"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Oui si on a renvoyé c'est pas pour rien. Je pense que malheureusement pour yannou il ne reverra pas la couleur de ces colis, ou, si, ceux qui ont étés retenus en douanes finissent par arriver, je serai toi je ne les accepterai pas, car c'est peut être que les douanes ont besoin que tu receptionne pour mieux t'enfiler.
Car tant que tu n'as pas accepté le matos tu peux toujours dire que ce n'est pas pour toi, que tu n'as jamais commandé ça.

L'essentiel c'est que tu es ton matos, et pharmacomstore est une source pro, si il ya un problème on essai de le résoudre au mieux.
 
Dernière édition:
Salut les bro

N'hésitez pas à faire un tour sur notre shop, nous sommes dorénavant en partenariat avec dragon pharma et alpha pharma.
Venez découvrir notre gamme dragon pharma et alpha pharma, deux labs à la hauteur de pharmacom!
Nous essayons de renouveler notre gamme de produit sans cesse, alors passer faire un tour régulièrement!

Reprises des envois, en raison d'un très très grands nombres de commandes, nos délais se sont quelques peu rallongés, nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs conditions et le plus rapidement possible.
 
Nous avons également élargis notre gamme hgh, nous avons dorénavant de la gh pharma (norditropine, omnitrope, humatrope, genotropine, saizen), de l'insuline, érythropoïétine ainsi que du hcg!

N'hésitez pas les bros faites vous plaisir.
 
Dernière édition:
@Kayzer88 : Y'a un truc qui m'échappe poto, pharmacomstore n'est donc pas le site revendeur officiel du labo pharmacom poto ? Pourquoi vendre des prods d'autres labos ?

C'est basicstero qui est le site officiel alors ?
 
Salut les bro

N'hésitez pas à faire un tour sur notre shop, nous sommes dorénavant en partenariat avec dragon pharma et alpha pharma.
Venez découvrir notre gamme dragon pharma et alpha pharma, deux labs à la hauteur de pharmacom!
Nous essayons de renouveler notre gamme de produit sans cesse, alors passer faire un tour régulièrement!

Reprises des envois, en raison d'un très très grands nombres de commandes, nos délais se sont quelques peu rallongés, nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs conditions et le plus rapidement possible.

Vous pourriez en laisser un petit peu pour les autres du gâteau, je crois que vous êtes en train de Tout manger sans partager.
 
@Kayzer88 : Y'a un truc qui m'échappe poto, pharmacomstore n'est donc pas le site revendeur officiel du labo pharmacom poto ? Pourquoi vendre des prods d'autres labos ?

C'est basicstero qui est le site officiel alors ?
Nous sommes le premier revendeur officiel pharmacom, mais oui gros comme je l'ai déjà dis, c'est basic le site officiel.
 
Bonjour à tous,

Beaucoup de produits sont en rupture de stock sur le site.

Savez-vous s'ils réapprovisionnent régulièrement ou prochainement ?

Merci ;)
Bonjour, oui on réapprovisionnent régulièrement.
Quelques produits sont en rupture, mais il y a encore l'embarras du choix;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut