"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut.
Je voulais faire une commande de Turi + relance pharmacom pour un pote, mais c'est tout out of stock.
Il y a bien le dragon pharma, moins cher mais pas vu de retour .
Pourtant les retours sur leurs huiles et Diana ont l'air terrible.
Si quelqu'un a un avis dessus, le turi est tellement versatile.
Bon ce serait l'occasion pour moi de tester la molécule sur quelqu'un d'autre :p même si pour une première, je ferai plutôt une testo e.
 
Salut les gros,

Donc comme une petite polémique pointe son nez au sujet de pharmacomstore, je tiens à ce que toutes les personnes qui achète leurs produits chez nous soient au courant. Car ceci ce fait sur une partie du forum qui n'a rien à voir avec l'utilisation des AAS. Beaucoup risque de passer à côté de cette conversation, donc pour une totale transparence je vous mets le lien de la page ou se déroule la conversation.

https://fr.thinksteroids.com/commun...-seche-commun-2018.16374/page-132#post-418049

Si suite à ça vous avez des questions, j'y répondrai en totale honnêteté comme je l'ai toujours fais.
 
Ton boulot si je me trompe pas c est éventuellement de me rassurer si j ai des craintes envers cette source, que mes craintes soient légitimes OU NON

J ai pas l impression que tu soies en train d essayer de dissiper une quelconque appréhension mais plutôt que t es là pour me faire du rentre dedans
Ça me paraît un peu fort de café sachant que ma position était juste d attendre voir comment ça évolue, je suis pas arrivé en hurlant non plus

C est dans la lignée des positions qu on pu avoir un certain nombre de sources dès qu on hausse un sourcil et donc j imagine que ça en dérangera pas beaucoup, mais je trouve pas ça très élégant

Le temps répondra à mes interrogations, je m en remettrai
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis désolé de la jouer comme ça mais tu me laisses pas trop le choix

Ton boulot si je me trompe pas c est éventuellement de me rassurer si j ai des craintes envers cette source, que mes craintes soient légitimes OU NON

J ai pas l impression que tu soies en train d essayer de dissiper une quelconque appréhension mais plutôt que t es là pour me faire du rentre dedans

C est dans la lignée des positions qu on ou avoir un certain nombre de sources dès qu on hausse un sourcil et donc j imagine que ça en dérangera pas beaucoup, mais je trouve pas ça très élégant
Par ce que tu trouve ta façon de faire très élégante? Est ce que tu es venu me parler de quelconques craintes que tu peux avoir, afin que je te rassure? A aucun moment! Alors arrête de faire l'offusqué stp, on la déjà que trop vu jouer, et ca ne sera qu'un mauvais remake.

Tu serai venu m'en parler, les choses auraient prise une toute autre tournure, j'ai Toujours renseigné ou rassuré chaque personne qui est venu me demander mon aide, je ne t'apprends pas ton boulot alors évite de juger le mien, tu sera gentil.

Toi Tu te permet juste de relayer des choses sans fondement et d'émettre des hypothèses sur ton propre jugement (Mise à part cette histoire de vial) sans même venir m'en parler. Alors viens pas me jouer la carte du client indigné, qui comprend pas le rentre dedans du représentant. Surtout quand tu vas balancer je site "pharmacom a du plomb dans l aile en cemoment, pharmacomstore du moins, méfiez-vous" au fin fond du forum compléments et nutrition. EXCUSE MOI, CEST VRAI QUE C'EST TOUT À FAIT ELEGANT DE TA PART.

Tu étais bien content de mes services jusque là, alors évite de cracher dans la soupe.
 
Peace les potos...

Havah a lu des choses pas rassurantes sur Meso US concernant pharmacom, il vient faire part de ses craintes ici. Après toi poto Kayzer c'est logique qu'en tant que représentant de ta boutique tu défendes ton bout de gras.
Mais mettez-vous l'un à la place de l'autre les potos, chaque réaction est légitime je trouve. C'est vrai que les nombreux "out of stock" + la rentrée de nouveaux labos, ça ne ressemble pas à ce qu'on a connu de pharmacomstore jusque là, donc il est normal que quelques clients se posent des questions. Et l'histoire de l'impureté est arrivé au mauvais moment et a fait déborder le vase...

Évitez de vous foutre sur la gueule en public les potos, c'est dommage, ça laisse une mauvaise image...

Allez, on se fait un calin !!

DenseTornAfricanwilddog-max-1mb.gif


:D
 
Par ce que tu trouve ta façon de faire très élégante? Est ce que tu es venu me parler de quelconques craintes que tu peux avoir, afin que je te rassure? A aucun moment! Alors arrête de faire l'offusqué stp, on la déjà que trop vu jouer, et ca ne sera qu'un mauvais remake.

Tu serai venu m'en parler, les choses auraient prise une toute autre tournure, j'ai Toujours renseigné ou rassuré chaque personne qui est venu me demander mon aide, je ne t'apprends pas ton boulot alors évite de juger le mien, tu sera gentil.

Toi Tu te permet juste de relayer des choses sans fondement et d'émettre des hypothèses sur ton propre jugement (Mise à part cette histoire de vial) sans même venir m'en parler. Alors viens pas me jouer la carte du client indigné, qui comprend pas le rentre dedans du représentant. Surtout quand tu vas balancer je site "pharmacom a du plomb dans l aile en cemoment, pharmacomstore du moins, méfiez-vous" au fin fond du forum compléments et nutrition. EXCUSE MOI, CEST VRAI QUE C'EST TOUT À FAIT ELEGANT DE TA PART.

Tu étais bien content de mes services jusque là, alors évite de cracher dans la soupe.



J aurais probablement dû t en parler avant en effet
Mais j ai pas délibérément chercher à te faire un enfant dans le dos, je venais de lire un truc sur le sujet et je suis tombé sur une discussion pharmacom et j ai juste répondu à ce moment - pas forcément au bon endroit il est vrai
 
Alors pour être totalement transparent avec vous, si nous sommes en rupture temporaire des prod pharmacom, ce n'est pas pour rien. Nous sommes en reflection et en discussion avec pharmacom suite à quelque problème sur leur gamme.
Pour l'instant rien n'est décidé, ce pourquoi je n'étais pas censé vous en parlé.
Mais Par soucis pour nos clients, nous avons démarché deux grands labs renommé dans ce domaine, avec qui nous travaillons désormais en direct. Alpha pharma et dragon pharma sont deux très bon labo, qui fabrique une gamme d'AAS de qualité.

Alpha pharma est un labo indien présent depuis 2008, je vous invite à visiter leur page internet.
http://www.alpha-pharma.com/home.php

Et voici un lien pour télécharger leur application android afin de vérifier l'authenticité de vos produits.
https://play.google.com/store/apps/details?id=prjct.liji.codeauth.app

Pour dragon pharma, c'est très complexe car c'est un tres tres gros labo avec plusieurs filiales, dont le siège sociale est à Vancouver au Canada, date de création 1989.
A la base ce labo n'a rien a voir avec la fabrication de steroide, C'est un labo pharmaceutique qui fabrique des produits biopharmaceutiques à base microbienne, tels que les protéines et les vaccins. Ils ont également une filiale antibiotique.
Si j'ai bien suivi, ils ont opérés plusieurs fusions dont une avec un labo chinois "shanxi weiqida pharmaceutical" qui les lancera sur le marché des stéroïdes et autres produits.

Voilà un peu pour l'histoire rapide des labos que nous avons introduits dans notre gamme.
 
Tu entend quoi par quelques problèmes sur leur gamme ?

Problème d'ordre qualitatif ?
Ou commercial ?
Désolé le gars je ne peux absolument pas vous répondre sur ce sujet, ce pourquoi je n'aurai pas du vous dire ce que que je vous ai dit.
Maintenant sachez que les produits que vous avez achetés chez nous, non pas de soucis! La preuve étant ma commande reçu il ya 2 semaines. Si il y avait quelconque soucis je n'aurai pas commandé à nouveau.
 
Ça laisse quand même perplexe ton histoire car je vien de commandé 4000 euros de produits et je comptais recommandé des mix mais j aimerai savoir ce que signifie problème sur leur gamme
 
aie.. même si la qualité pharmacom commence a partir en c*uille vers qu'elle labo on va bien pouvoir ce tourner..

honnêtement c'est quasiment le seul en qui j'avais VRAIMENT confiance
 
Après les gros quelques problèmes ça veut pas forcément dire problème de qualité ça peut être le prix, les fournisseurs, les fakes la composition de la gamme....
 
Après les gros quelques problèmes ça veut pas forcément dire problème de qualité ça peut être le prix, les fournisseurs, les fakes la composition de la gamme....

C'était le revendeur officiel depuis le début il me semble donc je pense qu'ils ce fournissent directement au labo et à mon avis c'est sûrement ceux qui ont les meilleurs conditions au niveau des prix ect...
 
C'était le revendeur officiel depuis le début il me semble donc je pense qu'ils ce fournissent directement au labo et à mon avis c'est sûrement ceux qui ont les meilleurs conditions au niveau des prix ect...
Non t'as basic stéro est aussi là. Dommage qu'on en sache pas plus
 
Ça laisse quand même perplexe ton histoire car je vien de commandé 4000 euros de produits et je comptais recommandé des mix mais j aimerai savoir ce que signifie problème sur leur gamme
Je viens de faire une commande de 1500€ je te dis de ne pas t'inquiéter pour la qualité de tes produits. Et comme je lai dis tout les produits qui sont en vente sur pharmacomstore sont de qualités sinon on les auraient retiré. Pas d'inquiétude à avoir. J'en dirais plus quand je serai autorisé à le faire.
 
Je viens de faire une commande de 1500€ je te dis de ne pas t'inquiéter pour la qualité de tes produits. Et comme je lai dis tout les produits qui sont en vente sur pharmacomstore sont de qualités sinon on les auraient retiré. Pas d'inquiétude à avoir. J'en dirais plus quand je serai autorisé à le faire.
C’est peut être pour cela justement qu’ils sont tous hors stock non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut