G
guest
Guest
Aah t as changé du coup
Oh oui merci au poto qui ma dépanner si il passe par la
Aah t as changé du coup
Oui c'est une véritable bombe, c'est l'une de mes molécules préféré en tabs ou inject.Une bombe l oxy pharmacom
Oui c'est une véritable bombe, c'est l'une de mes molécules préféré en tabs ou inject.
Pas besoin de chargé, pour ma part 75mg grand max, mais à 50mg il fait très bien le taf!
Oui il est vraiment très bon, il fait le taf direct. Des les premières prises, très grosse congestion et bonne prise de force, par contre il faut une diète serré car sinon on a tendance à faire de la rétention d'eau, mais c'est contrôlable.je suis a 4 tabs 100 mg il tabasse
Ah ouais la diff est si flagrante que ça ? C'était du Meditech celui d'avant poto c'est ça ?Une bombe l oxy pharmacom
Ah ouais la diff est si flagrante que ça ? C'était du Meditech celui d'avant poto c'est ça ?
Pharmacom, les meilleurs oraux du marché UG ?
C'est peut être cela effectivement.le jour et la nuit je suis certainement tomber sur un mauvais lots sa arrive à n importe qu'elle ug
merci pour ton retour frérot qui sont toujours très appréciés. Je n'ai pas encore eu l'occase de tester l'halo mais vu ce que tu m'en dis ça me tente de plus plus. Mais j'attendrai que mon biceps aille mieux, histoire de performer.Je peux dire la meme chose de l'halotestin pharmacom! Il m'a permis jeudi dernier de faire 5 reps a 160kg au couché! A tel point que je me suis fais mal a l'epaule... tu sens moi le danger et ca te boost! Il fait perdre de la flotte en plus.
Haaaa ça fait plaisir de te l'entendre dire. Content de voir que ton poids bouge direct et que tu sois satisfait de ses effets.3 jour sous oxy 1 kg sans changer ma diète congestion de malade sa promet.
Les oraux pharmacom y a pas mieux.
Je n'en doute pas une seconde, nos prods sont au top, aussi bien les tabs, que les injects.Impossible de ne pas être satisfait la qualité et plus que présente c'est du très haut de gamme
Retiens-toi, tu vas te blesser!Je pourrai faire des trou dans les mur !!!
Que des supers produits! Pourquoi as tu plutot opté pour un susta qu'une testo propio?Salut les gars moi je vien de commencé le susta le masteron mix et l'anavar et je peu vous dire que ça envoi du lourd !!! J'ai un ressenti de malade un congestion et une dureté de fou !!!!
Ya pas à dire pharmacom ça tabasse !
Je garde la testo propio pour les deux dernier mois de prépaQue des supers produits! Pourquoi as tu plutot opté pour un susta qu'une testo propio?
Ok donc tu as bien opté pour de la testo P également.Je garde la testo propio pour les deux dernier mois de prépa