yannou
Well-Known Member
Non je n'ai pas ouvert de feed ben ferai sûrement un bientotOk donc tu as bien opté pour de la testo P également.
Tu as ouvert un feed pour ta prépa?
Non je n'ai pas ouvert de feed ben ferai sûrement un bientotOk donc tu as bien opté pour de la testo P également.
Tu as ouvert un feed pour ta prépa?
Oui sa serait bien. Il faut partager ton expérience, ainsi que ta prépa c'est comme ça qu'on fait avancer les choses. Et puis on pourras sûrement t'apporter notre aide sur certains points.Non je n'ai pas ouvert de feed ben ferai sûrement un bientot
Il est en bannière ici ouvre les yeux merci d'eviter les postes inutilesBonjour quel est ladresse du site pour commandez des produits pharmacom?
Merci
Il est en bannière ici ouvre les yeux merci d'eviter les postes inutiles[/QUOTE oui desoler j'avais pas fait attention merci
Ça y est la tren A est montée...lolIl est en bannière ici ouvre les yeux merci d'eviter les postes inutiles
https://pharmacomstore.wsBonjour quel est ladresse du site pour commandez des produits pharmacom?
Merci
Salut, que ce soit les ampoules, les tabs et les vials cela mets les mêmes délais.Salut, est ce que au niveau délai de livraison c’est aussi rapide pour les produits injectables en ampoules (c’est marqué factory shipping) que les produits en fioles et tablettes.
Ok, merci de ta réponse.
Pour profiter la politique price match j'ai placé les 2 articles dans mon panier (je ne l'ai pas validé), je les ai contacté via leur onglet : contact us.
Je leur expliqué que Kayzer88 sur meso-rx m'a dit que vous pratiqué la politique price match, j'ai donc indiqué le prix des 2 articles sur le site basicstero + le lien du site, et j'ai demandé à ce qu'il mette à jour mon panier finaliser la commande.
Il fallait faire comme sa ?
Oui très bien.Ok, merci de ta réponse.
Pour profiter la politique price match j'ai placé les 2 articles dans mon panier (je ne l'ai pas validé), je les ai contacté via leur onglet : contact us.
Je leur expliqué que Kayzer88 sur meso-rx m'a dit que vous pratiqué la politique price match, j'ai donc indiqué le prix des 2 articles sur le site basicstero + le lien du site, et j'ai demandé à ce qu'il mette à jour mon panier finaliser la commande.
Il fallait faire comme sa ?
Passe en mp vieux, Et explique moi tout.Salut, j'ai laissé mes 2 artciles dans le panier, depuis le jour ou je vais ai posté le message.
Quand je suis sur la page d'acceuil du site il est indiqué 0 products €0.00
quand je rentre dans le panier je vois mes 2 fioles avec le prix sans aucune réduction.
Je dois attendre ou validé la commande pour qu'il corrige le prix ?
Ce qui faut faire tu passe ta commande, tu envoi ton numéro de commande avec le lien des prods moins chères, et tu explique que tu veux profiter du price match.Salut, j'ai laissé mes 2 artciles dans le panier, depuis le jour ou je vais ai posté le message.
Quand je suis sur la page d'acceuil du site il est indiqué 0 products €0.00
quand je rentre dans le panier je vois mes 2 fioles avec le prix sans aucune réduction.
Je dois attendre ou validé la commande pour qu'il corrige le prix ?