"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Pour conclure mon rex.

Petite suprise lors de l'unboxing, j'ai eu droit à un petit cadeau de bienvenue : de quoi m'aider à mettre le soldat au garde à vous.
Je ne vais donc pas faire de bla bla sur la subsitution des ampoules par des fioles qui devaient être plus rapidement disponibles en stocks et plus faciles à emballer.

Pour le produit lui-même, j'ai dépucelé mon glutéal maximus avec une facilité déconcertante. Un peu de douleur post injection mais 0 rougeur donc je suppose que c'est du virgin pip. Direction mon journal de cycle pour suivre l'apparition des superpouvoirs.

Seul bémol : la discrétion, j'avais demandé spécifiquement à ce que toutes les étiquettes soient enlevées mais elles y étaient toutes. Sacré coup de bol donc que d'avoir évité l'ogre Pangea.
 
Salut les brother,

Je vous annonce, qu'a partir d'aujourd'hui et ce pour 2 semaines, énorme promo sur pharmacomstore.

Dorénavant le code kayzer88 ne vous donne plus le droit à 15% mais 30%.

Faites vous plaisir les gars, c'est le moment de tester la gamme pharmacom pour ceux qui n'en ont pas eu encore l'occasion, et je rappel les petits nouveaux du store, dragon pharma et alpha pharma, qui sont également 2 labs de qualités!

30 % de réduction sur 2 semaines pas un jour de plus, foncez!
 
@Technik : merci pour ton feedback, tu as reçu ta commande en combien de temps.

Quasi toutes les testo les plus communes de chez pharmacom sont actuellement en rupture, espérons qu'on puisse bénéficier du code promo à temps s'il y a un réassort

Kayzer88 : merci pour l'info de la promo. Du coup à chacun de calculer voir si c'est plus intéressant qu'un matching price c'est ça ?
Thanks
 
@Technik : merci pour ton feedback, tu as reçu ta commande en combien de temps.

Quasi toutes les testo les plus communes de chez pharmacom sont actuellement en rupture, espérons qu'on puisse bénéficier du code promo à temps s'il y a un réassort

Kayzer88 : merci pour l'info de la promo. Du coup à chacun de calculer voir si c'est plus intéressant qu'un matching price c'est ça ?
Thanks
Bien-sûr gros à toi de voir si c'est plus intéressant ou pas, je ne vais pas te faire les calculs.
Mais je pense que 30% est plus intéressant que le price match car nos prix ne sont pas plus élevés de plus de 30%.
 
Lol non t'inquiète j'allais pas abuser jusqu'à demander que tu fasses les calculs
C'est cool cette promo, car c'est plus rapide et cash que le price match.

De ce que j'ai lu les envois vers la France ont repris chez vous donc c'est top
 
Lol non t'inquiète j'allais pas abuser jusqu'à demander que tu fasses les calculs
C'est cool cette promo, car c'est plus rapide et cash que le price match.

De ce que j'ai lu les envois vers la France ont repris chez vous donc c'est top

Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience :
  1. 21/04 : confirmation de commande
  2. 23/04 : paiement en bitecogne confirmé
  3. 25/04 : Frouits remis au transporteur
  4. 10/05 : Départ pays d'expédition et obtention du n° de suivi
  5. 16/05 : Distribué
J'ai commencé à angoisser après 11 jours sans nouvelles suite à la remise au transporteur, donc j'ai demandé conseil à notre pharmacien @Kayzer88 qui est intervenu pour en savoir plus. Merci à lui et au Monsieur très réactif du SAV de Pharmacomstore.

En tout cas, je suis très satisfait jusqu'à maintenant, malgré les délais qui résultent de l'imminence des pools party de l'été et autres évènements où nous serons torse nu. Pour ce qui est du frouit lui-même, unboxing lors de mon retour de congés et dépucelage des glutes dans mon futur journal de cure : stay tuned !
 
Non le code n'est toujours pas actif, ce n'est qu une question d'heures, beaucoup de logistique en ce moment.
 
Bolde 300 au top super vascularisé et appétit de fou , primo 200 vraiment bien aussi , j ai pris ça pour ma prepa
Merci poto pour ton retour. Sans t'obliger si tu as quelques données avant/après ce serait super. Au niveau reins pas de problème ?
 
Pk les reins poto , non pas fait de pds je sort de prepa il y a 10 jr et je continu pour les championnats d Europe le 23 juin
Mes reins ont pris sur ma dernière cure de Tren E : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-7#post-410185

Je cherche des molécules qui ne tapent sur les reins.
Bon courage poto pour cette dernière ligne droite de prépa, j'imagine que ce ne doit pas être rigolo tous les jours au niveau diète;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut