"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J'aimerai bien aller faire une PDS surtout pour check mon foie mais j'ai un probleme qui... ce probleme ne va pas encore a l ecole et se leve a 9h30 le matin... oui 9h30... et biensur a 9h30 reclame son ptit dej a 12h30 sa bouffe. Il faut que j attende un jour où ma femme bosse pas. Ah oui je fais des malaise aux PDD donc ca me conforte de pas y aller mdr
Ta femme bosse à quelle heure? Tu ne peux pas y aller avant qu'elle part? Car les labo ouvrent tôt en générale.
 
J'aimerai bien aller faire une PDS surtout pour check mon foie mais j'ai un probleme qui... ce probleme ne va pas encore a l ecole et se leve a 9h30 le matin... oui 9h30... et biensur a 9h30 reclame son ptit dej a 12h30 sa bouffe. Il faut que j attende un jour où ma femme bosse pas. Ah oui je fais des malaise aux PDD donc ca me conforte de pas y aller mdr
J'ai cru que j'étais un bonhomme jusqu'au jour où pour se marrer, les gens avec qui je bossais ont voulu m'apprendre à me faire tout seul une prise de sang. Ben je suis pas tombé dans les pommes mais pas loin... Autant quand un autre le fait je m'en tape, autant m'enfoncer l'aiguille dans la veine et voir toute la veine bouger :confused:
 
Effectivement c'est dommage, bon en tout cas tu es chargé sa c'est sur vu ton taux;)!

Mon premier labo que j'utilisais pareil je n'avais pas le taux exact, j'avais comme toi.

sa ma gonflé j'ai changé de labo, jai fais attention d'en choisir un qui n'appartient pas au même groupe que celui que j'avais, et la j'ai eu mes taux de testo exact.

Et sa fait plaise quand tu vois que ton taux est carrément dans les étoiles en étant supérieur à 50ng/ml, merci la testo pharmacom:D.
 
Ben c est ce que je vais faire pour la prochaine , changer de labo!!!
Fais gaffe de bien regarder qu'il appartient pas au même groupe que celui ou tu allais car sinon pour le calcul du taux de testo sa sera envoyé au même lab et du coup tu n'aura pas plus de résultats.
 
Voici nos stanozolol.

Pour commencer le stanozolol huileux,

atrr.jpg

85kt.jpg

aub4.jpg

0fa1.jpg




Et maintenant le stanozolol tabs,

18rj.jpg
 
Salut les mesos,

Voici le dernier test effectué par anaboliclab.

Produit testé mix3 500mg ( testo E, deca, Tren E ) les résultats sont top.
Le deca est un peu élevé il affiche 250mg pour 200, la testo 206.9mg pour 200, et la Tren 99.6 pour 100mg annoncés.

https://anaboliclab.com/lab-results...abs-pharma-mix-3-lab-test-results-2018-01-16/

Petit clin d'oeil à @musclesfax en guise de remerciement pour ce partage. Comme quoi il n'y a pas que la guerre qui existe entre les sources, une entente cordiale est tout à fait possible, la preuve étant.
 
Dernière édition:
petit récapitulatif de ma commande

faite avec le price match -5% donc des prix qui sont tout à fait satisfaisants, j'ai envoyé un message pour faire appliquer le price match on m'a répondu dans l'heure
payement fait dans la soirée et validé le lendemain matin, mail reçu prévenant qu'il y aurait un délai plus long avant l'expédition à cause de la surcharge du dépôt

expédié quelques jours plus tard, reçu 3 jours ouvrés après l'expédition
voilà voilà toujours pas la source la plus rapide mais le tracking avec le nouveau transporteur est impec on est à 3 jours vs 3 semaines c'est quand même pas la même chose
reçu 4 vials de mix 4 et une testo e
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut