"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut les bro petite commande pharmacomstore reçu. Malgré une rupture de stock, commande reçu en 2 semaines. Très rapide des la réception du numéro de suivi, 1 semaine après c'était à la maison.
0wqr.jpg


1ere partie car grosse commande. Donc la suite au prochain RDV.
 
J'en profite pour faire un petit retour sur l'anavar. Ca fait donc 3 semaines que j'en prend et jusque la il me donne entiere satisfaction. Mes contrations musculaires sont plus intense. Quand je contracte c'est du granit! J'ai l'impression de bien le supporter au niveau du foie. Seul une pds pourra le dire.
 
Après comme dit le poto @federer c'est surtout au ressenti qu'on voit si le var est bon :
- pas de rétention d'eau,
- augmentation de la force au bout d'une quizaine de jours maxi,
- aspect bien veineux,
- congestions plus intenses,
- lipolyse améliorée.
 
D'ailleurs chose assez étrange : je fais un peu d'acnée avec l'oxan pharmacom alors que c'est pas une molécule avec laquelle on est censé en avoir...
 
mais tu en a pris que sporadiquement non ? t'es sur que c'est ça ?
Oui poto je suis sûr que c'est ça. En temps normal je ne suis pas spécialement sujet à ça et à chaque fois que j'ai fait une prise le lendemain j'ai eu 2 ou 3 boutons qui sont apparus sur les épaules/ bras / nuque / torse.
 
J'aimerai bien aller faire une PDS surtout pour check mon foie mais j'ai un probleme qui... ce probleme ne va pas encore a l ecole et se leve a 9h30 le matin... oui 9h30... et biensur a 9h30 reclame son ptit dej a 12h30 sa bouffe. Il faut que j attende un jour où ma femme bosse pas. Ah oui je fais des malaise aux PDD donc ca me conforte de pas y aller mdr
 
C'est tout à fait normal comme te la dis Federer, sa reste un stero et même si cela ne fait pas forcément partie des ES principaux cela est possible, d'ailleurs sa l'est avec la plupart des stero il suffit d'être un peu sensible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut