"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@HardWork le bolde est top ca fait 2 cure que je fait avec super résultat appétit de-mesurer et sacrée augmentation de l'endurance vascularisation enfin du bon vrai boldé quoi je prenez 500mg semaine

primo pas eu encore l'occcasion de tester mais j'en entend du bien partout
 
Salut les gros,

Petit soucis de log, le code n'est pas encore actif, je sais que vous êtes impatient de pouvoir commander, ça ne serait tarder.

On essai de régler ça dans la journée.
Des que c'est actif je vous le dis;).

@HardWork Le primo super molécule et de très bonne qualité, jai tournée dessus pendant 16 semaines, résultat très propre. Aucun impact sur mes reins.

@511Levis je n'ai pas de date à vous fournir pour le réapprovisionnement des stocks, mais il y a encore de quoi faire, nous sommes en attente des prods.
 
Mes reins ont pris sur ma dernière cure de Tren E : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-7#post-410185

Je cherche des molécules qui ne tapent sur les reins.
Bon courage poto pour cette dernière ligne droite de prépa, j'imagine que ce ne doit pas être rigolo tous les jours au niveau diète;)

Tous les AAS tapent sur les reins

Surveiller les reins avec la creat à peu de choses près c est comme surveiller le foie avec les transas
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour @Kayzer88 , Merci pour cette promotion que tu offres.

Je veux pas sembler vouloir prendre le bras quand on donne la main mais çà voudrait dire qu'avec la reduc des paiements en Bitcoins çà ferait 35%?
 
Salut les bro,

Les 30% sont actif et effectivement si vous payez en btc cela vous fait 35%

Je rappel le code pour profiter de 30% de réduc "kayzer88".

Bonne commande.
 
Commande pour 6mois de gh et susta passé + npp + tren + pleiiiiin d'autre chose
Merci @Kayzer88 pour le tuyau, j'ai pu prendre la lilly au lieu de la non pharma d'utre source
De rien gros.
Au moins la tu es parti sur de la top qualité. Hésite à ouvrir un feed, en plus de profiter à tout le monde, tu pourras également profiter de conseil.

Sinon tu pars sur quoi comme cycle? Delais, molécules, dosages?
 
De rien gros.
Au moins la tu es parti sur de la top qualité. Hésite à ouvrir un feed, en plus de profiter à tout le monde, tu pourras également profiter de conseil.

Sinon tu pars sur quoi comme cycle? Delais, molécules, dosages?

Je pars sur de la gh sur 6mois avec susta 125mg e3d
Avec de la npp sur 4semaine en alternance avec tren sur 4semaines avec entre chaque un cycle de 4semaines soit de turi soit d'anavar
Le tout sur 6mois pour commencer

Avec plaisir le feed, ça permettra de faire un retour sur la qualité des produits
 
4 semaine npp ca fait court non

Npp effet rapide puis après les 4 semaines relais avec un oral puis 4semaines de tren reoral puis retour à 4semaines de npp et ainsi de suite

Ça permettrait de bouleverser mon organisme avec des molécules différentes et de jouer sur le cumul des molécules du fait de leur demi vie

Je vais voir comment je vais réagir

C'st Une première pour moi un tel protocole
 
Un peu baroque comme cure
, 4 semaine de turi, c'est court aussi, mais sur un corps déjà chargé les effets sont peut être plus rapide.
Je serais curieux de suivre ça.
Si j'ai bien compris tu va rester sur des dosages leger.
En tout cas tu va devoir multiplier les PDS.
 

Publicité Stéroïdes

Haut