"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Quelques heures voir le lendemain si tu as passé ta commande dans laprem.

Tu ne seras pas déçu de la qualité pharmacom, tout est fait pour que nos prods soit au top.
Matières premières de qualités, processus de conception derniere generation, equipement high-tech, conditions sanitaires optimums, etc...
j en doute pas ont m avais deja parlé de pharmacom je passerai par vous dorénavant .j espère juste que j ai fait ca dans les regles de l art faut envoyé en anglais les mail?
 
j en doute pas ont m avais deja parlé de pharmacom je passerai par vous dorénavant .j espère juste que j ai fait ca dans les regles de l art faut envoyé en anglais les mail?
Je ne pourrais pas te dire si ils répondent aux mail écris en français, vu que je ne correspond avec eux qu'en anglais.
 
commande validé avec le price match nikel
Ok parfait n'hésite pas si tu as un soucis. En ce moment il y' a beaucoup de commande donc il peut ce passer 4 à 5 jours hors week end avant d'avoir son num de suivi, mais une fois celui ci reçu le délais est très très rapide.

N'hésite pas à faire un retour sur ta commande, positif ou négatif. Pas de stress.
 
Ok parfait n'hésite pas si tu as un soucis. En ce moment il y' a beaucoup de commande donc il peut ce passer 4 à 5 jours hors week end avant d'avoir son num de suivi, mais une fois celui ci reçu le délais est très très rapide.

N'hésite pas à faire un retour sur ta commande, positif ou négatif. Pas de stress.
pas de problème je ferais un retour avec photo;) le price match ces tout le temps ou periode defini ?
 
Salut Kayzer88 j'ai commencé lundi :
Testo P - Boldo 500 et Primo donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour le ressenti, j'ai fait un front load pour que sa aille plus vite je vous tiens au jus mais malgré la concentration des produit 0 douleurs
 
par contre j'ai essayé de couper l'arimidex en 2, sa n'a pas était un franc succès, sa ne s’effrite pas mais sa ne coupe pas net au milieu.
 
Salut Kayzer88 j'ai commencé lundi :
Testo P - Boldo 500 et Primo donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour le ressenti, j'ai fait un front load pour que sa aille plus vite je vous tiens au jus mais malgré la concentration des produit 0 douleurs

J'ai utilisé plusieurs fois le bolde 500 toujours eu de bon résultats tu sera pas déçu

Par contre ouais c'est long à agir le bolde compte bien 5 semaines
 
@Darhka @Symptomeshape @trenda95 @Polium @Cipak
Salut les bros, alors comment avez vous trouvé vos produits pharmacom.

Pouvez vous faire un petit retour sur les produits utilisés, les dosages, vos sensations etc...
Salut poto, pour l'instant je bridge à 200mg/testp 200mg/mastp, j'ai pas perdu voir meme progressé depuis la fin de ma dernière cure donc que du bon. Pour les sensations ça reste light vu les dosages. Mais comme je l'ai déjà dis j'apprécie vraiment ce labo, la qualitée des huiles est vraiment top zéro douleurs !
Pour ma cure de sèche à venir je serai sur du pharmacom une bonne partie de ma cure. je ferai un retour ;)
 
J’ai pas encore commencer à vrai dire je stock je stock lol. J’ai commencer le clen avant de partir en vacance il fait son job, je continue à le prendre même en vacances. Ce qui est top c’est que quand je vais dans l’eau de la mère me baigner et que je fais une bonne ligne droite et que je reviens sur le dos et ensuite mouvement va et viens style butterfly dans l’eau, je ressors bien dur de partout et c’est kiffant ça race et tu sent bien les regards sur toi des nanas ou même des mecs. Voilà vous avez une petite technique les gars maintenant, bien sûr faut être un peu sec quand même lol pour que ça fasse terrible avec le corps et l’huile bien bronzée :)
 
Salut Kayzer88 j'ai commencé lundi :
Testo P - Boldo 500 et Primo donc je pense qu'il va falloir attendre un peu pour le ressenti, j'ai fait un front load pour que sa aille plus vite je vous tiens au jus mais malgré la concentration des produit 0 douleurs
Tu as fais comment ton FL et sur quel prod?
 
ma cure est la suivante :
420mg testo - 440mg boldo - 490mg primo par week
J'ai fait un double en front load boldo primo en même temps pour les deux premier spot en doublant leur dose sur les deux premier spot et après je prend le rythme de croisière marqué au dessus.
Drôle de sensation quand même dans mon corps les 3 premiers jours mais sa s'améliore
 
ma cure est la suivante :
420mg testo - 440mg boldo - 490mg primo par week
J'ai fait un double en front load boldo primo en même temps pour les deux premier spot en doublant leur dose sur les deux premier spot et après je prend le rythme de croisière marqué au dessus.
Drôle de sensation quand même dans mon corps les 3 premiers jours mais sa s'améliore
moi perso boldo le FL me fait toujours un effet un peu etat grippal quelque jour apres sa passe creme
 
En gros ma première semaine je vais me taper dans le corps 900g boldo + 1g primo + 420mg de testo, c'est énorme je sais mais c'est pour le front load je précise pour gagner du temps.
Je ressent un petit état grippal pareil, mais j'avais quelques mots de tête en plus, sachant que c'est la première fois de ma vie que je touche à boldo et primo le corps est surement perturbé. (2 cures à mon actif propio + masteron + un tout petit peu de win et anavar sur 4-5 semaines)
 
En gros ma première semaine je vais me taper dans le corps 900g boldo + 1g primo + 420mg de testo, c'est énorme je sais mais c'est pour le front load je précise pour gagner du temps.
Je ressent un petit état grippal pareil, mais j'avais quelques mots de tête en plus, sachant que c'est la première fois de ma vie que je touche à boldo et primo le corps est surement perturbé. (2 cures à mon actif propio + masteron + un tout petit peu de win et anavar sur 4-5 semaines)

Front load avec des molécules que tu n'a jamais utilisé donc tu connais pas vraiment les effets et si tu va bien les supporter c'est pas terrible

Surtout bolde certains ne la supporte pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut