"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Le but étant de progresser et faire réagir mon corps, faire une prépa de qualité tout en préservant au maximum mon organisme, les dosages ne seront pas énormes
Plus jouer sur la synergie des molécules plutôt que les gros dosages
Pour les pds, j'ai mon ordo pour 6mois à raison d'une par mois avec la totale niveau surveillance
Des que j'ai le temps jouvrirai mon feed pour expliquer mon cycle, ma commande sur le site pharmacom et le délai de réception
Dans l'idéal je voudrais démarrer ma cure au 1er juillet
Étant une première pour moi j'ai hâte de voir ce que cela va donner et surtout comment je vais réagir à tout ça
 
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas l'option virement.

Ça serait tellement plus simple
Bitcoin j'y connais rien rcest une galère
WU tu dois aller à la poste et les gens te regarde avec des gros yeux... "virement de 4k en Moldavie ?!?! Vous êtes sur ?"
 
Salut Kayzer c'est quoi la diff entre le masteron propionate et le Masteron Di-Propionat du lab dragon pharma ?
d'ailleur que vaut ce labs ? c'est un lab thai comme malay taiger ou bien c'est une bonne gamme ?
 
Salut Kayzer c'est quoi la diff entre le masteron propionate et le Masteron Di-Propionat du lab dragon pharma ?
d'ailleur que vaut ce labs ? c'est un lab thai comme malay taiger ou bien c'est une bonne gamme ?
Salut mon gros,

Écoute il n'y a absolument pas de différence entre le masteron propionate et le di-propionate ce sont les mêmes molécules avec le même ester, la différence résulte juste sur l'appellation.

Dragon pharma est un très très bon lab, j'ai pu le tester par le passé, ce sont de très bons produits. Beaucoup ici connaissent bien ce lab. Tu peux y aller les yeux fermés.

D'ailleurs je compte faire ma prochaine cure sur leur produit.
 
Salut Kayzer c'est quoi la diff entre le masteron propionate et le Masteron Di-Propionat du lab dragon pharma ?
d'ailleur que vaut ce labs ? c'est un lab thai comme malay taiger ou bien c'est une bonne gamme ?

Dragon pharma un des meilleurs Labs qui soient, après concernant ta question je pense que tu dois un peu t’emmêlés les pinceaux entre malay tiger et thaiger pharma mais aucun des deux ne sont basés en Thaïlande, et concernant dragon c’est chinois mais on ne parle pas de contrefaçon bien au contraire c’est vraiment du très haut de gamme.
 
Bien qu'il soit difficile de comparer le labo Dragon Pharma c'est un peu du même niveau que Mutant Gear par exemple, dont on entend beaucoup de bien ?

Même si pour un même labo parfois les avis divergent (genre Alpha Pharma, Balkan etc j'entends souvent des avis contraires ... chacun réagit à sa manière aussi)
 
Bien qu'il soit difficile de comparer le labo Dragon Pharma c'est un peu du même niveau que Mutant Gear par exemple, dont on entend beaucoup de bien ?

Même si pour un même labo parfois les avis divergent (genre Alpha Pharma, Balkan etc j'entends souvent des avis contraires ... chacun réagit à sa manière aussi)
Dragon pharma est bien meilleur que le mutant gear actuel.
Le mutant gear de maintenant n'a plus la même réputation que celui de l'époque, beaucoup d'avis négatif.
Dragon est pour moi bien au dessus.
 
Dernière édition:
Top merci pour ton retour.
Un jour j'aimerais bien créer un post dans lequel je demanderai et regrouperai l'avis des membres du forum sur différentes marques de labo (Meditech, LA Pharma, Thaiger pharma etc.) mais pas sûr qu'on puisse faire ça et ça risque de partir dans tous les sens. Il y a souvent des avis mais éparpillés un peu partout.
Avec tous ces labo on s'y perd un peu, pas facile pour ceux qui ne les ont pas testé (il y a toujours une dizaines de labo qui reviennent toujours dans les fils de discussions).

Pour Pharmacom et Valkyrie/MRpharma c'est plus simple tout est regroupé dans le thread principal du vendeur.
 
https://thinksteroids.com/community...ero-com-store.134363986/page-927#post-2188547

Un fil dans la fiole
Piqûre de rappel pour ceux qui pensent que certains labs sont proches du "pharma grade"
Comme la si bien dit @rjeje même des produits sortis tout droit de labo pharmaceutique ne sont pas sans défaillances.
Tu devrais le savoir mieux que qui quonque!

Combien de produits on étés retirés du marché car ils étaient contaminés par je ne sais quelle merde, idem pour les vaccins, et combien de personnes ont étés victimes de produits sortis tout droit de très grand labo pharmaceutiques?

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le lien que tu as mis, ce n'est pas normal, mais aucun système n'est infaillible.
Alors remettons les choses à leurs places si vous le voulez bien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut