"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut, est ce que au niveau délai de livraison c’est aussi rapide pour les produits injectables en ampoules (c’est marqué factory shipping) que les produits en fioles et tablettes.
 
Salut, est ce que au niveau délai de livraison c’est aussi rapide pour les produits injectables en ampoules (c’est marqué factory shipping) que les produits en fioles et tablettes.
Salut, que ce soit les ampoules, les tabs et les vials cela mets les mêmes délais.
 
Ok, merci de ta réponse.
Pour profiter la politique price match j'ai placé les 2 articles dans mon panier (je ne l'ai pas validé), je les ai contacté via leur onglet : contact us.
Je leur expliqué que Kayzer88 sur meso-rx m'a dit que vous pratiqué la politique price match, j'ai donc indiqué le prix des 2 articles sur le site basicstero + le lien du site, et j'ai demandé à ce qu'il mette à jour mon panier finaliser la commande.
Il fallait faire comme sa ?
 
Ok, merci de ta réponse.
Pour profiter la politique price match j'ai placé les 2 articles dans mon panier (je ne l'ai pas validé), je les ai contacté via leur onglet : contact us.
Je leur expliqué que Kayzer88 sur meso-rx m'a dit que vous pratiqué la politique price match, j'ai donc indiqué le prix des 2 articles sur le site basicstero + le lien du site, et j'ai demandé à ce qu'il mette à jour mon panier finaliser la commande.
Il fallait faire comme sa ?

Ouip
 
Ok, merci de ta réponse.
Pour profiter la politique price match j'ai placé les 2 articles dans mon panier (je ne l'ai pas validé), je les ai contacté via leur onglet : contact us.
Je leur expliqué que Kayzer88 sur meso-rx m'a dit que vous pratiqué la politique price match, j'ai donc indiqué le prix des 2 articles sur le site basicstero + le lien du site, et j'ai demandé à ce qu'il mette à jour mon panier finaliser la commande.
Il fallait faire comme sa ?
Oui très bien.
 
Salut, j'ai laissé mes 2 artciles dans le panier, depuis le jour ou je vais ai posté le message.
Quand je suis sur la page d'acceuil du site il est indiqué 0 products €0.00
quand je rentre dans le panier je vois mes 2 fioles avec le prix sans aucune réduction.
Je dois attendre ou validé la commande pour qu'il corrige le prix ?
 
Salut, j'ai laissé mes 2 artciles dans le panier, depuis le jour ou je vais ai posté le message.
Quand je suis sur la page d'acceuil du site il est indiqué 0 products €0.00
quand je rentre dans le panier je vois mes 2 fioles avec le prix sans aucune réduction.
Je dois attendre ou validé la commande pour qu'il corrige le prix ?
Passe en mp vieux, Et explique moi tout.
 
Salut, j'ai laissé mes 2 artciles dans le panier, depuis le jour ou je vais ai posté le message.
Quand je suis sur la page d'acceuil du site il est indiqué 0 products €0.00
quand je rentre dans le panier je vois mes 2 fioles avec le prix sans aucune réduction.
Je dois attendre ou validé la commande pour qu'il corrige le prix ?
Ce qui faut faire tu passe ta commande, tu envoi ton numéro de commande avec le lien des prods moins chères, et tu explique que tu veux profiter du price match.
Est ce que tu as une réponse du service client?
 
Non pas de réponse, j’avais deja essayer de profiter du price match ya 2 mois ma sa n’avait pas fonctioné car pas de rep.
Ok je vais validé et leur envoyer les liens ds la partie commentaire pour qu’il ajuste le prix
 
Salut les amis petit retour sur ma cure Pharmacom , ben je sais pas quoi vous dire à part que tout est top que ce soit la test e , bolde ainsi qu en ce moment pour ma prepa la Testo p , le masteron , la tren a , l anavar !!! Le seul produit que je n aime pas c est le win huileux qui me fait très mal même en le diluant ( grosse boule post injection pendant plusieurs jour ) du coup j ai fait la prepa sans win
 

Publicité Stéroïdes

Haut