"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut à tous
Premier injection faite il y’a deux jour testo p ed

Trop tôt pour un ressenti encore .
Demain j’attaque le mix testo p trenbo masta ed :)
Dans 4 semaine prise de sang déjà prévu

Ma femme sur anavar 10mg ed repartie une moitier matin une autre fin de journée
Quelques petite crampe pendant le training .
Du coup elle prend la taurine qu’en pensez-vous ?

Et je profite de dire du bien quand même de cette source sur le forum
Kayzer toujours à l’écoute et disponible assez souvent pour répondre à la plus pars dès questions .

Ça fait plaisir :)

Et bon week-end
 
Salut à tous
Premier injection faite il y’a deux jour testo p ed

Trop tôt pour un ressenti encore .
Demain j’attaque le mix testo p trenbo masta ed :)
Dans 4 semaine prise de sang déjà prévu

Ma femme sur anavar 10mg ed repartie une moitier matin une autre fin de journée
Quelques petite crampe pendant le training .
Du coup elle prend la taurine qu’en pensez-vous ?

Et je profite de dire du bien quand même de cette source sur le forum
Kayzer toujours à l’écoute et disponible assez souvent pour répondre à la plus pars dès questions .

Ça fait plaisir :)

Et bon week-end
Tre bien la taurine pour les crampe , combien en prend elle ?
 
4 g repartie sur la journee elle est prend en même temps que les Omega 3 , liv 52 , desmo.
Tout d'abord merci pour ton message ça fait plaisir.
Oui la taurine c'est très bien, elle peut prendre 3gr avant le training et 2gr avant le couché, elle peut également prendre du magnésium 30 mn avant le couché, à hauteur de 600mg, c'est également un très bon décontractant musculaire.
 
Dernière édition:
Ça pourrait aider après une séance de dos ou de jambe pour relaxer les lombaires, car il y a des soir ou j'ai le dos bien plus rapide que la qu... Hum enfin raide quoi :p
Non, si tes lombaires sont très raides, ça ne t'aidera en rien. La il faut plutôt prendre du ketoprofene ou quelque chose de ce type. Mais tu devrais surtout aller voir un ostéopathe si cela commence à te gêner vraiment.
Car j'ai fais l'erreur d'attendre beaucoup trop longtemps avant de me décider à faire quelque chose, et maintenant je le paye chère, je suis obligé de passer par la case opération.
Donc si j'ai un conseil à te donner, à la moindre douleur au dos, ostéo direct.
 
Non, si tes lombaires sont très raides, ça ne t'aidera en rien. La il faut plutôt prendre du ketoprofene ou quelque chose de ce type. Mais tu devrais surtout aller voir un ostéopathe si cela commence à te gêner vraiment.
Car j'ai fais l'erreur d'attendre beaucoup trop longtemps avant de me décider à faire quelque chose, et maintenant je le paye chère, je suis obligé de passer par la case opération.
Donc si j'ai un conseil à te donner, à la moindre douleur au dos, ostéo direct.
Ben je n'ai pas particulièrement mal, plutôt comme si la congestion aux lombaire durait 12 heure, du coup gros manque de souplesse.
Sinon je suis très attentif à mon dos, je vais chez l'ostéo 1/ans .
Heureusement je ne lève pas des charges énorme comme un peu vous tous.
J'ai du kéto, mais c'est plus pour les migraines.
 
Ben je n'ai pas particulièrement mal, plutôt comme si la congestion aux lombaire durait 12 heure, du coup gros manque de souplesse.
Sinon je suis très attentif à mon dos, je vais chez l'ostéo 1/ans .
Heureusement je ne lève pas des charges énorme comme un peu vous tous.
J'ai du kéto, mais c'est plus pour les migraines.
Effectivement un travail d'assouplissement de la chaine postérieure te ferait du bien je pense.
 
Effectivement un travail d'assouplissement de la chaine postérieure te ferait du bien je pense.
Il y a sûrement quelques chose à creuser de ce côté là, parfois ma femme me masse les lombaires au beaume du tigre ça me detend bien.
Mais bon, c'est quand elle d'accord :(
 
Ben je n'ai pas particulièrement mal, plutôt comme si la congestion aux lombaire durait 12 heure, du coup gros manque de souplesse.
Sinon je suis très attentif à mon dos, je vais chez l'ostéo 1/ans .
Heureusement je ne lève pas des charges énorme comme un peu vous tous.
J'ai du kéto, mais c'est plus pour les migraines.
Écoute j'avais un peu ce genre de problème, mais qui c'est très vite amplifier et il c'est avéré que je dois me faire opérer du canal.lombaire qui est beaucoup trop étroit du coup très mauvaise irrigation des nerfs qui passe dedans ce qui provoque des lombaires dure comme de la pierre et bien d'autre soucis maintenant.
Je te conseil de faire une verif de ce côté auprès d'un doc qui normalement te fera faire un IRM.
 
Écoute j'avais un peu ce genre de problème, mais qui c'est très vite amplifier et il c'est avéré que je dois me faire opérer du canal.lombaire qui est beaucoup trop étroit du coup très mauvaise irrigation des nerfs qui passe dedans ce qui provoque des lombaires dure comme de la pierre et bien d'autre soucis maintenant.
Je te conseil de faire une verif de ce côté auprès d'un doc qui normalement te fera faire un IRM.
Merci du conseil poto, faut que change de toubib de toute façon car le mien quand j'ai soucis c'est "doucement sur la fonte" ou si j'ai une côté en vrac "doucement sur la boxe" :rolleyes:
Je verrai avec le prochain.
 
Faites attention aux médecins et chirurgiens, les opérations ne sont pas anodines et la rééducation est souvent possible. Mais comme ils n'y connaissent rien et que les praticiens sont souvent nazes, il vous font passer au bistouri direct. La décompression lombaire et les étirements au quotidien peuvent dans beaucoup de cas résoudre les pbs à 90% et permettre de fonctionner normalement. La clef c'est d’étirer le psoas iliaque bien comme il faut et ensuite faire de la décompression. L’idéal selon moi est sur une chaise a lombaire avec l'aide d'un poids.
 
Faites attention aux médecins et chirurgiens, les opérations ne sont pas anodines et la rééducation est souvent possible. Mais comme ils n'y connaissent rien et que les praticiens sont souvent nazes, il vous font passer au bistouri direct. La décompression lombaire et les étirements au quotidien peuvent dans beaucoup de cas résoudre les pbs à 90% et permettre de fonctionner normalement. La clef c'est d’étirer le psoas iliaque bien comme il faut et ensuite faire de la décompression. L’idéal selon moi est sur une chaise a lombaire avec l'aide d'un poids.
Je ne me fais pas opérer à cause d'une compression lombaire mais à cause d'un canal lombaire beaucoup trop étroit. Je ne pense pas qu'il existe des étirements qui réagrandissent le canal lombaire.
 
Bien sur que si. Dans de rares cas c'est génétique, mais en général c'est du a des discopathies ou problème de postures et déséquilibres musculaires. Vu que tu lèves de la fonte, ça ne serait pas étonnant, on finit tous par en avoir. tiens je te file un lien assez complet sur le sujet: http://www.cfdos.com/pathologies/lombaire/spondylolisthesis/stenose-lombaire-mini-invasif.html
Pour ma part c'est a la base congénitale et mon métier physique à déclencher de façon précoce le problème.
 
Dernière édition:
Ce que tu viens de me donner c'est ce que l'on ma déjà fait et expliqué, et la conclusion est la même sur ton article que celle de mon neurochirurgien, je dois être opéré si je souhaite récupérer ma mobilité.
 
@HardWork et pour tout ceux que ca peu interesser vous pourrez trouver tes résultats sanguin sous testo pharmacom.
Voici le lien vers les pds que j'ai posté sur le feed dédié à ce sujet.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-3
Je tiens à amener une petite précision lorsque j'ai posté ces résultats de prise de sang, je n'étais pas affilié à pharmacomstore, je préfère préciser.

D'ailleurs Je n'avais pas que testé les prod pharmacom, vous trouverez egalement un taux de testo sous susta de chez Mr, très très bon produit vu mon taux!
 
Question de @Maybe

Bonjour,
Je viens juste poser une question par rapport au price match que propose pharmacomstore.
Il est mentionné que l'envoi se fera à partir de l'Asie.
Je me demande alors de combien de temps la livraison est rallongé et s'il y a des saisies ?
Merci de prendre du temps pour aiguiller les membres !
Bonne journée !

Je me permets de poster ta question ici pour que cela serve à tout le monde vu que j'y ai déjà répondu plusieurs fois.

Toutes les commandes quelles soient en price match ou non partent d'Asie, vu que notre entrepôt se trouve en Asie et qu'il n'y en a pas d'autre. Donc pour les délais se sont les mêmes qu'actuellement et les risques de saisie vers la France sont de 2%.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut