepôt ca viendrait ?
- Celui de 10 J
ou celui de 3-4 semaines ?

Merci
Le nouvel entrepôt est la pour remplacer l'ancien! Une fois tout les produits déplacés celui ci fermera ces portes!
Que ce soit en price match ou n'importe quelle commande tout pars du nouvel entrepôt.
Nous sommes à 95% de produits actif sur le nouvel entrepôt!
Je ne peux pas vous fournir une liste de ce qui est dispo ou non vu que cela change tout les jours.

Publicité Stéroïdes