"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

0_20180122_185454.jpg
Petit retour sur l'anavar. Deja les comprimes sont de qualite pharmaceutique , ils sont bien decoupé et lisse comme il faut. Pas reconstituer bizzarement etc...
Sinon au bout du 3eme jour a 70mg 1 heure avant le training, la congestion est epoustouflante! J'ai fait les epaules ce matin et le "Pump" etait tellement enorme que mes delts avant etaient douloureux... je prendrais un photo , je voyais des veines au delts avant c'est la 1ere fois!!! En juste 3 jours deja des supers sensations. Que du bon pour la suite!
 
Regarde la pièce jointe 8291
Petit retour sur l'anavar. Deja les comprimes sont de qualite pharmaceutique , ils sont bien decoupé et lisse comme il faut. Pas reconstituer bizzarement etc...
Sinon au bout du 3eme jour a 70mg 1 heure avant le training, la congestion est epoustouflante! J'ai fait les epaules ce matin et le "Pump" etait tellement enorme que mes delts avant etaient douloureux... je prendrais un photo , je voyais des veines au delts avant c'est la 1ere fois!!! En juste 3 jours deja des supers sensations. Que du bon pour la suite!
Avec un feed comme ca j ai hate de commencer dans 2 jours :)
 
Poto si tu veux parler des prix de basic stero et les mettre avant ne fais pas sa ici stp. Fais le sur le feed dévoué à basic. Tu comprends bien que si tout le monde viens dire moi je l'ai moins chère à tel source, moi demain je ferme boutique. Je te demanderai d'effacer ton mess, merci.
Cest fait, Excuse moi poto, je n'ai jamais voulu te faire de la concurrence sache le, c'était juste pour savoir comment fonctionnait le price match, sorry bro ;)
 
Cest fait, Excuse moi poto, je n'ai jamais voulu te faire de la concurrence sache le, c'était juste pour savoir comment fonctionnait le price match, sorry bro ;)
Du coup pour rep à ta question le price match ne fonctionne pas sur un tarif obtenu après réduction que vous appliquez personnellement.
Il est appliquer sur le prix affiché par la source.
 

Publicité Stéroïdes

Haut