G
guest
Guest
Jsuis sur le sust 300 huile épaisse comme. Du pharma c'est le top ce lab
Tu es partout poto
Jsuis sur le sust 300 huile épaisse comme. Du pharma c'est le top ce lab
Leur susta est incontournable potoTu es partout poto
déjà testé leur test e nickel et j'ai un peu de leur matos aussi quelques bricolesLeur susta est incontournable poto
Mix 4 j'étais bluffé aussidéjà testé leur test e nickel et j'ai un peu de leur matos aussi quelques bricoles
Et si il est en reduc le produit sur le site ça marche ou pas ?Attention petit précision sur le price match, il faut que ce soit un revendeur officiel de pharmacom. Sinon sa ne fonctionne pas.
Et si il est en reduc le produit sur le site ça marche ou pas ?
Je pense que oui. Si c'est le prix affiché et non le prix obtenu après avoir entré une réduction. Je suppose que cela fonctionne. Ma foie il suffit de tester.Et si il est en reduc le produit sur le site ça marche ou pas ?
Avec un feed comme ca j ai hate de commencer dans 2 joursRegarde la pièce jointe 8291
Petit retour sur l'anavar. Deja les comprimes sont de qualite pharmaceutique , ils sont bien decoupé et lisse comme il faut. Pas reconstituer bizzarement etc...
Sinon au bout du 3eme jour a 70mg 1 heure avant le training, la congestion est epoustouflante! J'ai fait les epaules ce matin et le "Pump" etait tellement enorme que mes delts avant etaient douloureux... je prendrais un photo , je voyais des veines au delts avant c'est la 1ere fois!!! En juste 3 jours deja des supers sensations. Que du bon pour la suite!
L'anavar est un super produit, soft et qui donne de bons resultats. Le truc c'est d'en trouver du vrai. Ici il y en a!Avec un feed comme ca j ai hate de commencer dans 2 jours
Je suis super content que tu sois satisfait de l'anavar mon frerot, je vois que tu as de super sensation et des congestions de malade, hâte de voir dans 3 semaines!L'anavar est un super produit, soft et qui donne de bons resultats. Le truc c'est d'en trouver du vrai. Ici il y en a!
Cest fait, Excuse moi poto, je n'ai jamais voulu te faire de la concurrence sache le, c'était juste pour savoir comment fonctionnait le price match, sorry broPoto si tu veux parler des prix de basic stero et les mettre avant ne fais pas sa ici stp. Fais le sur le feed dévoué à basic. Tu comprends bien que si tout le monde viens dire moi je l'ai moins chère à tel source, moi demain je ferme boutique. Je te demanderai d'effacer ton mess, merci.
Y'a pas de mal. C'est oublié.Cest fait, Excuse moi poto, je n'ai jamais voulu te faire de la concurrence sache le, c'était juste pour savoir comment fonctionnait le price match, sorry bro
Du coup pour rep à ta question le price match ne fonctionne pas sur un tarif obtenu après réduction que vous appliquez personnellement.Cest fait, Excuse moi poto, je n'ai jamais voulu te faire de la concurrence sache le, c'était juste pour savoir comment fonctionnait le price match, sorry bro
De rien frerot c'est normal. C'est comme au restaurent. Quand c'est bien, on le dit!Je suis super content que tu sois satisfait de l'anavar mon frerot, je vois que tu as de super sensation et des congestions de malade, hâte de voir dans 3 semaines!