Jimbox
Well-Known Member
Oui je te l'accord j'espère que tu auras tout en double de mon côtéÉcoute j'espère qu'il en sera de même pour moi .mais je pense que si pharmacom mon renvoyé les colis c'est pas pour rien.
Oui je te l'accord j'espère que tu auras tout en double de mon côtéÉcoute j'espère qu'il en sera de même pour moi .mais je pense que si pharmacom mon renvoyé les colis c'est pas pour rien.
D'après le coq musclé sa durerait 2 mois.Vers la france?
J imagine que l opération arrive vers la fin? Ça n a jamais duré plus d une semaine
D'après le coq musclé sa durerait 2 mois.
2 mois...D'après le coq musclé sa durerait 2 mois.
D'après le coq musclé, il aurait vérifier l'info sur le site des douanes qui dit que des opérations seront menées sur le moi de mai et juin.Ca parait long. En général c'est que quelques semaines
D'après le coq musclé, il aurait vérifier l'info sur le site des douanes qui dit que des opérations seront menées sur le moi de mai et juin.
Oui je confirme 2 colis sur 6 de saisie pour moi.........
Ils la test sur eux les salauds on va avoir les douaniers les plus costaud du monde.Ça dépend de l'humeur des douaniers et de la qualitée saisie.
Je ne sais pas poto, pour le moment je n'ai pas de retour la dessus. Je vous tiens au jus des que possible.Le coq reprend ses envois dès aujourd'hui.
Fin de Pangea ?
Salut les bro
N'hésitez pas à faire un tour sur notre shop, nous sommes dorénavant en partenariat avec dragon pharma et alpha pharma.
Venez découvrir notre gamme dragon pharma et alpha pharma, deux labs à la hauteur de pharmacom!
Nous essayons de renouveler notre gamme de produit sans cesse, alors passer faire un tour régulièrement!
Reprises des envois, en raison d'un très très grands nombres de commandes, nos délais se sont quelques peu rallongés, nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs conditions et le plus rapidement possible.
Nous sommes le premier revendeur officiel pharmacom, mais oui gros comme je l'ai déjà dis, c'est basic le site officiel.@Kayzer88 : Y'a un truc qui m'échappe poto, pharmacomstore n'est donc pas le site revendeur officiel du labo pharmacom poto ? Pourquoi vendre des prods d'autres labos ?
C'est basicstero qui est le site officiel alors ?
Ok poto merci pour ces précisions, j'avais le doute.Nous sommes le premier revendeur pharmacom, mais oui gros comme je l'ai déjà dis, c'est basic le site officiel.
Pas de soucis mon gros.Ok poto merci pour ces précisions, j'avais le doute.
Bonjour, oui on réapprovisionnent régulièrement.Bonjour à tous,
Beaucoup de produits sont en rupture de stock sur le site.
Savez-vous s'ils réapprovisionnent régulièrement ou prochainement ?
Merci