"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Je vais essayer de vous poster régulièrement des clichés des produits vendus chez pharmacomstore.:D

@Roberto c'est le but poto, laisse toi tenter!:p

La suite au prochain RDV;)
 
Salut les mesos,

Suite des clichés, aujourd'hui le stanozolol oil 50mg.:D

aub4.jpg


fey4.jpg


0fa1.jpg


Sur ce bonne journée les mesos et surtout un très bon training.;)
 
Salut les big boys voici quelques clichés de notre sublime game de produits.

Faites vous plaisir en regardant....

pdvd.jpg


egab.jpg


gokp.jpg


brtu.jpg


a3sr.jpg


jdet.jpg


... mais aussi en testant notre gamme.

Vous souhaitez le top qualité, alors achetez vos prod chez pharmacomstore, Nos produits sont de qualités pharmaceutiques!

Les matières premières, le matériel et les techniques utilisés n'ont rien à envier aux firmes pharmaceutiques.

Exigez la qualités, exigez pharmacom!

C'est de la qualite pharmaceutique ca! Les contours sont net et pour ca il faut des machines approuvés! Pas de rafistolage bizzare... je le vois avec l'anavar aussi.
 
Mes cachets oxan de pharmacom sont vraiiiment bien finis. Ma force remonte vite faudrai que j aille faire une PdS mais deja gros ressenti tres tres bon lab
Merci pour ton retour poto, dis moi en plus. Tu as commencé il y' a.combien de temps? Niveau congestion sa donne quoi? Etc
 
quelqu un a deja testé le win en huileux , parceque j ai fait plein sur pharmacom et j ai eu des echos me disant que c etait moins efficace que le acqueux
 
J ai commencé le 26 janvier 70mg ed d oxan pharmacom

Alors au bout de 10 jours prise de force. Legere reduction du gras. Et un gros pump à l'entrainement. Je me sens en forme envie de pousser toute la journee
Que du bon, c'est parfait tout sa! Merci à toi et @federer pour votre retour sur l'oxan qui, d'après vos ressenti, fais largement le taf!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut