"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Question livraison europe ils m'ont dit que de toute façon ça part de chine a90% et ils Envoyé tout dans leur site en Europe puis ils re dirigent vers le destinataire. Donc ces sur.
Sauf si t achètes des ampoules, dans ce cas ça part depuis leur usine de Chine
 
Hello Sir,

We usually ship to France from our EU warehouse but in case the products are not available there the package will be sent directly from our factory in Asia and redirected through the EU warehouse before being delivered to you ...

So its practically coming from the EU anyway...We will have no problems with the customs and it will take about 2 weeks .

You can place the order on www.pharmacomstore.ws


Thank you,
Vladimir


Voilà ce qu’il en est
 
Je n'ai jamais commander sur muscledevlop... Pour les prods pharma ils sont rupture de stock dommage. Ils re stock rapidement ? Tu la trouve bien cette source ?? Jesse
 
Je n'ai jamais commander sur muscledevlop... Pour les prods pharma ils sont rupture de stock dommage. Ils re stock rapidement ? Tu la trouve bien cette source ?? Jesse
j'ai un probleme avec https://muscledevelop.com
quand j'ajoute un objet a ma carte j'ai un ecran noir, et quand je mets le lien de la carte la même chose.
merci
Attention avec cette source, produits pharma fake pour ma part (très bien contrefait en apparence mais 0 principe actif)
 
Bon pour ma part le numéro de suivi n'est toujours pas traçable bientôt 15 jours que la commande est partie.... J'espère que tout va bien se passer !
 
Bon pour ma part le numéro de suivi n'est toujours pas traçable bientôt 15 jours que la commande est partie.... J'espère que tout va bien se passer !
T as commandé quoi poto? moi au bout d une semaine et demi je leur ai envoyé un mail pour qu il me donne le numéro de suivi, le soir même s était fait
 

Publicité Stéroïdes

Haut