"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Super toutes ces news :) la fille ma donné l'eau a la bouche lol
Et @Kayzer88 j'avoue moi aussi j'adore ton avatar er je veux bien la même veste (taille M) :p je ferai de la pub comme ça :D
 
Je savais que sa te ferai plaisir!;)
Il te reste plus qu'à venir commander chez moi maintenant:p
Oh ça c'est sûr poto, merci pour ce que tu fais pour nous ;) t'es un boss gros :p j'ai profité des promos pour faire des stocks sur basic, mais on manque toujours de quelque chose :D surtout pour les protec
 
Oh ça c'est sûr poto, merci pour ce que tu fais pour nous ;) t'es un boss gros :p j'ai profité des promos pour faire des stocks sur basic, mais on manque toujours de quelque chose :D surtout pour les protec
J'ai pu voir sa que tu as fais les stock chez basic, c'est pour sa que je te taquine un peu.
J'espère que tu vas passer tes prochaines commandes chez moi.;)
 
Du coup poto comme tu as peux le comprendre si tu trouve des prix plus bas chez un revendeur agréé pharmacom tu envoi le lien à pharmacomstore et ils te font ce prix plus un rabais de 5%.

101 fitness est-ce que c'est un revendeur agréé ?
 
J'ai pu voir sa que tu as fais les stock chez basic, c'est pour sa que je te taquine un peu.
J'espère que tu vas passer tes prochaines commandes chez moi.;)
T'inquiète poto ;) toujours là pour rigoler :D oh ça c'est sûr je ferais des pds sur les prods pharmacom et vu les retours, je recommanderais :p de toute façon je ferais les retours a chaque fois ;) j'attends le caber avec impatience, y'a aussi le discreet shipping ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut