"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

je suis a 4 tabs 100 mg il tabasse
Oui il est vraiment très bon, il fait le taf direct. Des les premières prises, très grosse congestion et bonne prise de force, par contre il faut une diète serré car sinon on a tendance à faire de la rétention d'eau, mais c'est contrôlable.
 
100 mg d oxy ed pas besoin de plus il fait carrément le taf certainement l'un des meilleurs oxy que j'ai testé je me demande même s'il n'est pas surdoser, la congestion et démesuré
 
Je peux dire la meme chose de l'halotestin pharmacom! Il m'a permis jeudi dernier de faire 5 reps a 160kg au couché! A tel point que je me suis fais mal a l'epaule... tu sens moi le danger et ca te boost! Il fait perdre de la flotte en plus.
merci pour ton retour frérot qui sont toujours très appréciés. Je n'ai pas encore eu l'occase de tester l'halo mais vu ce que tu m'en dis ça me tente de plus plus. Mais j'attendrai que mon biceps aille mieux, histoire de performer.

3 jour sous oxy 1 kg sans changer ma diète congestion de malade sa promet.
Les oraux pharmacom y a pas mieux.
Haaaa ça fait plaisir de te l'entendre dire. Content de voir que ton poids bouge direct et que tu sois satisfait de ses effets.
 
Salut les gars moi je vien de commencé le susta le masteron mix et l'anavar et je peu vous dire que ça envoi du lourd !!! J'ai un ressenti de malade un congestion et une dureté de fou !!!!
Ya pas à dire pharmacom ça tabasse !
Que des supers produits! Pourquoi as tu plutot opté pour un susta qu'une testo propio?
 

Publicité Stéroïdes

Haut