G
guest
Guest
price match c est quoi sa un nouveau sport
price match c est quoi sa un nouveau sport
Par rapport aux prix de basicstero, en gros pharmacomstore s'aligne sur les prix les moins cher de pharmacom et ajoute un 5% de rabais en plusprice match c est quoi sa un nouveau sport
Je savais que sa te ferai plaisir!Super nouvelle ça poto
Tu n'étais pas au courant poto? Pourtant j'ai publier 2 fois les explications du fonctionnement du price matchMerci les potos pour la précision
Oh ça c'est sûr poto, merci pour ce que tu fais pour nous t'es un boss gros j'ai profité des promos pour faire des stocks sur basic, mais on manque toujours de quelque chose surtout pour les protecJe savais que sa te ferai plaisir!
Il te reste plus qu'à venir commander chez moi maintenant
J'ai pu voir sa que tu as fais les stock chez basic, c'est pour sa que je te taquine un peu.Oh ça c'est sûr poto, merci pour ce que tu fais pour nous t'es un boss gros j'ai profité des promos pour faire des stocks sur basic, mais on manque toujours de quelque chose surtout pour les protec
Tu n'étais pas au courant poto? Pourtant j'ai publier 2 fois les explications du fonctionnement du price match
Du coup poto comme tu as peux le comprendre si tu trouve des prix plus bas chez un revendeur agréé pharmacom tu envoi le lien à pharmacomstore et ils te font ce prix plus un rabais de 5%.Non je n'ai pas fait attention
Du coup poto comme tu as peux le comprendre si tu trouve des prix plus bas chez un revendeur agréé pharmacom tu envoi le lien à pharmacomstore et ils te font ce prix plus un rabais de 5%.
T'inquiète poto toujours là pour rigoler oh ça c'est sûr je ferais des pds sur les prods pharmacom et vu les retours, je recommanderais de toute façon je ferais les retours a chaque fois j'attends le caber avec impatience, y'a aussi le discreet shipping ?J'ai pu voir sa que tu as fais les stock chez basic, c'est pour sa que je te taquine un peu.
J'espère que tu vas passer tes prochaines commandes chez moi.
Oui Général Jo101 fitness est-ce que c'est un revendeur agréé ?
Oui Général Jo
Bah oui avec tout ton stock tu peux faire une armée pour 3 guerre au minimum a quand le stock pharmacom poto?Carrément général
Oui tout à fait.101 fitness est-ce que c'est un revendeur agréé ?