"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

L'halotestin est surpuissant! Ce qui me surprend avec cette molecule c'est le gain de force quasi instantane. 20mg en pre workout et les barres volent! Par contre niveau agressivite c'est plus fort que la tren. On perd beaucoup patience!!! Mais je suis ravi de ce produit
 
salut les potos j ai lancer cash une nouvelle commande d une 15 ene de fioles boldo wins masteron testo p susta et du auragra 100mg quelqu un a deja test
 
Salut les brother,

Quelques petites nouveautés sur notre catalogue;
Des pills pour le bien être sexuel (dapoxetine, sildenafil, tadalafil etc) et du hcg 2000, 5000, et 10000ui.
Faites vous plaisir les potos.
Mazette La collection de sex pills est dingue, j'ai jamais vu ça! Et les prix abordables!

Euh contrôle antidopage les résultats sont que le Var est legit mdr
Merde poto, j'espère que ça n'ira pas trop loin pour toi. Tu sais si des sanctions sont envisagées?
 
Pour moi amende et suspension de la fédération. Et oui oxandrolone trouvée ainsi que le proviron d une autre source mdr

Ah merde ben désolé pour toi mais au moins maintenant on sait où ce procurer de lanavar de qualité

Du coup si ils ont rien trouvé d'autre c'est que c'est 100% de lanavar c'est une bonne nouvelle (enfin pour nous :p)
 
Désolé pour ton contrôle positif @Jimbox j'espère qu'il n'y aura pas également de conséquences à ton taf.

Voilà si certains avait encore des doutes sur la qualité pharmacom vous en avez la confirmation, notre var est top qualité ainsi que tout le reste.

Merci à @federer pour son retour sur l'halotestin pharmacom qui de son expérience envoi du très lourd.

Effectivement nous avons tout ce qu'il faut en stock pour les pills sexuel.
De la dapoxetine par exemple pour les personne ayant des petits problèmes de rapidité. Il faut savoir qu'en France un seul cachet est vendu 9 euros, chez nous vous pourrez l'obtenir à partir de 1,21€.
 
Effectivement nous avons tout ce qu'il faut en stock pour les pills sexuel.
De la dapoxetine par exemple pour les personne ayant des petits problèmes de rapidité. Il faut savoir qu'en France un seul cachet est vendu 9 euros, chez nous vous pourrez l'obtenir à partir de 1,21€.

Problème de rapidité ? C'est a dire ? Ok crache pas pendant 2h ? Ahah
 
Problème de rapidité ? C'est a dire ? Ok crache pas pendant 2h ? Ahah
Oui quand je parle de rapidité je parle de personne qui éjacule précocement.

La dapoxetine est une molécule qui les aidera a retarder le phénomène d'éjaculation précoce.

Pour ceux qui sont intéressés nous avons également élargi notre gamme pharma, nous avons désormais des duriétiques.
 

Publicité Stéroïdes

Haut